[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13939
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2021, 07:06

Bhoys a écrit : Belle victoire ce soir à Nice, avec 2 buts de Ajorque.
Diallo sorti blessé en première mi-temps, un match nul suffira contre Lorient , même une défaite pourrais suffire si Brest perd contre le PSG.
Heureusement que les niçoises étaient déjà en vacances comme le FC Metz d'ailleurs ...

Bhoys
Messages : 2670
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 mai 2021, 08:54

Billou Grenat a écrit :
Bhoys a écrit : Belle victoire ce soir à Nice, avec 2 buts de Ajorque.
Diallo sorti blessé en première mi-temps, un match nul suffira contre Lorient , même une défaite pourrais suffire si Brest perd contre le PSG.
Heureusement que les niçoises étaient déjà en vacances comme le FC Metz d'ailleurs ...
Les "Niçoises" ont battu Brest à 10 contre 11, en étant mené 2-1 lors de la dernière journée, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas jouer le jeu contre Strasbourg.
Le Racing a ouvert le score dés la première minute de jeu, ce fut déterminant pour la confiance de l'équipe.
Sur ce but, Diallo que j'ai enfin senti concerné, fit une magnigique tête que le gardien sauva, mais Ajorque reprit le ballon d'une belle reprise. Son deuxième but fut d'ailleurs de toute beauté aussi.
Le déplacement avant Nice, c'était à Marseille, 1-1 avec une égalisation de l'OM dans les dernières minutes, les Marseillais étaient peut-être aussi en vacances ? :-P
Bref, vu les résultats de hier soir, la victoire de Strasbourg fut impérative.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6936
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 17 mai 2021, 09:47

Bhoys a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Heureusement que les niçoises étaient déjà en vacances comme le FC Metz d'ailleurs ...
Les "Niçoises" ont battu Brest à 10 contre 11, en étant mené 2-1 lors de la dernière journée, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas jouer le jeu contre Strasbourg.
Le Racing a ouvert le score dés la première minute de jeu, ce fut déterminant pour la confiance de l'équipe.
Sur ce but, Diallo que j'ai enfin senti concerné, fit une magnigique tête que le gardien sauva, mais Ajorque reprit le ballon d'une belle reprise. Son deuxième but fut d'ailleurs de toute beauté aussi.
Le déplacement avant Nice, c'était à Marseille, 1-1 avec une égalisation de l'OM dans les dernières minutes, les Marseillais étaient peut-être aussi en vacances ? :-P
Bref, vu les résultats de hier soir, la victoire de Strasbourg fut impérative.
Impérative, je sais pas, mais en tout cas là à moins d'une défaite face à Lorient couplée à une improbable non-defaite brestoise face au PSG et à Nantes qui prend 1 point, c'est bon pour le Racing

Autant dire que ça devrait le faire

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12806
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 17 mai 2021, 10:15

On passera à quatre clubs de l1 pour le grand Est et ça me va bien! Bravo au Racing pour ce plus que probable maintien!

Bhoys
Messages : 2670
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 mai 2021, 10:52

mangel a écrit : On passera à quatre clubs de l1 pour le grand Est et ça me va bien! Bravo au Racing pour ce plus que probable maintien!
:bieres:

Manque plus que Sochaux et.....Nancy ! :mrgreen:

Attendons quand même le dernier coup de sifflet final, si Brest et Nantes font match nul, et si Strasbourg perd contre Lorient, c'est le Racing qui jouera les barrages.

Ajorque, en plus d'avoir une très bonne mentalité, c'est quand même un sacré bon buteur pour un club comme Strasbourg. Il ne tire pas tous les penalty, joue dans une équipe de seconde zone, et a quand même marqué 16 buts pour l'instant.
Ce sera dur de le conserver malheureusement....

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 496
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gégé55 » 17 mai 2021, 11:05

Bhoys a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Heureusement que les niçoises étaient déjà en vacances comme le FC Metz d'ailleurs ...
Les "Niçoises" ont battu Brest à 10 contre 11, en étant mené 2-1 lors de la dernière journée, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas jouer le jeu contre Strasbourg.
Le Racing a ouvert le score dés la première minute de jeu, ce fut déterminant pour la confiance de l'équipe.
Sur ce but, Diallo que j'ai enfin senti concerné, fit une magnigique tête que le gardien sauva, mais Ajorque reprit le ballon d'une belle reprise. Son deuxième but fut d'ailleurs de toute beauté aussi.
Le déplacement avant Nice, c'était à Marseille, 1-1 avec une égalisation de l'OM dans les dernières minutes, les Marseillais étaient peut-être aussi en vacances ? :-P
Bref, vu les résultats de hier soir, la victoire de Strasbourg fut impérative.
Lors du multiplex RMC, le commentateur à bien précisé que Nice n'était pas du tout dans le match.
Ce n'est pas parce qu'ils ont joué les matchs d'avant à fond qu'ils l'étaient également lors de ce match. Exactement comme Metz après la victoire à Bordeaux. Et pour Nice, niveau motivation, c'est incomparable entre un match contre Marseille ou contre Strasbourg.
Cela aura profité à Strasbourg pour se sauver, ce qui est une bonne chose.

Bhoys
Messages : 2670
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 mai 2021, 11:49

Je n'ai fait aucune référence d'un match de Nice contre Marseille, je parlais du match du racing contre l'om à Marseille.( 1-1).

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7478
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sebastien57950 » 17 mai 2021, 13:13

C'est très bien pour Strasbourg... Et tant mieux si il y a plein de club de l'est en ligue 1.. Les déplacements en seront plus court... :-P

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 496
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gégé55 » 17 mai 2021, 16:39

Bhoys a écrit : Je n'ai fait aucune référence d'un match de Nice contre Marseille, je parlais du match du racing contre l'om à Marseille.( 1-1).
En effet, erreur de ma part, je pensais que tu parlais de la dynamique de Nice :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21022
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 19 mai 2021, 17:07

Idem ici que pour le topic de l'ASNL :
topic qui remonte a 2009 et trop de pages;
On ferme à la dernière journée et on ouvre un nouveau à la reprise.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeanmich57, RdNetwork et 49 invités