[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Whiteganda81 » 24 janv. 2019, 14:49

françoiscalderaro a écrit : Je suis également d'accord avec Curtis et Atlantis dans ce débat

Neymar c'est quand même un artiste et les strasbourgeois étaient clairement frustrés hier soir, leur entraineur est un abruti doublé d'un irresponsable
Entièrement d'accord avec ça, surtout sur la partie concernant Laurey... Ses resultats plaident pour lui, il ne faut pas le nier, par contre, ses interventions verbales et son comportement agressif sur fond de victimisation systématique commencent à m'agacer profondément...

Apres une equipe a besoin de joueurs "beubeuh", Goncalves en est l'incarnation type et le parfait relais de son entraîneur (paraît il qu'il en faut dans une équipe)...

Les déclarations et le comportement des deux ne sont pas un exemple, d'ailleurs même si on n'est pas parfait à Metz, bon nombre d'entre nous étaient "tombés" sur Oukidja pour son comportement à Sochaux, car ne se reconnaissant pas du tout dans cela (d'ailleurs pr moi il a bien rectifié le tir et regagné ma sympathie).

Un mec comme Dimitri Lienardht c'est le genre de joueurs qui me plaît dans la mentalité, par contre des Laurey ou des Goncalves ca me fait vomir...

Pour ce que certains considèrent etre du chambrage de Neymar sur son dribble aérien, que de mauvaise foi, c'est tout sauf inutile puisque derrière il décoche une frappe qui a failli faire mouche... Apres si le footballeur ressent le besoin de se venger quand il tombe sur meilleur que lui, c'est un autre débat....

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 24 janv. 2019, 14:51

Whiteganda81 a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Je suis également d'accord avec Curtis et Atlantis dans ce débat

Neymar c'est quand même un artiste et les strasbourgeois étaient clairement frustrés hier soir, leur entraineur est édité. Pas d'insultes.
Entièrement d'accord avec ça, surtout sur la partie concernant Laurey... Ses resultats plaident pour lui, il ne faut pas le nier, par contre, ses interventions verbales et son comportement agressif sur fond de victimisation systématique commencent à m'agacer profondément...

Apres une equipe a besoin de joueurs "beubeuh", Goncalves en est l'incarnation type et le parfait relais de son entraîneur (paraît il qu'il en faut dans une équipe)...

Les déclarations et le comportement des deux ne sont pas un exemple, d'ailleurs même si on n'est pas parfait à Metz, bon nombre d'entre nous étaient "tombés" sur Oukidja pour son comportement à Sochaux, car ne se reconnaissant pas du tout dans cela (d'ailleurs pr moi il a bien rectifié le tir et regagné ma sympathie).

Un mec comme Dimitri Lienardht c'est le genre de joueurs qui me plaît dans la mentalité, par contre des Laurey ou des Goncalves ca me fait vomir...

Pour ce que certains considèrent etre du chambrage de Neymar sur son dribble aérien, que de mauvaise foi, c'est tout sauf inutile puisque derrière il décoche une frappe qui a failli faire mouche... Apres si le footballeur ressent le besoin de se venger quand il tombe sur meilleur que lui, c'est un autre débat....
Honnêtement, je pense que Laurey et un paquet de strasbourgeois petent un peu le melon ces derniers temps... y a de quoi c’est vrai, mais faudra pas s’étonner derrière quand on provoque la bêtise

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Whiteganda81 » 24 janv. 2019, 14:58

atlantis973 a écrit :
Honnêtement, je pense que Laurey et un paquet de strasbourgeois petent un peu le melon ces derniers temps... y a de quoi c’est vrai, mais faudra pas s’étonner derrière quand on provoque la bêtise
ils font une belle saison, mais cela est terni par le genre de déclarations de leurs deux lumières hier soir à une heure de grande écoute, c'est dommage... Si ce genre de choses se passaient chez nous, je mettrai mon chauvinisme et ma subjectivité de côté pour condamner ce genre d'interventions ras des pâquerettes... Ou des knackis :slip:

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar françoiscalderaro » 24 janv. 2019, 15:00

françoiscalderaro a écrit : Je suis également d'accord avec Curtis et Atlantis dans ce débat

Neymar c'est quand même un artiste et les strasbourgeois étaient clairement frustrés hier soir, leur entraineur est un édité: pas d’insultes !

Je dis ça et je suis neutre car je n'aime aucune de ces deux équipes, Bbboys tu devrait aller pleurnicher contre les médias dans ton forum tu y seras bien plus à l'aise je pense
Ok le modo mais laisse au moins "irresponsable" dans mon texte ce n'est pas une insulte et c'est la stricte vérité

Quand on compare avec Antonetti ou Hognon dans leurs déclarations d'après match il y a toute une classe d'écart

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 24 janv. 2019, 15:02

Whiteganda81 a écrit : Si ce genre de choses se passaient chez nous, je mettrai mon chauvinisme et ma subjectivité de côté pour condamner ce genre d'interventions ras des pâquerettes... Ou des knackis :slip:
Exact, comme lorsque nous avons tous dénoncés le comportement inacceptable d'Oukidja en début de saison. Je n'ai pas le souvenir que grand-monde justifiait ses bousculades sur Charbonnier ou sur les sochaliens.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Whiteganda81 » 24 janv. 2019, 15:04

Curtis a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Si ce genre de choses se passaient chez nous, je mettrai mon chauvinisme et ma subjectivité de côté pour condamner ce genre d'interventions ras des pâquerettes... Ou des knackis :slip:
Exact, comme lorsque nous avons tous dénoncés le comportement inacceptable d'Oukidja en début de saison. Je n'ai pas le souvenir que grand-monde justifiait ses bousculades sur Charbonnier ou sur les sochaliens.
C'est exactement ce que je disais plus haut ! :)

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 15:41

Atlantis973.

C'est cela ta reponse quand je t'ai demandé de me dire une seule action où tu as vu une agression d'un strasbourgeois hier soir quand tu me dis " zemzemi a taper 3 fois dans le vide tellement il etait largué "
En fait c'etait trop marrant les grisgris de ta diva face à un gamin de 19 ans dont c'etait le deuxième match. Hein tu as bien dit " taper dans le vide".
Je ne savais pas que taper dans le vide etait une agression.
Puis j'ai jamais dit que la ligue 1 n'etait rien sans le PSG. Par contre, sans le Qatar, le PSG est rien.
Puis arrete de donner des leçons de moralité..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1009
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar El Pop » 24 janv. 2019, 15:41

La classe de Stras
Image

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 24 janv. 2019, 16:09

Bhoys a écrit :
En fait c'etait trop marrant les grisgris de ta diva
Ta haine contre Neymar fait peine à lire ...

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 16:09

Article dans Libération aujourd'hui.

Le parti pris des Alsaciens est courageux: même s’ils se savent perdants sur le terrain médiatique tant la force de frappe du Paris-SG et de la superstar mondiale qu’est Neymar est phénoménale, ils disent les choses comme ils les voient. Et c’est plus ou moins le point de vue de la communauté footballistique (on parle des joueurs) hexagonale: Neymar est arbitré comme s’il s’agissait d’un patrimoine inestimable (un ancien arbitre s’est épanché là-dessus durant l’automne 2017) et à ce stade, le spectacle a écrabouillé le sport et la compétition, c’est-à-dire que plus personne ne comprend l’attitude d’adversaires rentrant en résistance pour contrarier le show que Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé prodiguent deux fois par semaine sur les terrains. Mettre des coups n’est pas une tricherie: durcir le jeu est une option, que les arbitres doivent tenir dans des limites qu’ils jugent acceptables. La plupart des équipes de Ligue 1 préfèrent cependant passer au large: elles font semblant, prennent une raclée et passent à la suite.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, champ d'or et 174 invités