L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Momo Zelle » 01 mars 2020, 08:38

lutin57 a écrit : Hier soir, je le suis dit que la Var aurait pu m’enerver si nous avions pris un but sur le corner suivant la parade d’oukidja(la frappe en angle qu’il sort au dessus de son but)car l’amienois (konate) est clairement HJ mais on ne le signale pas(s’il avait marqué le but aurait été refusé)mais là pas de signalement et dc le jeu continue, c’est un peu la limite de la var(idem si Niane avait marqué, je pense que l’arbitre serait revenu à la charge d’Ambrose sur Jallet)
Elle aurait pu être utilisée aussi sur la sortie hors surface d'Oukidja (dommage on a vu qu'un ralenti, où il semble lâcher la balle vraiment plus qu'à la limite)

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Momo Zelle » 01 mars 2020, 08:42

lutin57 a écrit :
Momo Zelle a écrit :

Elle aurait pu être utilisée aussi sur la sortie hors surface d'Oukidja (dommage on a vu qu'un ralenti, où il semble lâcher la balle vraiment plus qu'à la limite)
Non car elle n’intervient que sur un but et penalty,là ca aurait simplement été un CF
Ok tant mieux alors !
(ça pouvait peut-être faire un rouge)

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Dr.Oetker » 01 mars 2020, 08:54

Momo Zelle a écrit :
lutin57 a écrit :

Non car elle n’intervient que sur un but et penalty,là ca aurait simplement été un CF
Ok tant mieux alors !
(ça pouvait peut-être faire un rouge)
Sur le ralenti ça semble difficile de pouvoir affirmer que le ballon est sorti entièrement, Oukidja joue bien le coup. Et dans cette situation un jaune aurait déjà été sévère.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel et 118 invités