[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2020, 17:06

Defaite 3-2 à Monaco cet aprèm. Je n'ai pas vu le match, mais comme le PSG contre Metz, Monaco s'est retrouvé à 9 pendant 20 minutes, le Racing inpacable d'en profiter.
Bref...puis je ne sais pas quoi penser du retour de Ahoulo en prêt de Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2020, 17:20

Bhoys a écrit : Defaite 3-2 à Monaco cet aprèm. Je n'ai pas vu le match, mais comme le PSG contre Metz, Monaco s'est retrouvé à 9 pendant 20 minutes, le Racing inpacable d'en profiter.
Bref...puis je ne sais pas quoi penser du retour de Ahoulo en prêt de Monaco.
Sincèrement .. j'ai vu le match et c'est extrêmement inquiétant pour vous .. Même à 9 hormis des offrandes sur des centres pour Lecomte, Strasbourg a été incapable d’accélérer et de se montrer dangereux. Vous auriez même pu encaisser un 4ème but en toute fin de match sans un tacle "miraculeux" de Mitrovic.
Pour le moment, Strasbourg est l'équipe qui développe le moins de jeu en L1 avec Dijon .. En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions durant les entrainements :gne:
La mise en route est compliquée pour vous, encore plus que pour nous du coup.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 27 sept. 2020, 17:21

Non non, PSG a joué à 9 moins de 10 mns c'est quand même pas la même chose!

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2020, 17:27

mangel a écrit : Non non, PSG a joué à 9 moins de 10 mns c'est quand même pas la même chose!
Oui, c'est vrai,je voulais dire que les deux adversaires etaient à 9. Apres on s'en fout, pendant 10 ou 20 minutes, le resultat lamentable est le meme.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 27 sept. 2020, 17:56

L'absence de Sels fait du mal car il a apporté beaucoup de points la saison passée.
La situation de Simakan est aussi complexe.
Ce n'est que le début de saison. La covid a beaucoup perturbé le club dans sa prépa.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2020, 19:02

sogood a écrit : L'absence de Sels fait du mal car il a apporté beaucoup de points la saison passée.
La situation de Simakan est aussi complexe.
Ce n'est que le début de saison. La covid a beaucoup perturbé le club dans sa prépa.
Ouî, Sels apportait beaucoup de sérénité, des points aussi, mais le problème est un peu plus grave que cela. Aujourd'hui, ce n'était pas un problème de gardien, mais de football tout simplement, si on est incapable de se créer une occasion à 11 contre 9 en 20 Minutes.
Thomasson n'est plus que son ombre, Sissoko et Bellegarde sont trop faible techniquement, puis à un moment donné, Prcic, Lienard, Saadi et Chahiri devraient débuter le match, cela peut pas être pire....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 27 sept. 2020, 20:47

Le club ne renouvelle pas assez l'effectif. La stabilité c'est bien mais il faut apporter un peu de talent, ce qui avait été fait avec brio les 2 saisons du retour en L1. Là on sent les mecs trop tranquilles à leur poste, ça manque de concurrence et de sang neuf.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2020, 21:52

champ d'or a écrit : Le club ne renouvelle pas assez l'effectif. La stabilité c'est bien mais il faut apporter un peu de talent, ce qui avait été fait avec brio les 2 saisons du retour en L1. Là on sent les mecs trop tranquilles à leur poste, ça manque de concurrence et de sang neuf.
C'est clair. Martin et Fofana n'ont pas été remplacés. Il y a bien Prcic qui est venu, c'est même plutôt un bon technicien, mais il fait que des brides de match.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 27 sept. 2020, 22:31

Après il y a quelques blessures handicapantes et une préparation tronquée par le covid.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 28 sept. 2020, 09:08

En terme de buts attendus, le RC Strasbourg (12ème) est devant le FC Metz (15ème). C'est la défense qui cloche : 16ème place en nombre de buts attendus pour le RCS contre 6ème place pour le FCM.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités