Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Coupe de France

Messagepar Maverick » 18 déc. 2021, 08:29

Przemysl. a écrit :
John Deeree a écrit : Nouvel exploit des supporters de l'OL ce soir à Charléty...
Aulas va bien réussir à prendre leur défense.
Il l'a presque fait ...
.. c'était sa dernière sortie médiatique avant sa sanction de 10 matchs dont 5 avec sursis.
Ce qu'il vient de dire vaut presque un carton jaune qui lui ferait sauter le sursis...

Jean-Michel Aulas, président de l'OL, après les incidents lors du match de Coupe de France face au Paris FC ce vendredi : « C'est dramatique pour le football. Ce soir (vendredi) on a vu encore des choses inacceptables. Je ne sais pas encore exactement ce qu'il s'est passé. Je crois que les responsabilités sont partagées. Tout n'est pas à mettre sur le dos de nos supporters. Il faudra bien analyser ce qu'il s'est passé. L'OL n'a pas à prendre l'entière responsabilité des incidents. Il y a eu un enchaînement d'évènements. On va chercher la vérité et d'ailleurs le club a décidé de porter plainte. Si nos supporters sont impliqués, ils seront sanctionnés sévèrement. On me dit que des supporters du PSG étaient là, que les pétards sont venus des supporters parisiens. J'attends de connaître ce qu'il s'est réellement passé. »

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Coupe de France

Messagepar Metzin » 18 déc. 2021, 08:31

Przemysl. a écrit :
John Deeree a écrit : Nouvel exploit des supporters de l'OL ce soir à Charléty...
Aulas va bien réussir à prendre leur défense.
Hâte d’entendre son témoignage en tout cas !

Je vois déjà venir les excuses bidons arriver…

Édit : « tout n’est pas à mettre sur le dos de nos supporters « .

Allez lire l’interview sur l’équipe, c’est sublime

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Coupe de France

Messagepar patrick57 » 18 déc. 2021, 09:51

On prend les mêmes et on recommence
:-(

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Coupe de France

Messagepar Nico Braun 96 » 18 déc. 2021, 10:01

il faudrait un jour qu'un sociologue se penche sur la question de savoir pourquoi un club, qui à la base ne dérange personne excepté les sups de St Étienne pour des raisons de suprématie régionale, un club plusieurs fois champion de France, un club qui a souvent fait de beaux parcours en ldc, puisse être autant haï par les sups de foot de tout un pays. la réponse ne peut pas être que : c'est à cause de JMA, il doit y avoir autre chose, mais quoi ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: Coupe de France

Messagepar Epicétout73 » 18 déc. 2021, 10:20

Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby. :yes:
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien :rouge:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Coupe de France

Messagepar beaulier » 18 déc. 2021, 10:44

Sebathan a écrit : Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.
On montre une bien belle image de la France, j'ai honte...
Il vaudrait mieux qu'une fois pour toute, tous les matchs se jouent à huis clos. Ça réglerait définitivement le problème.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2945
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Coupe de France

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2021, 11:28

Epicétout73 a écrit : Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby. :yes:
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien :rouge:
Ça n'arrive que dans le foot au final... Après c'est le sport le plus populaire donc t'as forcément des débiles qui viennent au stade.

Il faut qu'on fasse quoi ?? comme en Angleterre et que ce soit un luxe d'aller au stade ??? Et pénaliser le smicard qui veut aller au stade avec ses gosses ??

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Coupe de France

Messagepar beaulier » 18 déc. 2021, 11:46

Sebathan a écrit :
Epicétout73 a écrit : Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby. :yes:
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien :rouge:
Ça n'arrive que dans le foot au final... Après c'est le sport le plus populaire donc t'as forcément des débiles qui viennent au stade.

Il faut qu'on fasse quoi ?? comme en Angleterre et que ce soit un luxe d'aller au stade ??? Et pénaliser le smicard qui veut aller au stade avec ses gosses ??
Ce n'est pas vraiment pas prudent d'emmener les enfants au stade.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Coupe de France

Messagepar chevaliergrenat » 18 déc. 2021, 12:14

beaulier a écrit :
Sebathan a écrit : Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.
On montre une bien belle image de la France, j'ai honte...
Il vaudrait mieux qu'une fois pour toute, tous les matchs se jouent à huis clos. Ça réglerait définitivement le problème.
Ou que l'on ne joue plus au foot tant que tu y est,

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Coupe de France

Messagepar grenateam » 18 déc. 2021, 12:29

Je n'appelle pas ces personnes "des supporters", des individus cagoulés pour certains.C'est une honte ce qu'il s'est passé hier soir à Charléty.Des familles pris à partie. Insupportable.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich et 173 invités