[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg.

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2019, 00:08

Bhoys a écrit :
geo alambic a écrit : Non mais franchement, le strasbourgeois est en retard, ne retient pas son geste et percute la jambe du nîmois. Même si il veut jouer le ballon (ce que je crois) il fait faute. Et sur le corner si il y a poussette c’est avant le saut.
Lala est tellemen en retard qu'il touche le ballon avant le Nîmois, qu'il lui se laisse intelligemment tomber. Delerue est à deux mètres , il fait signe de jouer.
Koné fait une main debile sur le corner, completement stupide, mais le probleme c'est qu'il y avait pas.......corner !

Puis si je veux pinailler, avant la main il y avait bien poussette dans le dos de Koné. Cela n'excuse en rien sa main.
Bhoys je suis d'accord avec toi.
Pour moi y a pas faute.
Mais bon...

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg.

Messagepar Bhoys » 17 mars 2019, 01:59

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit :

Lala est tellemen en retard qu'il touche le ballon avant le Nîmois, qu'il lui se laisse intelligemment tomber. Delerue est à deux mètres , il fait signe de jouer.
Koné fait une main debile sur le corner, completement stupide, mais le probleme c'est qu'il y avait pas.......corner !

Puis si je veux pinailler, avant la main il y avait bien poussette dans le dos de Koné. Cela n'excuse en rien sa main.
Bhoys je suis d'accord avec toi.
Pour moi y a pas faute.
Mais bon...
Merci à toi.
Quand même bête de passer de 3-0 à un score de 2-2.
Mais il y a pas qu'au foot qu'il y a le scandale de la Var. Aujourd'hui, lors du match de rugby Angleterre -Ecosse, l'Anglais Farrell,
Coutumier du fait, a fait une charge sur un Écossais qui aurait méritée jaune, sinon rouge. Il y a juste eu une pénalité, bref...

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 mars 2019, 11:09

champ d'or a écrit : Un arrêté préfectoral, aussi débile soit il, est fait pour être appliqué. Le strasbourgeois, même sympathique aux yeux des médias, n'a pas à la braver. Quant à la remarque les gilets jaunes, après l'actualité de ce samedi, difficile de la prendre comme de l'humour... :nonnon:

Une centaine de supporters du Racing étaient venus en train. L'arrêté préfectoral stipulait qu'ils avaient pas le droit de se promener aux alentours de la gare. Du coup, ils ont été accueillis par la police, garde à vue, puis remis dans le train suivant en direction de Strasbourg. Au nom de quoi on peut justifier cela ? Car c'est connu que les supporters du racing cassent tout à chacun de leurs déplacements.
Es que le préfet de Lille va aussi sortir un arrêté dans deux semaines pour la finale quand 35 000 alsaciens vont débarquer en ville ?
L'an dernier, les supporters de Bordeaux étaient interdits de déplacement à la Meinau. Ce sont les Strasbourgeois qui leurs ont leurs ont fournis des ......billets d'entrée ( pas dans le parcage)
Zero incident, au cours de la première mi-temps, une vingtaine de CRS sont rentres dans la tribune et les ont sortis à coup de matraques, devant des enfants,c'était en bas de la tribune famille.


Puis tu parles des GJ , cela les arrange bien hein......bref.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 17 mars 2019, 15:22

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Un arrêté préfectoral, aussi débile soit il, est fait pour être appliqué. Le strasbourgeois, même sympathique aux yeux des médias, n'a pas à la braver. Quant à la remarque les gilets jaunes, après l'actualité de ce samedi, difficile de la prendre comme de l'humour... :nonnon:

Une centaine de supporters du Racing étaient venus en train. L'arrêté préfectoral stipulait qu'ils avaient pas le droit de se promener aux alentours de la gare. Du coup, ils ont été accueillis par la police, garde à vue, puis remis dans le train suivant en direction de Strasbourg. Au nom de quoi on peut justifier cela ? Car c'est connu que les supporters du racing cassent tout à chacun de leurs déplacements.
Es que le préfet de Lille va aussi sortir un arrêté dans deux semaines pour la finale quand 35 000 alsaciens vont débarquer en ville ?
L'an dernier, les supporters de Bordeaux étaient interdits de déplacement à la Meinau. Ce sont les Strasbourgeois qui leurs ont leurs ont fournis des ......billets d'entrée ( pas dans le parcage)
Zero incident, au cours de la première mi-temps, une vingtaine de CRS sont rentres dans la tribune et les ont sortis à coup de matraques, devant des enfants,c'était en bas de la tribune famille.


Puis tu parles des GJ , cela les arrange bien hein......bref.
Je partage totalement ce que tu dis Bhoys, c'est scandaleux; honteux, tous les mots sont bons

15000 supporters de Francfort à Milan
5000 de Lyon à Barcelone
6000 rennais à Londres

6 ajacciens interdits au Havre, 100 strasbourgeois remis dans un train à Nimes

Comme dirait l'autre, Vive la France et Vive la République

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2019, 12:37

Tout doucement la pression commence à monter.....Au niveau de la billeterie de la LNf, du grand n'importe quoi.
Tout se suite apres la qualification du Racing en finale, le stade était rapidement affiché guichets fermes.
Depuis, régulièrement, tous les jours des places sont remises en vente, et jamais au meme prix ! Strasbourg a meme eu un contingent supplémentaire, écoulé en 1 heure. Et Guimganp n'a pas ressuit à vendre tous ses billlets, alors la ligue aurait mieux fait de donner plus que 12 000 billets des le depart, cela aurait ete facile d'organiser le déplacement en bus.
Du coup difficile à dire combien de supporters du racing iront à lille, je pense entre 25 et 30 000.Nous, départ très tôt samedi matin , le resto nous attend pour 13 h :bieres:
Esperons un beau match et que le meilleur gagne ( le racing :slip: )

Mdr, on emmène même nos tartes flambées.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... animations

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 28 mars 2019, 14:13

Ah, c'est clubs amateurs qui découvrent le monde professionnel c'est quelque chose !

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2019, 14:57

gauloiskiki a écrit : Ah, c'est clubs amateurs qui découvrent le monde professionnel c'est quelque chose !
Très drôle. :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 28 mars 2019, 20:12

J'ai reçu une offre sur ma boîte électronique pro : 40€ le billet seul, 195€ avec accès au village VIP du Racing, 190 Euros l'AR en TGV.
Je ne sais pas pourquoi j'ai lu cette propagande, la corbeille étant sa destination assurée. :-D

En tout cas les faux frères du Haut Rhin ont bien oublié la rivalité du derby en National, ça fanfaronne sévère !

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2019, 20:28

champ d'or a écrit : J'ai reçu une offre sur ma boîte électronique pro : 40€ le billet seul, 195€ avec accès au village VIP du Racing, 190 Euros l'AR en TGV.
Je ne sais pas pourquoi j'ai lu cette propagande, la corbeille étant sa destination assurée. :-D

En tout cas les faux frères du Haut Rhin ont bien oublié la rivalité du derby en National, ça fanfaronne sévère !
Ah bon ? Colmar n'a jamais été un vrai rival pour le Racing, et les gens du Haut -Rhin on toujours soutenus en large majorité le racing ( à part quelques uns à Mulhouse). Dans les années fin 70, un train bleu partait de Rouffach à tous les matchs du Racing.
Et Il suffit de voir toutes les immatriculations 68 le soir d'´un match à la Meinau.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 28 mars 2019, 20:50

Bon match..Perso je deteste le Graet..Alors allez.Racing!!

Faut arrêter le turn over des gardiens et mettre Mats Selz.

Attention a Nolan Roux il est capable du meilleur comme du pire.., mais le meilleur c etait qu a Metz.

Dans tous les cas le vainqueur va laisser des plumes en championnat en jouant l Europa league.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités