[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Grenadier » 29 août 2019, 22:33

sebastien57950 a écrit : je pense que les supporters strasbourgeois doivent pas être content de cette prestation et ce non match des joueurs.... ils sont venu en touriste en allemagne... tu jouent avec la hargne un match comme ça....ou tu reste à la maison.. dommage pour eux
Et le FCM l’a pas fait les JO à Helsinki ?!

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar fle3fois » 29 août 2019, 22:44

Dudelange qualifié aux tirs au but

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar bubu » 29 août 2019, 23:18

Un vrai match de coupe d'europe à l'ancienne avec un engagement vraiment limite, mais une sacrée ambiance.
Un match à 200 bornes pour se faire rentrer dedans et repartir avec une valise, ça ressemblait à un derby pour le racing :-D

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Grenadier » 29 août 2019, 23:23

Un derby de saucisse, dont une magnifique dans la lucarne,
Le match aussi à commencé et terminé en saucisse,
Un péplum de sau......

Itarese
Messages : 402
Inscription : 22 avr. 2014, 00:38
Localisation : Entre Lille et Lens

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Itarese » 29 août 2019, 23:31

Match de coupe arbitré par un nullissime arbitre .
J'espère que l'UEFA sanctionnera Francfort avec leur 3 matchs à huis clos car entre les jets d'objets , les crachats sur les arbitres etc , c'est inadmissible.
Et comment ne pas mettre la VAR pendant ces matchs ?

Sinon qualification justifiée vu la première mi-temps et après l'expulsion de Liénard (je pensais que les allemands auraient mis la pression du Thomasson après son jaune) . Par contre si Jonas Martin , Lala se barrent avant la fin du mercato , on pourra comprendre le peu d'enthousiasme qu'il ont mis ce soir

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 août 2019, 23:40

Backpacker a écrit : Strasbourg prend une leçon à tout point de vu :
Football, ambiance, gniac.
Tait
Tu as raison. 50 000 font plus de bruit que 25 000! C'est donc pour cela que l'on a pris une leçon ?
Tu trouves normal que l'arbitre houspille Lienard qui se fait bombarder de briquets et de pierres?

Frankfurt est une meilleure équipe que le Racing, il n'y a aucun doute. Mais les Allemands sont aussi une équipe détestable, à´mon point de vue . Provocations, jeu dur, pleureuses !
N'empêche que jusqu'au ccs de Mitrovic, Strasbourg n'était pas spécialement en danger, et n'était pas dominer non plus dans le jeu.
Si le carton rouge allemand est plutôt logique, celui de Lienard l'est aussi, sauf que sur cette action l'allemand qui fait la première faute,( pas celle sur Lienard) aurait aussi du avoir rouge. Et le tacle sur Liénard était aussi limite.
Pour finir, si c'est pour traîner les pieds, Lala et Martin peuvent faire leurs valises, cela commence à se voir qu'ils ont la tête ailleurs.
Par contre, Sels confirme que c'est vraiment un tout bon.
Place au championnat, de toute façon on a pas un effectif pour jouer sur les deux tableaux.
P

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2019, 23:58

Pour moi, le premier carton rouge est une vaste blague.

Après je suis d'accord pour dire que l'attitude des Allemands ne les a pas grandis.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 30 août 2019, 00:03

gauloiskiki a écrit : Pour moi, le premier carton rouge est une vaste blague.

Après je suis d'accord pour dire que l'attitude des Allemands ne les a pas grandis.
Oui, je suis aussi assez surpris que personne en parle. Avec cette fameuse VAR, Robic ne sortait pas

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 00:40

GuidomilanAC a écrit :
gauloiskiki a écrit : Pour moi, le premier carton rouge est une vaste blague.

Après je suis d'accord pour dire que l'attitude des Allemands ne les a pas grandis.
Oui, je suis aussi assez surpris que personne en parle. Avec cette fameuse VAR, Robic ne sortait pas
RTL nitro qui a disséqué l'action 150 fois a conclu que le carton rouge etait mérite, à moins d'être aveugle.

Tu en parles du tacle sur Lienard ? Tu en parles de Sels qui se fait agresser dans les couloirs à la mi-temps.?
Bref, ville, equipe et public détestables.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 30 août 2019, 00:55

Si RTL nitro le dit. Je suis sûr que Leboeuf à validé d'ailleurs :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Dich et 137 invités