Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Coupe de France

Messagepar Saulcy'd'hiver » 02 déc. 2020, 19:46

kikopol a écrit : On aurait pu imaginer exceptionnellement une coupe de France sans les clubs pros cette saison vu que leur calendrier ne le permet plus ...
Je suis persuadé que le foot amateur aurait apprécié .. on aurait juste supprimé la place dédié à la coupe d’Europe et le tour était joué ...
On aurait eu une finale inédite au stade de France en deux clubs amateurs .. cela aurait été grandiose je pense ...
Mais non ... vaut mieux tout stopper ....quel manque de respect pour tous les clubs qualifiés ... et dire qu’ils doivent payer pour y participer ...
Alors ça c'est une super idée :love:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 02 déc. 2020, 19:56

Saulcy'd'hiver a écrit :
kikopol a écrit : On aurait pu imaginer exceptionnellement une coupe de France sans les clubs pros cette saison vu que leur calendrier ne le permet plus ...
Je suis persuadé que le foot amateur aurait apprécié .. on aurait juste supprimé la place dédié à la coupe d’Europe et le tour était joué ...
On aurait eu une finale inédite au stade de France en deux clubs amateurs .. cela aurait été grandiose je pense ...
Mais non ... vaut mieux tout stopper ....quel manque de respect pour tous les clubs qualifiés ... et dire qu’ils doivent payer pour y participer ...
Alors ça c'est une super idée :love:
Pas bête, en attendant elle est pas officiellement annulée, vu que Papy Le Graët fait de la résistance

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 17 déc. 2020, 16:39

Allez, un petit derby Metz-Nancy en 32eme :-D

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 30 janv. 2021, 16:28

Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout

Bon, un peu une grosse blague vu les circonstances, la préparation, les huis-clos, et peut-être même le futur de cette compétition pour les clubs amateurs mais bon... En attendant, le CSO Amnéville s'est baladé 7-0 à Blainville

Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateurs :mrgreen: mais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Coupe de France

Messagepar kikopol » 06 févr. 2021, 19:54

nerolf55 a écrit : Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout

Bon, un peu une grosse blague vu les circonstances, la préparation, les huis-clos, et peut-être même le futur de cette compétition pour les clubs amateurs mais bon... En attendant, le CSO Amnéville s'est baladé 7-0 à Blainville

Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateurs :mrgreen: mais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!
Non non .. on suit la Qsg Hombourg haut ... demain contre saint Louis neuweg N3 ... bonne chance à eux. !
Plus que les pros .. la coupe sans supporter est une coupe sans saveur

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 07 févr. 2021, 16:01

kikopol a écrit :
nerolf55 a écrit : Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout

Bon, un peu une grosse blague vu les circonstances, la préparation, les huis-clos, et peut-être même le futur de cette compétition pour les clubs amateurs mais bon... En attendant, le CSO Amnéville s'est baladé 7-0 à Blainville

Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateurs :mrgreen: mais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!
Non non .. on suit la Qsg Hombourg haut ... demain contre saint Louis neuweg N3 ... bonne chance à eux. !
Plus que les pros .. la coupe sans supporter est une coupe sans saveur
Ils viennent de se faire sortir à l'issue d'une séance de tirs aux buts interminable, dommage... D'ailleurs, y'a pas de prolongation cette saison en Coupe de France ??

Amnéville dernier représentant amateur mosellan pour le 8eme tour

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Coupe de France

Messagepar GuidomilanAC » 07 févr. 2021, 17:06

Et nous, on sera frais comme des gardons mercredi :yes:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Coupe de France

Messagepar moms68 » 09 févr. 2021, 17:53

ASPSF THIONVILLE – AMNÉVILLE (0-3) https://lgef.fff.fr/videos/? ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13018
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Coupe de France

Messagepar _Chris. » 09 févr. 2021, 19:56

Bon les premiers matchs du soir peuvent nous inciter a le prudence ...

Reims est en passe de se faire éliminer À DOMICILE par Valenciennes
Et Lorient également à domicile par le Paris FC

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 09 févr. 2021, 21:27

Reims éliminé, mais Lorient qualifié, Lyon mène déjà 3/0 après 25mn contre l'AC Ajaccio


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57, Straight Outta Metz et 103 invités