1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Aventurix » 15 déc. 2020, 22:27

Première partie de la 16e journée ce soir et lourde défaite à domicile 3 à 0 (mt 2-0) contre Munich 1860.

Du coup ils redescendent à la 17e place.Sachant que le FCK est effectivement à jour dans le calendrier de ses matchs alors que certaines équipes ont à l'heure actuelle joué jusqu'à 4 matchs en moins,le classement pourrait encore se dégrader...

Prochain match samedi prochain à Uerdingen avant une trêve jusqu'au 8 janvier.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2020, 22:46

Sauvés de la banqueroute par le covid (aussi paradoxal que cela puisse paraître), ils y vont tout droit mais sportivement et comme des grands cette fois ci.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 16 déc. 2020, 06:13

A partir du moment où le FcK est sauvé financièrement ,
Je pense que sportivement ils vont réussir à se maintenir ..
Un mercato pour les aider ... et il leur faut absolument la westkurve pour les soutenir ... en tout cas vers le mois de mai il risque d’y avoir des matchs cruciaux à aller voir si l’on peut ...

Die roten teufel werden wieder da

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2020, 09:50

kikopol a écrit : A partir du moment où le FcK est sauvé financièrement ,
Je pense que sportivement ils vont réussir à se maintenir ..
Un mercato pour les aider ... et il leur faut absolument la westkurve pour les soutenir ... en tout cas vers le mois de mai il risque d’y avoir des matchs cruciaux à aller voir si l’on peut ...

Die roten teufel werden wieder da
Ca m'étonnerait. Les 2 meilleurs joueurs sont partis en 2ème division à l'intersaison (Pick et Kuhlwetter, tous deux partis à Heidenheim qui a failli monté en Bundesliga l'an passé, ils avaient en effet perdu en barrages).

Il n'y a rien dans cette équipe, vraiment. C'est flippant, alors peut-être qu'ils se maintiendront à l'arrachée, mais ne misez pas sur le mercato, ils n'ont absolument aucune marge de manoeuvre, plus aucune trésorerie de dispo

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 16 déc. 2020, 10:12

_Chris. a écrit :
kikopol a écrit : A partir du moment où le FcK est sauvé financièrement ,
Je pense que sportivement ils vont réussir à se maintenir ..
Un mercato pour les aider ... et il leur faut absolument la westkurve pour les soutenir ... en tout cas vers le mois de mai il risque d’y avoir des matchs cruciaux à aller voir si l’on peut ...

Die roten teufel werden wieder da
Ca m'étonnerait. Les 2 meilleurs joueurs sont partis en 2ème division à l'intersaison (Pick et Kuhlwetter, tous deux partis à Heidenheim qui a failli monté en Bundesliga l'an passé, ils avaient en effet perdu en barrages).

Il n'y a rien dans cette équipe, vraiment. C'est flippant, alors peut-être qu'ils se maintiendront à l'arrachée, mais ne misez pas sur le mercato, ils n'ont absolument aucune marge de manoeuvre, plus aucune trésorerie de dispo

Ce club a toujours deniché des joueurs venus de nul part pour rien ...même cette saison ils ont fait venir trois quatre joueurs sans aucun moyen...j’espère qu’ils vont s’en sortir ...ce club représente quand même quelque chose en Allemagne ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2020, 10:21

kikopol a écrit :
_Chris. a écrit :

Ca m'étonnerait. Les 2 meilleurs joueurs sont partis en 2ème division à l'intersaison (Pick et Kuhlwetter, tous deux partis à Heidenheim qui a failli monté en Bundesliga l'an passé, ils avaient en effet perdu en barrages).

Il n'y a rien dans cette équipe, vraiment. C'est flippant, alors peut-être qu'ils se maintiendront à l'arrachée, mais ne misez pas sur le mercato, ils n'ont absolument aucune marge de manoeuvre, plus aucune trésorerie de dispo

Ce club a toujours deniché des joueurs venus de nul part pour rien ...même cette saison ils ont fait venir trois quatre joueurs sans aucun moyen...j’espère qu’ils vont s’en sortir ...ce club représente quand même quelque chose en Allemagne ...
On l'espère tous, et moi le premier. Mais les problèmes sont tellement profonds. L'erreur MAJUSCULE et je pèse mes mots c'est la rénovation du stade pour accueillir la Coupe du Monde 2006. Tout a commencé à cet instant. Et aujourd'hui encore, c'est cet élément qui pèse énormément dans les finances du club, qui plus est en 3.Liga

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 16 déc. 2020, 10:28

_Chris. a écrit :
kikopol a écrit :
On l'espère tous, et moi le premier. Mais les problèmes sont tellement profonds. L'erreur MAJUSCULE et je pèse mes mots c'est la rénovation du stade pour accueillir la Coupe du Monde 2006. Tout a commencé à cet instant. Et aujourd'hui encore, c'est cet élément qui pèse énormément dans les finances du club, qui plus est en 3.Liga
En partie oui ...
Le yoyo permanent comme nous d’ailleurs à enfoncer le clou ... de ce que je peux lire la gestion des différents présidents a été calamiteuse aussi

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2020, 18:02

Victoire 2-0 à Uerdingen.
Un peu d'air mais situation toujours critique.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 20 déc. 2020, 10:09

champ d'or a écrit : Victoire 2-0 à Uerdingen.
Un peu d'air mais situation toujours critique.
Elle était vitale cette victoire.

C’est très très serré comme championnat ... tout est possible, 3 points entre le 13eme et le 19eme, 6 points entre le 11eme et le dernier

uistean
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2016, 21:40

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar uistean » 23 janv. 2021, 15:57

Défaite 4-3 à Dresde qui risque de faire très mal mentalement :-(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 115 invités