[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 06 nov. 2019, 22:44

Cohade devrait raccrocher les crampons pour rejoindre le staff du RSC ! :roll:
https://wesportfr.com/renaud-cohade-a-s ... n-janvier/

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 nov. 2019, 22:47

Gipsy a écrit : Cohade devrait raccrocher les crampons pour rejoindre le staff du RSC ! :roll:
https://wesportfr.com/renaud-cohade-a-s ... n-janvier/
Bientôt le staff sera nombreux que les joueurs au Racing. Qu'il reste à Metz :-P

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 07 nov. 2019, 08:33

La source est pourrie

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 09 nov. 2019, 22:57

Bravo le Racing, et merci. :yes:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 10 nov. 2019, 00:19

sup'demetz a écrit : Bravo le Racing, et merci. :yes:
Bon, en même temps, en cas de défaite du Racing, on leur passait devant, c'était pas non plus le drame ;-)

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2019, 08:18

Tres bon match du racing hier soir, cela aurait pu faire 7 ou 8 à 2, sans l'étonnante bonne partie du troisieme gardien de Nimes.
Avec un Lienard en mode zizou, et le duo d'attaquants Ajorque et Mothiba enfin retrouvés, il n'y a que la prestation catastrophique de Lala et de Mitrovic pour assombrir un peu le tableau.
Température glaciale, ambiance chaude et 24 745 spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2019, 23:16

mothiba enfin ....!!!!
il faut nous le preter cet hiver !

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 11 nov. 2019, 09:04

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit : Tres bon match du racing hier soir, cela aurait pu faire 7 ou 8 à 2, sans l'étonnante bonne partie du troisieme gardien de Nimes.
Avec un Lienard en mode zizou, et le duo d'attaquants Ajorque et Mothiba enfin retrouvés, il n'y a que la prestation catastrophique de Lala et de Mitrovic pour assombrir un peu le tableau.
Température glaciale, ambiance chaude et 24 745 spectateurs.
Depuis que Laurey a abandonné sa défense à trois centraux, ça va beaucoup mieux. Djiku est beaucoup plus à l'aise avec un seul compère. Dommage, la transition tardive vous coûte peut-être l'Europe.
Attention également à ce que Thomasson ne se blesse pas, c'est je pense votre homme fort, celui qui permet à votre doublette d'attaquants de scorer, car, le sachant dangereux,les défenseurs sont vite attirés sur lui. Après, dans l'ensemble, votre milieu de terrain est solide. Peu importe qui le staff aligne (Fofana, Sissoko, Liénard, Thomasson) avec peut-être une réserve sur Bellegarde.
A voir dans ce même schéma face à des équipes plus pressantes que Nîmes. D'ici là, le taf est fait.
Il est évident que le système à trois défenseurs ne fonctionne plus, Laurey a quand même mis du temps à comprendre.
Il y a aussi les cas Lala et Mitrovic à regler, ils ne méritent plus d'être titulaires. La meilleure défense à mon sens est Caci, Koné, Djiku et Simakan.
Pour le milieu de terrain, si Thomasson est souvent dans les bons coups, le maitre à jouer c'est Lienard. Quel match contre Nîmes ! Je ne comprends pas ta réserve sur Bellegarde, qui monte en régime match après match.
Oui, Nimes n'a jamais fermer le jeu, ce fut un match très ouvert, mais on a déjà vu des équipes plus pressantes à la Meinau, Nantes et Montpellier.
Mais maintenant il faudrait une victoire à l'extérieur, gagner toujours à domicile ( ce que l'on ne fera pas) ne suffira pas.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 nov. 2019, 13:32

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Il est évident que le système à trois défenseurs ne fonctionne plus, Laurey a quand même mis du temps à comprendre.
Il y a aussi les cas Lala et Mitrovic à regler, ils ne méritent plus d'être titulaires. La meilleure défense à mon sens est Caci, Koné, Djiku et Simakan.
Pour le milieu de terrain, si Thomasson est souvent dans les bons coups, le maitre à jouer c'est Lienard. Quel match contre Nîmes ! Je ne comprends pas ta réserve sur Bellegarde, qui monte en régime match après match.
Oui, Nimes n'a jamais fermer le jeu, ce fut un match très ouvert, mais on a déjà vu des équipes plus pressantes à la Meinau, Nantes et Montpellier.
Mais maintenant il faudrait une victoire à l'extérieur, gagner toujours à domicile ( ce que l'on ne fera pas) ne suffira pas.
Bon, allez, je te rejoins pour Liénard. De toute manière, votre milieu est au niveau. C'est derrière que cela risque d'être tendu, surtout du côté des latéraux.
Concernant Bellegarde, j'émets une réserve légère. En fait, je me demande si ce n'est pas un feu de paille. On verra. Je vous souhaite évidemment le contraire.
Concernant les latéraux, tu te trompes. Déjà il suffirait que Lala se vide la tête, et on aurait deja un très bon latéral.
Caci fait largement l'affaire, quand à Simakan, il a un Lala dans chaque jambe. Ce sera un tout bon.....
Bellegarde s'éparpille un peu trop sur tout le terrain, il est jeune et il promet. Enfin c'est mon opinion.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 nov. 2019, 22:09

Apres avoir marqué que 7 buts depuis le début de saison, Strasbourg vient d'en marquer 8 en deux matchs, dont les 4 premiers à l'extérieur ce soir à Amiens.
Sans son meilleur joueur depuis le début de saison , Lienard, ni Konê, tous les deux malades, le Racing s'est imposé de belle manière à Amiens 4-0, but de Caci, Ajorque, Mothiba ( ou Thomasson) et Da Costa.
Parcage plein à Amiens, 600 supporters ont fait le déplacement en Picardie.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 91 invités