Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2020, 22:33

les prix nobels stéphanois huent leur propre gardien et scandent le nom de Ruffier en tribunes. quel niveau !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Coupe de France

Messagepar julmetz95 » 24 juil. 2020, 22:39

champ d'or a écrit : les prix nobels stéphanois huent leur propre gardien et scandent le nom de Ruffier en tribunes. quel niveau !
y'a pas de stephanois au stade .... ils ont boycotté
a mon avis ce sont les parisiens qui chambrent

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2020, 23:01

J'espère que Paris la joue petit bras. Un match comme ça contre l'Atalanta et ils regarderont une fois de plus la phase finale de la LDC à la TV. Le nombre de duels perdus est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8517
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France

Messagepar sup'demetz » 24 juil. 2020, 23:11

champ d'or a écrit : J'espère que Paris la joue petit bras. Un match comme ça contre l'Atalanta et ils regarderont une fois de plus la phase finale de la LDC à la TV. Le nombre de duels perdus est impressionnant.
Ils ne sont absolument pas prêts. Ils ont encore 1 mois pour se préparer. C'est vrai qu' ils sont mauvais ce soir, à l'image de Neymar quitte tous ses duels.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Coupe de France

Messagepar Waylon57 » 25 juil. 2020, 00:35

Krasso est entré à la 82ème ! Joueur qui était à Epinal et qui avait un énorme potentiel, que j'avais proposé ici mais dont on a fermé le topic... Regardez les réponses : viewtopic.php?f=29&t=25037&p=1201108&hilit=krasso :oops:

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Coupe de France

Messagepar bricooo » 25 juil. 2020, 08:46

Waylon57 a écrit : Krasso est entré à la 82ème ! Joueur qui était à Epinal et qui avait un énorme potentiel, que j'avais proposé ici mais dont on a fermé le topic... Regardez les réponses : viewtopic.php?f=29&t=25037&p=1201108&hilit=krasso :oops:
Et y’a un joueur qui jouait à Dunkerque l’année dernière qui était titulaire! Tu ne l’avais proposé?

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Coupe de France

Messagepar bricooo » 25 juil. 2020, 08:52

bulbisback a écrit : Sainté dispose d'un gardien largement niveau Ligue 1 et, ce soir, il était sur la pelouse. Puel ne s'est pas trompé.
Le souci reste le même! C’est qu’à part Fofana du côté de saint Étienne, personne n’a été au top! Mais c est un premier match officiel et ça peut se comprendre.
Sauf que ses coéquipiers étaient bien content quand ça n’allait pas que Ruffier pousse des gueulantes et les fasse se bouger, car hormis lui... c’est pas les kazhri ou boudebouz ou m’vila qui ont des aussi gros salaires qui le font!
Gestion très moyenne du club, on fait sauter le « gueulard » qui a un gros salaire pour asseoir un peu plus Puel en tant que seul leader! Logique mais on en serait peut être pas la si les présidents avaient mieux gérer leur club...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Coupe de France

Messagepar Sovak » 25 juil. 2020, 08:58

bulbisback a écrit : Sainté dispose d'un gardien largement niveau Ligue 1 et, ce soir, il était sur la pelouse. Puel ne s'est pas trompé.
Oui enfin sportivement Ruffier reste au-dessus quand même, bien que Moulin soit capable de bons matchs.

Qu'il ne soit pas trompé sur Moulin peut-être, mais sur Ruffier pour moi il a tout faux.

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Coupe de France

Messagepar bricooo » 25 juil. 2020, 10:02

bulbisback a écrit :
bricooo a écrit :

Le souci reste le même! C’est qu’à part Fofana du côté de saint Étienne, personne n’a été au top! Mais c est un premier match officiel et ça peut se comprendre.
Sauf que ses coéquipiers étaient bien content quand ça n’allait pas que Ruffier pousse des gueulantes et les fasse se bouger, car hormis lui... c’est pas les kazhri ou boudebouz ou m’vila qui ont des aussi gros salaires qui le font!
Gestion très moyenne du club, on fait sauter le « gueulard » qui a un gros salaire pour asseoir un peu plus Puel en tant que seul leader! Logique mais on en serait peut être pas la si les présidents avaient mieux gérer leur club...
On ne sait rien de l'extra-sportif, tu supputes. Parlons sportif. Ruffier n'était plus au niveau, il a fait un stage sur le banc qui se transforme en CDI. C'est tout.
Concernant le binôme présidentiel, je suis d'accord. Cela ne peut pas fonctionner.
Sur l’importance de Ruffier dans le vestiaire, tous les journalistes informés sur saint Étienne l’ont dit. Info glanée auprès de joueurs qui ont dit ça de Ruffier, mais concernant les autres, il est vrai que je supputes.
Mais on verra cette année pour Moulin, mais si il est autant laissé à l’abandon que Ruffier, il pourra faire ce qu’il veut, lui non plus sera pas au niveau... Ce que je ne lui souhaites pas bien sur

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Coupe de France

Messagepar bricooo » 25 juil. 2020, 12:07

bulbisback a écrit :
bricooo a écrit :

Sur l’importance de Ruffier dans le vestiaire, tous les journalistes informés sur saint Étienne l’ont dit. Info glanée auprès de joueurs qui ont dit ça de Ruffier, mais concernant les autres, il est vrai que je supputes.
Mais on verra cette année pour Moulin, mais si il est autant laissé à l’abandon que Ruffier, il pourra faire ce qu’il veut, lui non plus sera pas au niveau... Ce que je ne lui souhaites pas bien sur
Tu parles de quels joueurs ? Ceux que Sainté tente de mettre dehors parce qu'eux aussi contre-performants par rapport à leur salaire ?
Si les journalistes commencent a exposer leurs sources... Il ne serait pas fiable pour les joueurs et c’est normal


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : IroOn et 87 invités