[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2691
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 21:54

get_up_kids a écrit : Après c'est quoi le problème offensif de Strasbourg?
Si c'est de ne pas se créer d occasions, c'est pas Diallo qui va révolutionner le jeu de Strasbourg, comme un Niane.
Par contre si c'est juste un problème de finition, Diallo est clairement l'homme de la situation,
Amenez lui des ballons dans la surface, et il finira les actions!
Je suis d'accord avec toi. C'est un problème de finition de toute façon, mais aussi un problème de bons ballons pour les attaquants. Thomasson n'est que l'ombre du bon joueur qu'il fut l'année dernière, et moi je ferais jouer Prcic, qui ramènerait un peu de technicité.
Il est clair que le milieu devra apporter plus, sinon c'était pas la peine de recruter Diallo.
Le seul match que j'ai vu, c'était contre Dijon, 3 poteaux, une multitude d'occasions foirees, au final Kamara nous sauve du nul.
Mais un joueur comme Diallo peut aussi rebooster un groupe, c'est aussi un signal fort des dirigeants pour le groupe que le club n'a pas forcément envie de sombrer en ligue 2.

Bhoys
Messages : 2691
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 22:06

julmetz95 a écrit :
Bhoys a écrit :

Je ne sais pas comment cela va se faire. Diallo jouera, c'est clair, et Ajorque est notre meilleur attaquant.

Sur la photo du moins, il paraît pas si malheureux notre Habib.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/habib ... au-racing/
notre Habib ? tu n'as pas trainé :mrgreen:
moi serieux je comprends pas comment ils vont pouvoirs aligner Daillo et Ajorque
je suis curieux de voir
Un peu d'humour dans cette journée surréaliste. Mais apres tout, Habib n'a pas trainê non plus, il a hâte de découvrir la ville :mrgreen:
Ce n'est que du foot, un peu de passion, mais j'ai malgré tout de la peine pour les supporters Messins. J'imagine même pas dans quel état je serais si c'était l'inverse.
Ce n'est quand même pas une perte pour Metz, car il était destiné au banc. Bref, vivement minuit, et dire qu'en' janvier ce marchandage redémarre.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9527
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2020, 22:07

Bhoys a écrit :
Sur la photo du moins, il paraît pas si malheureux notre Habib.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/habib ... au-racing/
Peut-être que je projette un peu trop ma propre humeur maussade sur la photo mais quand on est habitué au large et franc sourire de Diallo, il semble pas très joyeux justement.

Bon, c'est juste une photo.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9527
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2020, 22:10

champ d'or a écrit : Sinon Ajorque il devient quoi avec Diallo ? Ce sont 2 profils quasi similaires
Je pense qu'ils pourront jouer sur la même ligne mais il faudra de la communication sinon ça va donner un jeu trop téléphoné, par exemple si Ajorque décroche et Habib Diallo.
Dernière modification par Evargalo le 05 oct. 2020, 22:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9521
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 05 oct. 2020, 22:22

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit :

notre Habib ? tu n'as pas trainé :mrgreen:
moi serieux je comprends pas comment ils vont pouvoirs aligner Daillo et Ajorque
je suis curieux de voir
Un peu d'humour dans cette journée surréaliste. Mais apres tout, Habib n'a pas trainê non plus, il a hâte de découvrir la ville :mrgreen:
Ce n'est que du foot, un peu de passion, mais j'ai malgré tout de la peine pour les supporters Messins. J'imagine même pas dans quel état je serais si c'était l'inverse.
Ce n'est quand même pas une perte pour Metz, car il était destiné au banc. Bref, vivement minuit, et dire qu'en' janvier ce marchandage redémarre.
c'est effectivement improbable mais bon en meme temps on savait tous que Diallo ne resterait pas
et que le club cherchait a le vendre donc bon
je peux comprendre la deception de certains que le chouchou signe chez le voisin
mais je ne considere pas le racing comme un concurrent
meme sans Diallo , je suis sur qu'il ne resteront pas a leur place
donc au final ca ne change pas grand chose
j'espere qu'il va realiser une pleine saison , qu'il jouera et s'épanouira
il a toujours mouillé le maillot et il le merite

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2818
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Mai 11 Juin » 05 oct. 2020, 23:00

Bhoys a écrit : Sur la photo du moins, il paraît pas si malheureux notre Habib.
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/habib ... au-racing/
Take 57

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3364
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar pilch » 05 oct. 2020, 23:48

get_up_kids a écrit : Après c'est quoi le problème offensif de Strasbourg?
Si c'est de ne pas se créer d occasions, c'est pas Diallo qui va révolutionner le jeu de Strasbourg, comme un Niane.
Par contre si c'est juste un problème de finition, Diallo est clairement l'homme de la situation,
Amenez lui des ballons dans la surface, et il finira les actions!
Diallo c'est quand même le mec qui a enfilé les buts alors qu'on ne se procurait pas une occasion en début de saison dernière.

alain0157
Messages : 10520
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2020, 08:41

pilch a écrit :
get_up_kids a écrit : Après c'est quoi le problème offensif de Strasbourg?
Si c'est de ne pas se créer d occasions, c'est pas Diallo qui va révolutionner le jeu de Strasbourg, comme un Niane.
Par contre si c'est juste un problème de finition, Diallo est clairement l'homme de la situation,
Amenez lui des ballons dans la surface, et il finira les actions!
Diallo c'est quand même le mec qui a enfilé les buts alors qu'on ne se procurait pas une occasion en début de saison dernière.
Et sans occasions, tu fais comment........ :hein?:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27826
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 06 oct. 2020, 09:17

Bhoys a écrit :
get_up_kids a écrit : Après c'est quoi le problème offensif de Strasbourg?
Si c'est de ne pas se créer d occasions, c'est pas Diallo qui va révolutionner le jeu de Strasbourg, comme un Niane.
Par contre si c'est juste un problème de finition, Diallo est clairement l'homme de la situation,
Amenez lui des ballons dans la surface, et il finira les actions!
Je suis d'accord avec toi. C'est un problème de finition de toute façon, mais aussi un problème de bons ballons pour les attaquants. Thomasson n'est que l'ombre du bon joueur qu'il fut l'année dernière, et moi je ferais jouer Prcic, qui ramènerait un peu de technicité.
Il est clair que le milieu devra apporter plus, sinon c'était pas la peine de recruter Diallo.
Le seul match que j'ai vu, c'était contre Dijon, 3 poteaux, une multitude d'occasions foirees, au final Kamara nous sauve du nul.
Mais un joueur comme Diallo peut aussi rebooster un groupe, c'est aussi un signal fort des dirigeants pour le groupe que le club n'a pas forcément envie de sombrer en ligue 2.
Et Chahiri ? Ses stats sont plutôt bonnes en ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar yannx54 » 06 oct. 2020, 09:22

Evargalo a écrit :
champ d'or a écrit : Sinon Ajorque il devient quoi avec Diallo ? Ce sont 2 profils quasi similaires
Je pense qu'ils pourront jouer sur la même ligne mais il faudra de la communication sinon ça va donner un jeu trop téléphoné, par exemple si Ajorque décroche et Habib Diallo.
:bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, myster metz et 129 invités