[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 24 janv. 2019, 12:16

J'abonde dans le sens d'atlantis et Curtis (et en plus ça rime).

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 12:23

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Moi, c'est tes déclarations qui sont totalement hallucinantes, et les suivantes ici aussi. Déjà, si tu es honnête, dis moi où il y a eu des agressions hier soir de la part des Strasbourgeois ? Donne moi une seule action où tu vois un joueur du Racing faire une faute pour faire mal ? Tu pourras chercher longtemps, il n'y en pas eu. Par contre, la faute de Bernar sur Lala, il me semble, ça c'était une agression, une vraie.
Il faut jamais se réjouir de la blessure d'un joueur, mais si tu es honnête, Neymar se blesse tout seul en tapant dans le gazon.
Que le joueur du Racing fait trois petites fautes d'affilées, je ne le nie pas. Mais es que c'était des agressions ?
Le foot est quand même un sport de contact !
Quand à Neymar, joueur au comportement de petit voyou, chambreur , moqueur et provocateur, à force d'essayer juste d'humilier l'adversaire, ben parfois cela retombe sur toi. Et c'est cela qu'a voulu dire Gonçalves et Laurey. D'ailleurs ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si moi je n'aurais pas fait de déclarations . On va passer pour une equipe de boucher qu'on est pas. Pelé, Cruijff, Platini, Messi, ceux là on peut les respecter, mais pas Neymar, desole. Faire un sombrero sur un joueur de 19 ans et filer direct au vestiaire, merci la diva.
Pauvres PSG et pauvres journalistes français, ce sera pas non plus cette année la champiońs league......
Bref, Neymar n'a toujours rien retenu de sa triste coupe du Monde . Apres, à priori c'est la même blessure que l'an dernier, es qu'il a été correctement soigne au bresil?
Puis, après tout, cela tombe bien, il pourra retourner au carnaval de Rio, c'est la période.
On va aller loin comme ça. Déjà rien que sur l’action ou Zemzemi veut se le faire 3 fois en 5 secondes, c’est limite rouge tellement il joue pas le ballon, juste le coup, juste faire mal.
***** mais genre Neymar il chambre donc on le dégomme ? C’est qui la mentalité de voyou Neymar ou Goncalves ? Si un parisien pense pareil, parce que Laurey a eu le culot d’aller parler du PSG Guingamp de samedi comme si ça le concernait, il va aller découper sur l’action suivante un stras gratis, on va aller jusqu’ou comme ça dans le discours de vengeance ? Et il vient prendre à témoin le respect des supporters non mais sérieux ? Genre Neymar il insulte les supporters ? Mals dans un esprit d’abruti ça peut justifier quoi ?

Puis alors le bouquet, le « faut respecter ceux qui triment ». Je savais pas qu’a Strasbourg c’etait pas des pros, qu’ils avaient pas des salaires à 5 chiffre sur le chèque... une mentalité minable et détestable.
Je te conseille d'aller voir un Ophthalmo. Tu en as grandement besoin. Tu es d'une mauvaise foi absolue.
Le contact entre Zemzemi et Neymar, il y en a 150 000 par match,et je pense que si le joueur avait eu l'intention de faire mal, il aurait tacler Neymar. Il est bousculé, certes, mais Neymar se blesse tout seul en tapant dans la pelouse.
Alors dis moi une seule action de tout le match ou un strasbourgeois à dégommer un parisien ? Juste une seule je suis bien curieux. La seule action vraiment limite rouge,c'était Kehrer sur Lala. ( peu être Liénard en début de match , mais c'était plutot de la maladresse).
Ni Laurey, ni Gonçalves ont dit qu'il fallait donner des coups, à aucun moment. Ils ont juste dit que Neymar de par son comportement minable recherchait cela. Apres, il faut qu'il assume. ( même s'il s'est blessé tout seul hier soir)
Pour résumé un peu, tu es un peu comme BFM ce matin...." Starsbourg se paye Neymar"

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 12:25

DCD a écrit : J'abonde dans le sens d'atlantis et Curtis (et en plus ça rime).
:bravo: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 24 janv. 2019, 12:44

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :

On va aller loin comme ça. Déjà rien que sur l’action ou Zemzemi veut se le faire 3 fois en 5 secondes, c’est limite rouge tellement il joue pas le ballon, juste le coup, juste faire mal.
***** mais genre Neymar il chambre donc on le dégomme ? C’est qui la mentalité de voyou Neymar ou Goncalves ? Si un parisien pense pareil, parce que Laurey a eu le culot d’aller parler du PSG Guingamp de samedi comme si ça le concernait, il va aller découper sur l’action suivante un stras gratis, on va aller jusqu’ou comme ça dans le discours de vengeance ? Et il vient prendre à témoin le respect des supporters non mais sérieux ? Genre Neymar il insulte les supporters ? Mals dans un esprit d’abruti ça peut justifier quoi ?

Puis alors le bouquet, le « faut respecter ceux qui triment ». Je savais pas qu’a Strasbourg c’etait pas des pros, qu’ils avaient pas des salaires à 5 chiffre sur le chèque... une mentalité minable et détestable.
Je te conseille d'aller voir un Ophthalmo. Tu en as grandement besoin. Tu es d'une mauvaise foi absolue.
Le contact entre Zemzemi et Neymar, il y en a 150 000 par match,et je pense que si le joueur avait eu l'intention de faire mal, il aurait tacler Neymar. Il est bousculé, certes, mais Neymar se blesse tout seul en tapant dans la pelouse.
Alors dis moi une seule action de tout le match ou un strasbourgeois à dégommer un parisien ? Juste une seule je suis bien curieux. La seule action vraiment limite rouge,c'était Kehrer sur Lala. ( peu être Liénard en début de match , mais c'était plutot de la maladresse).
Ni Laurey, ni Gonçalves ont dit qu'il fallait donner des coups, à aucun moment. Ils ont juste dit que Neymar de par son comportement minable recherchait cela. Apres, il faut qu'il assume. ( même s'il s'est blessé tout seul hier soir)
Pour résumé un peu, tu es un peu comme BFM ce matin...." Starsbourg se paye Neymar"
Tu es d’une mauvaise foi sans limite des qu’on parle de Strasbourg, c’est assez fou. Eh bien fait semblant de ne pas comprendre.

Si Neymar avait le même cerveau de bulot que Goncalves ou Thierry Laurey, ça se termine en match de catch. Elle est belle la Ligue des Talents avec des discours pareils.

T’as chambré Thierry Laurey ? Fais toi démolir, tu l’as bien mérité. Remarque je dis ça, suffit de voir le traitement de faveur sur Florent Mollet l’année dernière. Il avait chambré lui aussi. Et ça faut pas les chambrer les strasbourgeois, c’est des bonhommes tu comprends.
C’est bien parce que entre ça et la grosse semelle gratuite de Jonas Martin sur Henrichs samedi, ça dit tout de la mentalité. Mais t’as raison, c’est Neymar le voyou.
Dernière modification par atlantis973 le 24 janv. 2019, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 24 janv. 2019, 12:45

Bhoys a écrit :
sogood a écrit : Le football c'est un spectacle.
Ce qui attire les jeunes joueurs, c'est Neymar, Messi, Ronaldo ou Mbappe.
En tant qu'educateur, ce sont ces joueurs qui font venir les enfants au football.
Ils souhaitent copier ces joueurs.
Dans une équipe, il faut des travailleurs de l'ombre. Ceux qui font briller les techniciens.
Par contre, entendre ou lire des propos comme quoi Neymar mérite de recevoir des coups, j'hallucine.
C'est des mecs comme Goncalves ou Grimm qui bousillent ce sport.
Pas Neymar qui même s'il chambre reste un superbe moteur pour notre sport et qui fait briller les yeux des enfants.
Le football c'est un spectacle oui, mais tu n'es pas au cirque non plus.
Neymar n'est pas un exemple pour les jeunes joueurs, si tout les joueurs avait son comportement sur le terrain ( je ne parle pas de sa qualité de joueur hein ), moi, je n'irais voir plus aucun match.
D'ailleurs M'bappe, au contact de la diva,commence tout doucement à être pareil.
Personne qui dit que Neymar mérite de prendre des coups, il a juste été dit que de par son comportement il provoquait ces coups.
Et gros rappel quand même, Neymar s'est blessé tout seul hier soir, et il y a eu ZERO agression contre lui.
Tu parles de travailleurs de l'ombre , en même temps tu dis que des joueurs comme Grimm ou Gonçalves bousillent ce sport.
( Gonçalves zero rouge au racing en 4 ans) . Désolé on ne peut pas avoir que des Neymar dans l'équipe.
En tout cas, rien qu'à voir son comportement lors de la coupe du monde, je ne crois pas que c'est un bon moteur pour notre sport,et même si c'est le cas, moi je trouve cela triste. Il incarne aucune valeur qu'on a envie de transmettre à des enfants.
Les valeurs qu'un éducateur transmet sont au départ très loin de ce que le monde professionnel montre régulièrement.
On a eu une recrudescence de licenciés garçons et aussi filles en septembre.
Ces jeunes, ils sont venus au foot grâce au spectacle que certains joueurs proposent.
Ce n'est que beaucoup plus tard que les jeunes font la part des choses.
Le vrai amateur de football, adulte, aura une vision différente de l'enfant.
Neymar fait briller les yeux des gamins. Et même des footballeurs professionnels qui le croisent. D'ailleurs beaucoup lui réclament son maillot...
Les déclarations de Laurey ne me plaisent pas. Il n'en est pas à son coup d'essai.
Je ne suis pas fan du PSG, de Neymar mais sans eux, quel serait le niveau financier de clubs comme Strasbourg ou d'autres de ce niveau ??? Mediapro claquerait il 1milliard pour un Goncalves, un Rolando ou un Pallois ???
Respectons les artistes sur le terrain mais aussi stop aux déclarations dignes de beaufs de province venus se faire un parisien.
Soyons juste content de voir chaque semaine ces joueurs sur les pelouses qui font rêver nos enfants.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 13:06

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Je te conseille d'aller voir un Ophthalmo. Tu en as grandement besoin. Tu es d'une mauvaise foi absolue.
Le contact entre Zemzemi et Neymar, il y en a 150 000 par match,et je pense que si le joueur avait eu l'intention de faire mal, il aurait tacler Neymar. Il est bousculé, certes, mais Neymar se blesse tout seul en tapant dans la pelouse.
Alors dis moi une seule action de tout le match ou un strasbourgeois à dégommer un parisien ? Juste une seule je suis bien curieux. La seule action vraiment limite rouge,c'était Kehrer sur Lala. ( peu être Liénard en début de match , mais c'était plutot de la maladresse).
Ni Laurey, ni Gonçalves ont dit qu'il fallait donner des coups, à aucun moment. Ils ont juste dit que Neymar de par son comportement minable recherchait cela. Apres, il faut qu'il assume. ( même s'il s'est blessé tout seul hier soir)
Pour résumé un peu, tu es un peu comme BFM ce matin...." Starsbourg se paye Neymar"
Tu es d’une mauvaise foi sans limite des qu’on parle de Strasbourg, c’est assez fou. Eh bien fait semblant de ne pas comprendre.

Si Neymar avait le même cerveau de bulot que Goncalves ou Thierry Laurey, ça se termine en match de catch. Elle est belle la Ligue des Talents avec des discours pareils.

T’as chambré Thierry Laurey ? Fais toi démolir, tu l’as bien mérité. Remarque je dis ça, suffit de voir le traitement de faveur sur Florent Mollet l’année dernière. Il avait chambré lui aussi. Et ça faut pas les chambrer les strasbourgeois, c’est des bonhommes tu comprends.
C’est bien parce que entre ça et la grosse semelle gratuite de Jonas Martin sur Henrichs samedi, ça dit tout de la mentalité. Mais t’as raison, c’est Neymar le voyou.
Je t'avais poser une question. Donne moi une seule action, juste une seule, où tu vois un Strasbourgeois faire une agression sur un joueur parisien hier soir. J'attends ! Tu pourras chercher longtemps. Il y' avait pas eu une seule agression d'un joueur du racing pendant tout le match.
Il y' a eu deux actions dans le match limite , c'est Silva sur Mothiba et Kerher sur Lala. D'ailleurs les parisiens ont eu plus d'avertissement que les strasbourgeois.
Jonas Martin, on en parle ? Out jusqu'à la fin de la saison ( Glick)
En general, je suis toujours pour les clubs français en coupe d'Europe, même si c'est Metz :-P ( me rappelle de la joie profonde que j'avais pour mon copain supporter de Metz lors de la victoire à barcelone), mais j'espère que MU va les torcher.
Et de tout coeur :slip:
Tu parles de mentalilé, parle moi de Lhacer qui était la coqueluche du parc car il découpait.......

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 24 janv. 2019, 13:26

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :

Tu es d’une mauvaise foi sans limite des qu’on parle de Strasbourg, c’est assez fou. Eh bien fait semblant de ne pas comprendre.

Si Neymar avait le même cerveau de bulot que Goncalves ou Thierry Laurey, ça se termine en match de catch. Elle est belle la Ligue des Talents avec des discours pareils.

T’as chambré Thierry Laurey ? Fais toi démolir, tu l’as bien mérité. Remarque je dis ça, suffit de voir le traitement de faveur sur Florent Mollet l’année dernière. Il avait chambré lui aussi. Et ça faut pas les chambrer les strasbourgeois, c’est des bonhommes tu comprends.
C’est bien parce que entre ça et la grosse semelle gratuite de Jonas Martin sur Henrichs samedi, ça dit tout de la mentalité. Mais t’as raison, c’est Neymar le voyou.
Je t'avais poser une question. Donne moi une seule action, juste une seule, où tu vois un Strasbourgeois faire une agression sur un joueur parisien hier soir. J'attends ! Tu pourras chercher longtemps. Il y' avait pas eu une seule agression d'un joueur du racing pendant tout le match.
Il y' a eu deux actions dans le match limite , c'est Silva sur Mothiba et Kerher sur Lala. D'ailleurs les parisiens ont eu plus d'avertissement que les strasbourgeois.
Jonas Martin, on en parle ? Out jusqu'à la fin de la saison ( Glick)
En general, je suis toujours pour les clubs français en coupe d'Europe, même si c'est Metz :-P ( me rappelle de la joie profonde que j'avais pour mon copain supporter de Metz lors de la victoire à barcelone), mais j'espère que MU va les torcher.
Et de tout coeur :slip:
Tu parles de mentalilé, parle moi de Lhacer qui était la coqueluche du parc car il découpait.......
C’est bien ce que je dis. Mentalité de quartier et de footballeur complexé, c’est manichéen, je hais ça. Après n’oublions pas que Zemzemi met 3 coups dans le vide sur Neymar tellement il est largué, même pas un coup de sifflet, tu m’étonnes aussi..

Jonas Martin ? La grosse semelle gratuite sur Henrichs ? On en parle ?
Tu vas nous faire croire que Strasbourg est une gentille petite équipe ? Sois un peu sérieux. Après j’ai compris que vous étiez dans l’echelle de celui qui met le plus de coups, celui qui répond le plus, mentalité de m****, n’ayons pas peur des mots.
Peut être au prochain PSG Strasbourg en championnat t’auras un Alves ou un Meunier qui voudra se faire un Strasbourgeois gratuitement, ça devrait pas te gêner logiquement, puisque c’est le délire visiblement.

Je sais que haïr le PSG est un sport national dans ce pays. En attendant comme dit plus haut, sans le PSG, la Ligue 1, c’est plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 24 janv. 2019, 13:49

Anthony Gonçalves, c'est pas celui qui était venu mettre un coup à Beunardeau lors du dernier derby à la Meinau ? Un match où l'attitude des strasbourgeois, Gonçalves et Martin en tête, respirait le fair-play c'est clair.

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar françoiscalderaro » 24 janv. 2019, 14:40

Je suis également d'accord avec Curtis et Atlantis dans ce débat

Neymar c'est quand même un artiste et les strasbourgeois étaient clairement frustrés hier soir, leur entraineur est un édité: pas d’insultes !

Je dis ça et je suis neutre car je n'aime aucune de ces deux équipes, Bbboys tu devrait aller pleurnicher contre les médias dans ton forum tu y seras bien plus à l'aise je pense

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 24 janv. 2019, 14:48

Curtis a écrit : Anthony Gonçalves, c'est pas celui qui était venu mettre un coup à Beunardeau lors du dernier derby à la Meinau ? Un match où l'attitude des strasbourgeois, Gonçalves et Martin en tête, respirait le fair-play c'est clair.
Le pire je trouve c’est que quand eux prennent des coups ils chouinent. Quand on les provoque ils chouinent. Quand Reynet les provoque ça chouine, quand je sais plus quel caennais en sèche un ça chouine, quand Glik venge Henrichs sur Jonas Martin ça chouine. Ils chouinent tout le temps.
Dernière modification par atlantis973 le 24 janv. 2019, 14:50, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 123 invités