Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Bibi » 28 août 2019, 12:56

Grenat 1985 a écrit : Neymar (PSG) au Barça, ça brûle

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1053013
Le titre racoleur...

Dembele ne voudra jamais aller à Paris. Et de mon point de vue 130 Millions + prêt de Dembele + Rakitic ça fait pas 222 M€...

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Quarante_Deux » 28 août 2019, 13:16

bulbisback a écrit : Quand on voit que Tottenham ne demande que 55 M€ pour Eriksen (en fin de contrat en juin), ça me semble impossible que Paris ne se positionne pas.
Avec un an de contrat restant le montant demandé est énorme! Dans 4 mois le joueur est libre de négocier avec qui il veut sans que Tottenham ne puisse s'y opposer... Dons si un club le veut à 55 Millions, il doit quasiment s'aligner sur ce que le joueur pourrait négocier dans 4 mois (gros salaire + grosse prime à la signature) et en plus lâcher un gros chèque aux Spurs...

Pour Paris c'est tout ou rien, ces dernières saisons ils avaient d'énormes problèmes quantitatifs au milieu, cette année ca va être l'embouteillage: Draxler, Gueye, Herrera, Sarabia, Verratti, Paredes... Et peut être Rakitic...

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Quarante_Deux » 28 août 2019, 13:48

bulbisback a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Avec un an de contrat restant le montant demandé est énorme! Dans 4 mois le joueur est libre de négocier avec qui il veut sans que Tottenham ne puisse s'y opposer... Dons si un club le veut à 55 Millions, il doit quasiment s'aligner sur ce que le joueur pourrait négocier dans 4 mois (gros salaire + grosse prime à la signature) et en plus lâcher un gros chèque aux Spurs...

Pour Paris c'est tout ou rien, ces dernières saisons ils avaient d'énormes problèmes quantitatifs au milieu, cette année ca va être l'embouteillage: Draxler, Gueye, Herrera, Sarabia, Verratti, Paredes... Et peut être Rakitic...
55M€, quand t'es un grand club et que t'as la garantie d'embaucher ce qu'il se fait de mieux au poste concerné, tu fais les chèques les yeux fermés. Si tu prends le parti de négocier dans 4 mois, tu prends le risque de voir d'autres écuries s'aligner, voire d'assister à une prolongation de contrat.
Eriksen, c'est du top de chez top.
Je ne remets nullement en doute la qualité du joueur, je l'adore depuis que je l'ai vu jouer de mes propres yeux à l'Amsterdam ArenA en 2010, c'est un top player (même si je pense honnêtement qu'il stagne depuis quelque temps, le fait de changer de club lui fera le plus grand bien)... Je mets juste un bémol sur la prétendue "bonne affaire" financièrement parlant: d'une rien n'assure que le joueur acceptera de partir même si un club met les 55 millions, il est en position de force et peu négocier librement dans 4 mois et de deux si un club souhaite le recruter dès maintenant il doit quasiment s'aligner sur ce que le joueur pourra négocier dans 4 mois en plus d'aligner les 55 millions... c'est pas si simple que ca...

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Gipsy » 28 août 2019, 19:31

NEYMAR : LE PSG ET BARCELONE «PLUS PROCHES D’UN ACCORD»
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... hsgUwcruA2

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar crocogrenat » 29 août 2019, 08:25

A Lens,s'ils sont encore à la recherche du mode d'emploi pour remonter en L1, ils ont le sens des affaires.
Gomis acheté 600k€ il y a un an, est transféré pour pres de 4 M€ chez les * édité*

Pourquoi affubler ce club d’un tel qualificatif?


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mp/1053246

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Quarante_Deux » 02 sept. 2019, 17:38

Duverne (Lens) qui se dirige vers Brest... Ca sent le panic buy à tout va du coté de Brest, je ne suis pas certain que leur stratégie soit meilleure que la notre à moyen terme pour se maintenir..

EDIT: même s'il semblerait que Brest le voulait depuis pas mal de temps mais Nantes et Strasbourg n'ont pas pu finaliser le transfert avant du coup ca profite à Brest...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar julmetz95 » 02 sept. 2019, 17:47

crocogrenat a écrit : A Lens,s'ils sont encore à la recherche du mode d'emploi pour remonter en L1, ils ont le sens des affaires.
Gomis acheté 600k€ il y a un an, est transféré pour pres de 4 M€ chez les * édité*

Pourquoi affubler ce club d’un tel qualificatif?


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mp/1053246


petits joueurs les lensois , nous on a vendu ismaila Sarr 17 Millions en 1 an egalement

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar julmetz95 » 02 sept. 2019, 18:38

les exemples sont nombreux

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Quarante_Deux » 03 sept. 2019, 16:16

http://www.football.fr/transferts/artic ... i-1196046/

Article intéressant concernant le fameux Joker et les joueurs sans contrat.

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Saulcy'd'hiver » 31 janv. 2020, 19:16



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Vixxens et 111 invités