[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2019, 01:39

Bhoys a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Oui, je suis aussi assez surpris que personne en parle. Avec cette fameuse VAR, Robic ne sortait pas
RTL nitro qui a disséqué l'action 150 fois a conclu que le carton rouge etait mérite, à moins d'être aveugle.

Tu en parles du tacle sur Lienard ? Tu en parles de Sels qui se fait agresser dans les couloirs à la mi-temps.?
Bref, ville, equipe et public détestables.
Sinon c'est déjà arrivé sur Strasbourg face une contre performance sans que tu n'aies besoin de remettre en cause l'arbitrage, la météo où je ne sais quoi qui s'acharnerait contre le grand Racing.
Je persiste à dire que la première grosse erreur de ce match, c'est d'avoir donné un carton rouge qui n'y était pas et si l'attitude des Allemands a été plus que discutable Strasbourg n'a pas été capable d'en profiter et continuant à jouer en reculant.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 05:36

Bhoys a écrit :
Backpacker a écrit : Strasbourg prend une leçon à tout point de vu :
Football, ambiance, gniac.
Tait
Tu as raison. 50 000 font plus de bruit que 25 000! C'est donc pour cela que l'on a pris une leçon ?
Tu trouves normal que l'arbitre houspille Lienard qui se fait bombarder de briquets et de pierres?

Frankfurt est une meilleure équipe que le Racing, il n'y a aucun doute. Mais les Allemands sont aussi une équipe détestable, à´mon point de vue . Provocations, jeu dur, pleureuses !
N'empêche que jusqu'au ccs de Mitrovic, Strasbourg n'était pas spécialement en danger, et n'était pas dominer non plus dans le jeu.
Si le carton rouge allemand est plutôt logique, celui de Lienard l'est aussi, sauf que sur cette action l'allemand qui fait la première faute,( pas celle sur Lienard) aurait aussi du avoir rouge. Et le tacle sur Liénard était aussi limite.
Pour finir, si c'est pour traîner les pieds, Lala et Martin peuvent faire leurs valises, cela commence à se voir qu'ils ont la tête ailleurs.
Par contre, Sels confirme que c'est vraiment un tout bon.
Place au championnat, de toute façon on a pas un effectif pour jouer sur les deux tableaux.
P
Lienard en a rajouté au moment de tirer le corner.
Rivièrez à Strasbourg s'etait pris une bière + un briquet sur la tete. Mais il n'avait pas mis de l'huile sur le feu.

En tout cas, je suis impressionné par Francfort. Je trouve les joueurs vraiment un cran au dessus. Le japonais et Kostic notamment. Et que dire du public. Un tolles publikum!

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Momo Zelle » 30 août 2019, 08:49

Belle claque prise par les cigognerets, belle soirée, beau match :ok:
(ça les remettra un peu en place même si le melon alsacien est du genre indégonflable)

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 08:49

GuidomilanAC a écrit : Si RTL nitro le dit. Je suis sûr que Leboeuf à validé d'ailleurs :mrgreen:
RTL nitro c'est une chaine allemande.

Oui ein "tolles publikum"

Entre divers jets d'objets, crachats sur les joueurs et sur l'arbitre,agression sur Laurey et sur Sels dans le couloir à la mi-temps, attaque du parquage Strasbourgeois pas des mecs en cagoule, et j'en passe.
Frankfurt est une meilleure équipe, pas de doute possible, mais c'est une sale équipe.
Je m'en fous de parler ou reparler de l'arbitre, mais il était clairement dépassé par les événements.
Dire qu'à la mi-temps, on pouvait logiquement y croire.
Mais après tout, ce n'est pas bien grave, et il est temps de se concentrer sur l'essentiel, le championnat.
Des joueurs comme Fofaba, Sissoko et Caci auraient été bien utiles hier soir.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 30 août 2019, 09:04

Donc quand Laurey fait un doigt vers l'adversaire c'est du folklore et quand Goncalves met une semelle sur un remplaçant c'est l'ambiance du derby.
Mais quand c'est le Racing qui prend, c'est inadmissible ?

La Coupe d'Europe c'est aussi les matchs coupe gorge ou des grosses équipes en face, pas que des ballades tranquilles en Israël ou dans un stade de village amélioré en Bulgarie. L'arbitre a perdu le fil, comme d'autres l'ont fait chaque saison avant et dans des matchs parfois bien plus importants.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le club n'a pas recruté. Si en plus Martin et Lala font les valoches, bonjour les dégâts.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 30 août 2019, 09:07

Quel pied ... et pourtant c’était contre des allemands. Leur rage c’etait le meilleur je pense notamment à eur pleureuse de coach.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Dr.Oetker » 30 août 2019, 09:28

Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 09:33

Après il faut être honnête, ils ont eu le mérite d'eliminer Haïfa et Plovdiv, promu en D1 Bulgare. À 11 contre 10 certes mais chapeau!!!

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 09:39

Dr.Oetker a écrit : Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.
Le Meinau, c'est bien beau, mais une vrai ambiance de Tolles Publikum,ils ne connaissaient pas. Je cite lequipe "L'ambiance brûlante de Francfort a déstabilisé les Strasbourgeois, qui ont fini à dix comme leurs adversaires."

Mais encore une fois, bravo à eux pour leurs beaux parcours!

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 10:29

Dr.Oetker a écrit : Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.
Ici c'est le topic "racing club de strasbourg" pour ta gouverne. :mrgreen:

À la Meinau, j'ai jamais vu des mecs en cagoules attaquer une tribune composée de familles ( partie haute du bloc strasbourgeois hier soir) .
Par contre, à la Meinau aussi, j'ai dejà vu des fumigènes balances du bloc visiteurs dans la tribune Est famille. C'était il y a deux ans, j'en dirais pas plus.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités