[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 mars 2020, 23:08

champ d'or a écrit : Selon le préfet, 25% des spectateurs viennent du Haut Rhin, ça me paraît un brin excessif.

Par contre ici dans le 68 c'est la vrai psychose, on est parti pour 15 jours de vie au ralenti, tout est annulé
Effectivement, je suis toujours impressionné par le nombre de 68 ( et de 57 :-P )garés autour de la Meinau.
Pour nous supporters, un report est toujours mieux qu'un huis-clos.
Et c'est peut-être une bonne chose aussi pour nous, car imaginons Neymar se blessant à nouveau devant les bouchers alsaciens.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 06 mars 2020, 23:16

C'était une bonne date entre la demi de coupe et le 8ème de LDC. Un samedi pour leur prendre 3 points.

Si report il y a, les parisiens seront peut être plus conquérants.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 mars 2020, 23:38

champ d'or a écrit : C'était une bonne date entre la demi de coupe et le 8ème de LDC. Un samedi pour leur prendre 3 points.

Si report il y a, les parisiens seront peut être plus conquérants.
Oui, c'est sûr que le timing aurait été bon, mals après il y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
Personnellement, je ne sais pas si le report est justifié, de toute façon on ne peut rien y faire.
J'avoue quand même que je n'aurais pas été tranquille demain au stade, et au resto après le match.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 07 mars 2020, 08:22

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Selon le préfet, 25% des spectateurs viennent du Haut Rhin, ça me paraît un brin excessif.

Par contre ici dans le 68 c'est la vrai psychose, on est parti pour 15 jours de vie au ralenti, tout est annulé
Effectivement, je suis toujours impressionné par le nombre de 68 ( et de 57 :-P )garés autour de la Meinau.
Pour nous supporters, un report est toujours mieux qu'un huis-clos.
Et c'est peut-être une bonne chose aussi pour nous, car imaginons Neymar se blessant à nouveau devant les bouchers alsaciens.

Ça veut plus rien dire les plaques...Le nombres de mosellans qui roulent en plaque luxo.
A Saint Symphorien il y a quand même des luxembourgeois, allemands, et 54 du pays haut et de pony a mousson, et même Toul!

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mars 2020, 08:33

Sagnol a écrit :
Bhoys a écrit :

Effectivement, je suis toujours impressionné par le nombre de 68 ( et de 57 :-P )garés autour de la Meinau.
Pour nous supporters, un report est toujours mieux qu'un huis-clos.
Et c'est peut-être une bonne chose aussi pour nous, car imaginons Neymar se blessant à nouveau devant les bouchers alsaciens.

Ça veut plus rien dire les plaques...Le nombres de mosellans qui roulent en plaque luxo.
A Saint Symphorien il y a quand même des luxembourgeois, allemands, et 54 du pays haut et de pony a mousson, et même Toul!
Ce n'est pas parce que certains mettent des 13 ou des 2B, 2A par exemple que c'est une majorité.
Et je fréquente la Meinau depuis bien avant le nouveau système d'immatriculation, pour pouvoir dire que j'ai toujours été impressionné par le nombre de 68, et même de 57.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 07 mars 2020, 09:48

C'est beaucoup plus proche pour des "frontaliers" de Moselle Sarrebourg,Bitche Sarreguemines etc...d 'aller à la Meinau qu'à St Symphorien...Je ne crois pas, si Metz se situait plus près du département du Bas-Rhin, qu'il y aurait "autant" de 57 que maintenant... :-P :bieres:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 07 mars 2020, 11:21

mangel a écrit : C'est beaucoup plus proche pour des "frontaliers" de Moselle Sarrebourg,Bitche Sarreguemines etc...d 'aller à la Meinau qu'à St Symphorien...Je ne crois pas, si Metz se situait plus près du département du Bas-Rhin, qu'il y aurait "autant" de 57 que maintenant... :-P :bieres:
Je suis originaire de Sarreguemines et honnêtement pour moi ça a toujours été à peu près égal en distance. A Sarreguemines tu dois avoir en dehors des footix marseillais parisiens très nombreux 80% de gens pour Metz et 20% maxi pour le RCS

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mars 2020, 13:50

mangel a écrit : C'est beaucoup plus proche pour des "frontaliers" de Moselle Sarrebourg,Bitche Sarreguemines etc...d 'aller à la Meinau qu'à St Symphorien...Je ne crois pas, si Metz se situait plus près du département du Bas-Rhin, qu'il y aurait "autant" de 57 que maintenant... :-P :bieres:
Vous n'avez qu'à demander un rapprochement géographique... :bieres: :-P

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mars 2020, 13:53

_Chris. a écrit :
mangel a écrit : C'est beaucoup plus proche pour des "frontaliers" de Moselle Sarrebourg,Bitche Sarreguemines etc...d 'aller à la Meinau qu'à St Symphorien...Je ne crois pas, si Metz se situait plus près du département du Bas-Rhin, qu'il y aurait "autant" de 57 que maintenant... :-P :bieres:
Je suis originaire de Sarreguemines et honnêtement pour moi ça a toujours été à peu près égal en distance. A Sarreguemines tu dois avoir en dehors des footix marseillais parisiens très nombreux 80% de gens pour Metz et 20% maxi pour le RCS
Si tu es originaire de Sarreguemines, il se pourrait que l'on se.......connaisse. :bieres:

20/100, c'est énorme quand même en terre ennemi... :ninja:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 07 mars 2020, 14:13

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit :

Je suis originaire de Sarreguemines et honnêtement pour moi ça a toujours été à peu près égal en distance. A Sarreguemines tu dois avoir en dehors des footix marseillais parisiens très nombreux 80% de gens pour Metz et 20% maxi pour le RCS
Si tu es originaire de Sarreguemines, il se pourrait que l'on se.......connaisse. :bieres:

20/100, c'est énorme quand même en terre ennemi... :ninja:
Pour autant historiquement les affluences à la Meinau ne sont pas bien plus élevés qu’à Metz malgré un très important bassin de population et un seul club alsacien pro ...

MP si tu penses que c’est possible haha


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, JD57, Jeanmich57 et 114 invités