[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2019, 23:08

La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 08 janv. 2019, 23:30

Billou Grenat a écrit : La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:

Bravo a eux!! et merci aux poteaux!! :acclam:

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 janv. 2019, 00:06

Sagnol a écrit :
Billou Grenat a écrit : La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:

Bravo a eux!! et merci aux poteaux!! :acclam:
:bieres:

Belle victoire du Racing ce soir. Bien sur, on a eu de la réussite, beaucoup même, mais cette équipe fait plaisir à voir car elle joue en .......équipe.
On a tenu le choc défensivement avec nos deux arrières latéraux out ( Lala et Carole), et sans Mothiba ni Da Costa.
J'ai été un peu dur envers Kamara, il m'a fait mentir, et il doit se bonifie au contact de Selz.
Puis quelques jeunes qui prennent de plus en plus d'assurances ( Zohi, Fofana, Caci, Sissoko), Laurey et son staff font un travail sérieux.
Allez, un peu de chance au tirage, pour une demi-finale à domicile dans une Meinau comble, mais cela c'est devenu habituel.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 09 janv. 2019, 00:08

tout a fait ce que j ai dit a un supporter du Racing ce soir...
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 09 janv. 2019, 07:16

Là on a vue deux équipes aux objectifs diamétralement opposés ,l'une qui joue le podium pour la ligue des champions et l'autre qui avec un maintien acquis se verrait bien aller au bout!! :bye:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 09 janv. 2019, 07:36

Sagnol a écrit : tout a fait ce que j ai dit a un supporter du Racing ce soir...
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!
Contre Paris ? T’avance pas trop vite

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 09 janv. 2019, 07:50

Notre match du 1-3 avec Pouliquen était plus consistant.
2 tirs cadrés = 2 buts, 3 poteaux lyonnais et un pénalty raté, c'est la réussite maximale.

Et ça m'énerve un peu que l'OM, PSG ou Lyon prenne cette équipe de haut, c'est ce qui lui permet de les punir. On dirait que dans l'inconscient des clubs du haut de tableau, Strasbourg est encre une équipe semi pro, c'est pas sérieux.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 09 janv. 2019, 09:33

champ d'or a écrit : Notre match du 1-3 avec Pouliquen était plus consistant.
2 tirs cadrés = 2 buts, 3 poteaux lyonnais et un pénalty raté, c'est la réussite maximale.
Il y avait même un double contre favorable sur l'un des buts messins, non ? :mrgreen:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar raphael5477 » 09 janv. 2019, 09:34

Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Loloavelo » 09 janv. 2019, 09:55

raphael5477 a écrit : Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.
Surtout si leur président ne veut pas sortir le chéquier !!! :slip:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités