[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 28 févr. 2021, 17:10

Laurey continue à le laisser sur le banc...

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Oliiviier57 » 28 févr. 2021, 17:14

Je trouve la gestion de Diallo assez déplorable et ça me fait vraiment de la peine de le voir sur le banc

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 28 févr. 2021, 17:43

Alors pour ce qu'il produit en ce moment c'est compréhensible, mais il faut se poser la question : pourquoi ? Je pense qu'Habib est un garçon qui a besoin, comme Renato Sanches, d'être cajolé. Il marche à la confiance. Pourquoi était-il si prolifique chez nous, et là plus rien ? Parce que chez nous il était l'attaquant vedette, avait un superbe appui du public avec des chants à son effigie et avait l'appui de tout un groupe. C'est sûr qu'un Laurey qui gueule sur tout ce qui bouge ne l'aide pas forcément. Il a cette étiquette de joueur au plus gros salaire du vestiaire et du plus gros transfert du club, donc Laurey essaye tant bien que mal de l'utiliser alors qu'Ajorque est plus efficace, donc il le bazarde sur une aile.

Ce n'est pas son poste -> il ne marque plus -> perte de confiance -> Laurey le prend pour cible -> il ne joue plus.

C'était assez prévisible en fait. Si on remonte dans le topic de la vente d'Habib, on peut lire que, moi comme d'autres forumistes avisés, prévoyaient ce scénario. Donc (pour l'instant !), ce véritable panic buy retentit comme un petit flop.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2021, 17:57

robbi a écrit :
severuusss a écrit : Lille encore fatigué et frustré de leur élimination de jeudi, ce match devrait, à mon sens, être plus disputé que l'on ne pense.
3 a 0 pour Lille
Vite fait bien fait
:bravo: :bravo: :love:

Si c'est 0-2 à la mi-temps, c'est pareil.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2021, 18:00

severuusss a écrit : Alors pour ce qu'il produit en ce moment c'est compréhensible, mais il faut se poser la question : pourquoi ? Je pense qu'Habib est un garçon qui a besoin, comme Renato Sanches, d'être cajolé. Il marche à la confiance. Pourquoi était-il si prolifique chez nous, et là plus rien ? Parce que chez nous il était l'attaquant vedette, avait un superbe appui du public avec des chants à son effigie et avait l'appui de tout un groupe. C'est sûr qu'un Laurey qui gueule sur tout ce qui bouge ne l'aide pas forcément. Il a cette étiquette de joueur au plus gros salaire du vestiaire et du plus gros transfert du club, donc Laurey essaye tant bien que mal de l'utiliser alors qu'Ajorque est plus efficace, donc il le bazarde sur une aile.

Ce n'est pas son poste -> il ne marque plus -> perte de confiance -> Laurey le prend pour cible -> il ne joue plus.

C'était assez prévisible en fait. Si on remonte dans le topic de la vente d'Habib, on peut lire que, moi comme d'autres forumistes avisés, prévoyaient ce scénario. Donc (pour l'instant !), ce véritable panic buy retentit comme un petit flop.
Tu en sais des choses. Meme à Metz, Diallo avait toujours eu un coup de moins bien en cours de saison.

Moi, personnellement je trouve qu'il est mal utilisé par L'aurey, mais le plan c'est de vendre Ajorque ( tres cher :-P )en fin de saison, et Diallo jouera alors en vrai avant centre.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 28 févr. 2021, 18:57

De ce que j'ai vu, Strasbourg a fait un gros match à Lille.

Pour moi, ils ne sont pas à leur place, ils devraient être plus haut ! Ils sont terriblement difficiles à jouer !

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2021, 19:07

Finalement encore une fois un match frustrant, Strasbourg méritait clairement la victoire, si Lille avait le monopole du ballon, les occasions franches furent clairement pour le Racing.
Et que dire de Diallo, qui loupa à la dernière seconde une très grosse occasion, et je dirais plutot assez lamentablement.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2021, 19:28

Bhoys a écrit : Finalement encore une fois un match frustrant, Strasbourg méritait clairement la victoire, si Lille avait le monopole du ballon, les occasions franches furent clairement pour le Racing.
Et que dire de Diallo, qui loupa à la dernière seconde une très grosse occasion, et je dirais plutot assez lamentablement.
Vous allez vous maintenir tranquille. Vous avez les joueurs pour ça

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2021, 19:29

robbi a écrit :
Bhoys a écrit : Finalement encore une fois un match frustrant, Strasbourg méritait clairement la victoire, si Lille avait le monopole du ballon, les occasions franches furent clairement pour le Racing.
Et que dire de Diallo, qui loupa à la dernière seconde une très grosse occasion, et je dirais plutot assez lamentablement.
Je trouve le 1 1 mérité
Beau combat des knacks et belle 2 eme mi temps des lillois.
Pour Diallo, ça doit pas être facile de se retrouver remplacement et de ne pas être à son poste et surtout de rentrer dans un tel match.
Surtout que dans les arrêts de jeu il loupe l immanquable quel croquage :-(

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2021, 19:39

Diallo est clairement en manque de confiance. Malgré tout, il n'a quand même pas à traîner son spleen comme il le fait depuis quelques matchs. Et aujourd'hui, je trouve sa rentrée scandaleuse, il concède bêtement une touche,( but de Lille) je parle même pas de toutes ses mauvaises remises, et que dire de son occasion à la dernière seconde. Dans l'attitude, ce n'est pas normal.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 169 invités