[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 déc. 2019, 01:00

Reaction de Laurey et de certains joueurs, source FB Alsace.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1575411690

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar françoiscalderaro » 04 déc. 2019, 07:53

J'entends bien tes explications, mais elles sont surtout individuelles pourtant une défaite 5-0 chez un promu il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans le groupe

A la Meinau c'est autre chose car les joueurs donnent tout sur le terrain mais les défaites à répétition à l'extérieur risquent de peser lourd car Strasbourg ne gagnera pas tous ses matches à domicile. Pour le moral aussi ce n'est jamais bon.

je pourrais commenter quand ils viendront à Metz car je n'ai vu aucun de leur match jusqu'à présent

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 déc. 2019, 11:34

françoiscalderaro a écrit : J'entends bien tes explications, mais elles sont surtout individuelles pourtant une défaite 5-0 chez un promu il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans le groupe

A la Meinau c'est autre chose car les joueurs donnent tout sur le terrain mais les défaites à répétition à l'extérieur risquent de peser lourd car Strasbourg ne gagnera pas tous ses matches à domicile. Pour le moral aussi ce n'est jamais bon.

je pourrais commenter quand ils viendront à Metz car je n'ai vu aucun de leur match jusqu'à présent
Oui, c'est peut être des défaillances individuelles, mais ces défaillances sont trop importantes et trop nombreuses pour pouvoir être compenser pas les autres joueurs, qui sont ou étaient bien trop moyens sur ce match.
Apres, Brest c'était presque chaque tir un but,et c'était la lucarne chaque fois, enfin ceux que j'ai vu.
C'est clair que l'on ne gagnera pas tous nos matchs à domicile, d'ailleurs on a déjà laisser pas mal de points en route.
Pour le match à Metz, tu pourras pas te faire une idée non pluś, comme on a pris l'habitude de perdre chez vous.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 déc. 2019, 00:09

Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 11:09

Bhoys a écrit : Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt
Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 08 déc. 2019, 11:16

Cactus a écrit :
Bhoys a écrit : Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt
Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
On peut quand même remercier les alsaciens d'avoir battu Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 08 déc. 2019, 11:35

sogood a écrit :
Cactus a écrit :

Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
On peut quand même remercier les alsaciens d'avoir battu Toulouse.
Je pense également que c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous

4 buts marqués pour la 3ème fois sur les 5 derniers matchs pour eux.eh oui ça marque des buts pas loin de chez nous

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2019, 18:21

Un exemple de remise en question. On pourra dire ce qu'on veut de Laurey, il sait donner une âme à ses effectifs. Pas mal d'ingrédients étaient réunis pour que ça parte en sucette, il a redressé la barre et Strasbourg a fait la moitié du chemin en 17 matchs.

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Barca84 » 08 déc. 2019, 18:45

Cactus a écrit :
Bhoys a écrit : Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt
Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
Je comprends pas ta réaction pour l’administrateur du site c’est limite. C’est le sujet du RCS dans planète foot qui est accepté depuis des mois. Que Metz soit 1er devant le PSG ou dernier avec 0 pt, ça ne joue en rien sur ce topic.
Bhoys agace avec sa billetterie à guichet ferme et quand il nous parle de plus faible affluence depuis 2 ans il se fait rembarrer c’est cocasse :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 18:59

Barca84 a écrit :
Cactus a écrit :

Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
Je comprends pas ta réaction pour l’administrateur du site c’est limite. C’est le sujet du RCS dans planète foot qui est accepté depuis des mois. Que Metz soit 1er devant le PSG ou dernier avec 0 pt, ça ne joue en rien sur ce topic.
Bhoys agace avec sa billetterie à guichet ferme et quand il nous parle de plus faible affluence depuis 2 ans il se fait rembarrer c’est cocasse :bravo:
Pourrait on une bonne fois pour toutes considérer que les modérateurs sont AUSSI forumistes de Metz ?
Ou as tu vu que je modérais ce post ?
Si simplement en tant que supporter de Metz et en me réveillant un lendemain Match catastrophique , lisant ce post de Boyhs , je n’ai même pas le droit de dire que je me tamponne de la billetterie de Strasbourg, je n’ai plus qu’à m’en aller d ici ? :-@


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités