[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2019, 16:29

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit : La réaction de Laurey totalement hallucinante. Les bras m’en tombent. Ça justifie des agressions avec des propos d’un populisme de bas étage, limite de beaufs, totalement délirants. Que Goncalves mette la barre aussi bas ça me surprend pas, on le connait. Mais son entraîneur...
Moi, c'est tes déclarations qui sont totalement hallucinantes, et les suivantes ici aussi. Déjà, si tu es honnête, dis moi où il y a eu des agressions hier soir de la part des Strasbourgeois ? Donne moi une seule action où tu vois un joueur du Racing faire une faute pour faire mal ? Tu pourras chercher longtemps, il n'y en pas eu. Par contre, la faute de Bernar sur Lala, il me semble, ça c'était une agression, une vraie.
Il faut jamais se réjouir de la blessure d'un joueur, mais si tu es honnête, Neymar se blesse tout seul en tapant dans le gazon.
Que le joueur du Racing fait trois petites fautes d'affilées, je ne le nie pas. Mais es que c'était des agressions ?
Le foot est quand même un sport de contact !
Quand à Neymar, joueur au comportement de petit voyou, chambreur , moqueur et provocateur, à force d'essayer juste d'humilier l'adversaire, ben parfois cela retombe sur toi. Et c'est cela qu'a voulu dire Gonçalves et Laurey. D'ailleurs ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si moi je n'aurais pas fait de déclarations . On va passer pour une equipe de boucher qu'on est pas. Pelé, Cruijff, Platini, Messi, ceux là on peut les respecter, mais pas Neymar, desole. Faire un sombrero sur un joueur de 19 ans et filer direct au vestiaire, merci la diva.
Pauvres PSG et pauvres journalistes français, ce sera pas non plus cette année la champiońs league......
Bref, Neymar n'a toujours rien retenu de sa triste coupe du Monde . Apres, à priori c'est la même blessure que l'an dernier, es qu'il a été correctement soigne au bresil?
Puis, après tout, cela tombe bien, il pourra retourner au carnaval de Rio, c'est la période.
Bhoys
J'aime bien tes interventions et j'aime bien le Racing en L1 mais hier y a eu des grosses fautes quand même. La charge dans le dos de N'Dour sur Cavani elle est plus que douteuse, et quand Neymar se blesse, il se fait quand même charger trois fois de suite avant. Gonçalves en début de match est pas mal non plus.
Et Laurey qui met de l'huile sur le feu c'est pas nouveau.

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Whiteganda81 » 24 janv. 2019, 16:38

Bhoys a écrit : Article dans Libération aujourd'hui.

Le parti pris des Alsaciens est courageux: même s’ils se savent perdants sur le terrain médiatique tant la force de frappe du Paris-SG et de la superstar mondiale qu’est Neymar est phénoménale, ils disent les choses comme ils les voient. Et c’est plus ou moins le point de vue de la communauté footballistique (on parle des joueurs) hexagonale: Neymar est arbitré comme s’il s’agissait d’un patrimoine inestimable (un ancien arbitre s’est épanché là-dessus durant l’automne 2017) et à ce stade, le spectacle a écrabouillé le sport et la compétition, c’est-à-dire que plus personne ne comprend l’attitude d’adversaires rentrant en résistance pour contrarier le show que Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé prodiguent deux fois par semaine sur les terrains. Mettre des coups n’est pas une tricherie: durcir le jeu est une option, que les arbitres doivent tenir dans des limites qu’ils jugent acceptables. La plupart des équipes de Ligue 1 préfèrent cependant passer au large: elles font semblant, prennent une raclée et passent à la suite.
Je lis souvent tes interventions et c'est parfois pertinent, d'autres fois bcp trop parti-pris…

Personne ne reproche à ton racing de ne pas s'être présenté au Parc en victime expiatoire !!!

Certains reproches juste le "ton" que certaines personnes du racing (coutumières de ce genre de déclarations font)…. Regarde l'interview de Leinhardt (intelligente et sans animosité) et celles du prix nobel Goncalves (qui a un visage haineux au demeurant lorsqu'il s'adresse au journaliste à la mi temps) et celle du non moins sémillant Thierry Laurey qui a la fâcheuse habitude, quand il perd une rencontre et que les faits ne lui ont pas été favorables (selon lui) d'être assez détestable dans ses déclarations…

Ps : tout comme "mettre des coups n'est pas une tricherie", dribbler et être meilleur n'est pas non plus "une provocation systématique voire une humiliation"...

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 16:43

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit :
En fait c'etait trop marrant les grisgris de ta diva
Ta haine contre Neymar fait peine à lire ...
Pas cool de ta part de sortir ma phrase du contexte, tu aurais pu tout mettre.

Neymar représente tout ce que je deteste d'un joueur, je parle uniquement de son comportement. Je crois savoir ne pas etre le seul dans ce cas bien au contraire.
Mes amis fans du Celtic le deteste plus par exemple que n'importe quel joueur des Rangers....

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 24 janv. 2019, 16:50

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Je t'avais poser une question. Donne moi une seule action, juste une seule, où tu vois un Strasbourgeois faire une agression sur un joueur parisien hier soir. J'attends ! Tu pourras chercher longtemps. Il y' avait pas eu une seule agression d'un joueur du racing pendant tout le match.
Il y' a eu deux actions dans le match limite , c'est Silva sur Mothiba et Kerher sur Lala. D'ailleurs les parisiens ont eu plus d'avertissement que les strasbourgeois.
Jonas Martin, on en parle ? Out jusqu'à la fin de la saison ( Glick)
En general, je suis toujours pour les clubs français en coupe d'Europe, même si c'est Metz :-P ( me rappelle de la joie profonde que j'avais pour mon copain supporter de Metz lors de la victoire à barcelone), mais j'espère que MU va les torcher.
Et de tout coeur :slip:
Tu parles de mentalilé, parle moi de Lhacer qui était la coqueluche du parc car il découpait.......
C’est bien ce que je dis. Mentalité de quartier et de footballeur complexé, c’est manichéen, je hais ça. Après n’oublions pas que Zemzemi met 3 coups dans le vide sur Neymar tellement il est largué, même pas un coup de sifflet, tu m’étonnes aussi..

Jonas Martin ? La grosse semelle gratuite sur Henrichs ? On en parle ?
Tu vas nous faire croire que Strasbourg est une gentille petite équipe ? Sois un peu sérieux. Après j’ai compris que vous étiez dans l’echelle de celui qui met le plus de coups, celui qui répond le plus, mentalité de m****, n’ayons pas peur des mots.
Peut être au prochain PSG Strasbourg en championnat t’auras un Alves ou un Meunier qui voudra se faire un Strasbourgeois gratuitement, ça devrait pas te gêner logiquement, puisque c’est le délire visiblement.

Je sais que haïr le PSG est un sport national dans ce pays. En attendant comme dit plus haut, sans le PSG, la Ligue 1, c’est plus rien.
Autant je suis d'accord que même si c'est Neymar que je déteste franchement, c'est pas une raison pour vouloir lui casser les jambes de façon volontaire. Autant ce que j'ai surligné en noir me donne de l'urticaire, nan mais sérieux, faut que t'arrête avec le PSG ... la ligue 1 peut très bien vivre sans le PSG, il y a d'autre clubs et je vais même te dire un truc, même si j'aime pas Aulas pour diverses raisons, pour moi ce qu'il a fait de son club est à des années lumières du PSG version Qatar, sa politique basé sur la formation etc vaut 10 000 fois plus que ton Neymar et ton QSG à trois clopinettes qui ne gagnera jamais rien au niveau européen parce que tout simplement ça ne vaudra jamais le Milan AC, la Juve, Manchester UTD, le Real Madrid, le Barça et les autres grands clubs d'Europe .... Et tôt ou tard il vont prendre le retour de bâton avec leur recrutement anti Fair Play

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 24 janv. 2019, 17:02

Je répète ce que j'ai dit plus haut.
Paris est dans le top 3 des clubs que je déteste le plus.
Mais il faut avouer que sans ce club, à la politique très contestable c'est vrai, la ligue 1 ne vaudrait pas aussi chère que ce que Mediapro a payé. Et cela profitera à tous les clubs.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 24 janv. 2019, 17:08

sogood a écrit : Je répète ce que j'ai dit plus haut.
Paris est dans le top 3 des clubs que je déteste le plus.
Mais il faut avouer que sans ce club, à la politique très contestable c'est vrai, la ligue 1 ne vaudrait pas aussi chère que ce que Mediapro a payé. Et cela profitera à tous les clubs.
ça je ne dis pas le contraire mais de là a aller dire que sans le PSG la ligue 1 ne vaut rien il y a quand même une sacrée marge ...
Dernière modification par Irphaeus le 24 janv. 2019, 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 24 janv. 2019, 17:11

Irphaeus a écrit :
sogood a écrit : Je répète ce que j'ai dit plus haut.
Paris est dans le top 3 des clubs que je déteste le plus.
Mais il faut avouer que sans ce club, à la politique très contestable c'est vrai, la ligue 1 ne vaudrait pas aussi chère que ce que Mediapro a payé. Et cela profitera à tous les clubs.
ça je ne dit pas le contraire mais de là a aller dire que sans le PSG la ligue 1 ne vaut rien il y a quand même une sacrée marge ...
Bah c’est la stricte réalité. Les investisseurs viennent dans les clubs parce que l’arrivée des qataris a crée un terreau fertile économiquement parlant, notamment grâce aux droits TV. Sans les qataris à Paris, on serait tombé au niveau de la Jupiler League ou du championnat hollandais. C’est un fait.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 17:18

atlantis973 a écrit :
Irphaeus a écrit :

ça je ne dit pas le contraire mais de là a aller dire que sans le PSG la ligue 1 ne vaut rien il y a quand même une sacrée marge ...
Bah c’est la stricte réalité. Les investisseurs viennent dans les clubs parce que l’arrivée des qataris a crée un terreau fertile économiquement parlant, notamment grâce aux droits TV. Sans les qataris à Paris, on serait tombé au niveau de la Jupiler League ou du championnat hollandais. C’est un fait.
Alors prions que les quataris ne partent pas !
Amen...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 24 janv. 2019, 17:20

atlantis973 a écrit :
Irphaeus a écrit :

ça je ne dit pas le contraire mais de là a aller dire que sans le PSG la ligue 1 ne vaut rien il y a quand même une sacrée marge ...
Bah c’est la stricte réalité. Les investisseurs viennent dans les clubs parce que l’arrivée des qataris a crée un terreau fertile économiquement parlant, notamment grâce aux droits TV. Sans les qataris à Paris, on serait tombé au niveau de la Jupiler League ou du championnat hollandais. C’est un fait.
N'importe quoi, tu te rend même pas compte de ce que tu dis, c'est le PSG qui forme des joueurs qui partent dans les championnat étranger a 20 millions et plus ? Très peu, un championnat ne vaut rien quand il n'arrive plus a exporter ses joueurs, si c'était le cas on ne se ferai pas piller tout les ans par les grands clubs européens ... Et les droits télé ne reflètent pas la valeur d'un championnat mais les bénéfices qu'ils peuvent en tirer.

Même sans le PSG on aurai un championnat dont le niveau est meilleur que les championnats que tu viens de me citer qui sont par ailleurs loin d'être aussi dégueux qu'on pourrait le penser.

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar françoiscalderaro » 24 janv. 2019, 17:42

J'aurais plutôt dit qu'un championnat ne vaut rien quand il n'arrive plus a garder/faire venir s(d)es bons joueurs, mais bon...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités