[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 avr. 2021, 16:24

chevaliergrenat a écrit :
Pasta a écrit :

Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujet :bieres:

Quand on va se prendre en pleine face le variant brésilien, je doute que l'on rouvre bientôt. C'est vraiment sans fin
Quand on voit les terrasses remplies à Londres....normalement pas plus de 6 personnes
.La France vient enfin d'interdire les vols du Brésil, logiquement toute l'Europe devrait le faire.
Fin du hs .

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 avr. 2021, 17:00

Pasta a écrit :
Bhoys a écrit :

Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la Meinau ;-)
Quand on voit que tout rouvre en angleterre, on peut être un peu optimiste à ce sujet :bieres:
Oui et ce 13 Avril est de nouveau le plus mauvais jour de ce mois au niveau des contaminations en Angleterre; les chiffres repartent à la hausse...

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 18 avr. 2021, 12:39

Bhoys a écrit :
Pasta a écrit : À Strasbourg il y a toujours de la pression, ils l'a subissent un peu mais surtout, la boivent.
Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la Meinau ;-)

a Saint Symphorien aussi... :bieres:
Pour moi vendredi c était un picon sur une terrasse au Lux.

Marc Keller n est pas très réglo pour déjà discuter avec Dalloglio.. Qu en penses tu?
Tu préférais Hognon?

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 avr. 2021, 18:55

Sagnol a écrit :
Bhoys a écrit :

Cela nous manque drôlement les picons avant les matchs à la Meinau ;-)

a Saint Symphorien aussi... :bieres:
Pour moi vendredi c était un picon sur une terrasse au Lux.

Marc Keller n est pas très réglo pour déjà discuter avec Dalloglio.. Qu en penses tu?
Tu préférais Hognon?
Comment tu peux affirmer cela ?
Il faut pas répéter les délires des médias, Keller à dit aussi longtemps que le maintien n'est pas assuré, il y aura aucune discussion avec un joueur ou un entraîneur.
Si cela se trouve, Laurey restera une année de plus!
Quand à Hognon, non merci..


Quand au match d'aujourd'hui à Nîmes, on ne retiendra.que le résultat ( 1-1). Niveau technique affligeant des 2 équipes.
Un des rares joueurs bon aujourd'hui, Guilbert, se prit un.rouge direct sur une semelle sur un joueur de Nîmes.
Pour moi, un jaune aurait suffit, Strasbourg se retrouve à 10 pour toute la deuxième mi temps.
Puis Djiku provoqua un penalty,1-0, le racing égalisant par Lienard, qui s'y prit à deux fois pour convertir le penalty obtenu par le très prometteur Sahi, qui remplaça le fantôme de....Diallo.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 18 avr. 2021, 20:02

Il a vraiment du mal à s'imposer Diallo. Spleen ? Adaptation non réussie ? Intégration difficile dans le vestiaire ?
Ton avis Bhoys ?

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 avr. 2021, 20:44

sup'demetz a écrit : Il a vraiment du mal à s'imposer Diallo. Spleen ? Adaptation non réussie ? Intégration difficile dans le vestiaire ?
Ton avis Bhoys ?
Pourtant, ses débuts furent plutôt bons, il a quand même marqué quelques buts très important

Après il joue pas vraiment à son poste, je pense qu'il est meilleur finisseur que Ajorque.
C'est plutôt son côté pataud dans le jeu et sa nonchalance qui interpellent.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 18 avr. 2021, 21:08

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Il a vraiment du mal à s'imposer Diallo. Spleen ? Adaptation non réussie ? Intégration difficile dans le vestiaire ?
Ton avis Bhoys ?
Pourtant, ses débuts furent plutôt bons, il a quand même marqué quelques buts très important

Après il joue pas vraiment à son poste, je pense qu'il est meilleur finisseur que Ajorque.
C'est plutôt son côté pataud dans le jeu et sa nonchalance qui interpellent.
Il a tjr eu des cycles Habib...

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 avr. 2021, 21:48

Lutin57. a écrit :
Bhoys a écrit :

Pourtant, ses débuts furent plutôt bons, il a quand même marqué quelques buts très important

Après il joue pas vraiment à son poste, je pense qu'il est meilleur finisseur que Ajorque.
C'est plutôt son côté pataud dans le jeu et sa nonchalance qui interpellent.
Il a tjr eu des cycles Habib...
Il.a quand même marqué 8 buts et 3 passes décisive,plus quelques poteaux..

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar pilch » 18 avr. 2021, 23:01

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Il a vraiment du mal à s'imposer Diallo. Spleen ? Adaptation non réussie ? Intégration difficile dans le vestiaire ?
Ton avis Bhoys ?
Pourtant, ses débuts furent plutôt bons, il a quand même marqué quelques buts très important

Après il joue pas vraiment à son poste, je pense qu'il est meilleur finisseur que Ajorque.
C'est plutôt son côté pataud dans le jeu et sa nonchalance qui interpellent.
Diallo il est pas clinquant, il fait des gestes simples, mais justes. C'est efficace mais ça ne tape pas à l’œil. C'est un joueur qui, si on ne se focalise pas dessus, n'a pas l'air spécialement bon, et à la fin de la saison on se demande comment il a mis 15 buts. Mais si on fait attention, on voit que tout est juste chez lui: le bon contrôle, un sens du placement hallucinant, efficace devant le but, toujours avec des gestes simples, et bon de la tête. Bon pressing aussi.

En tout cas Diallo à Metz c'était ça.

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 avr. 2021, 09:21

Je ne remet nullement ses qualités de buteur en cause, mais on.ne peut pas dire qu'il soit à l'aise techniquement dans le jeu.
Puis il ne montre quand même pas une envie débordante, c'était déjà pareil à Metz sur la fin, et cela est assez gênant je trouve.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bhoys et 135 invités