[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 01 janv. 2021, 22:44

Bhoys a écrit : Belle et heureuse année à tout le monde...santé avant tout...
Toi aussi Bhoys tout pareil pour toi et tes proches.
Et un beau derby la saison prochaine dans les deux stades remplis de fans !.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2021, 10:38

C'était à prévoir,Simakan va probablement partir pour le Milan AC, pour moins d'argent que l'été dernier.
Du coup, je ne vois pas comment le Racing pourrait éviter la relégation, qui si elle serait effective, mettrait un vrai coup d'arrêt dans les ambitions et les projet de Keller( rénovation du stade etc).
Du coup c"est aussi peut être une énorme erreur de Keller, tout les clubs français sont à l'agonie, où presque, mais le racing a passé sans encombre le dernier passage à la DNGC.
Dommage que Chelsea ou un autre club anglais ne le désire pas autant que le Milan , il y a la covid qui est passée par là, quand je vous ce que Leicester a pis sur la table pour Fofana, on peut avoir des regrets.
Apres tout, Metz avait un peu le même problème avec Diallo, sauf qu'il y avait un remplaçant derrière, et que Metz ne se trouve pas dans la même situation catastrophique que Strasbourg au classement.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 05 janv. 2021, 10:53

Bhoys a écrit : C'était à prévoir,Simakan va probablement partir pour le Milan AC, pour moins d'argent que l'été dernier.
Du coup, je ne vois pas comment le Racing pourrait éviter la relégation, qui si elle serait effective, mettrait un vrai coup d'arrêt dans les ambitions et les projet de Keller( rénovation du stade etc).
Du coup c"est aussi peut être une énorme erreur de Keller, tout les clubs français sont à l'agonie, où presque, mais le racing a passé sans encombre le dernier passage à la DNGC.
Dommage que Chelsea ou un autre club anglais ne le désire pas autant que le Milan , il y a la covid qui est passée par là, quand je vous ce que Leicester a pis sur la table pour Fofana, on peut avoir des regrets.
Apres tout, Metz avait un peu le même problème avec Diallo, sauf qu'il y avait un remplaçant derrière, et que Metz ne se trouve pas dans la même situation catastrophique que Strasbourg au classement.
Vous allez pouvoir acheter et combler les trous avec les 15 M € de Simakan, notamment en défense centrale. Si vous acheter 2 bons défenseurs (et c'est possible pour 3 4 M), regardez Bronn chez nous l'an passé, plus de Mitrovic et ça ira déjà mieux, enfin je pense

Enfin, honnêtement, vous allez voir contre Nimes mais vous êtes supérieurs à cette équipe sans problème si vous ne faites pas n'importe quoi, il en va de même pour Lorient qui dans l'état actuel à une défense horrible et Dijon.

Pour moi Nimes est quasi condamné car beaucoup trop faible. Lorient et Dijon ont une chance à mon sens, mais il faudra qu'ils règlent certains problèmes, Dijon par exemple a 4-5 joueurs tout à fait au niveau et 4-5 autres pas du tout au niveau de la L1.
Lorient est très mauvais dans les 2 zones de vérité
Dernière modification par _Chris. le 05 janv. 2021, 10:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lautern59 » 05 janv. 2021, 10:54

A la décharge de Keller (et de beaucoup de présidents), personne ne pouvait prévoir l'impact conjugué de la crise du Covid et de la défaillance de Mediapro.
Et beaucoup de joueurs qui avaient une valeur marchande cet été ne seront plus vendus au même prix cet hiver ou l'été prochain, y compris à Metz.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2021, 14:13

Moi personnellement, je trouve cela moche ,aucune symetrie, on dénature le stade et on dépense 100 millions d'euros pour juste 3000 places grand public en plus. L'effort est surtout fait pour l'augmentation des loges, ceux qui se remplissent la panse pendant le match , ceux aussi qui ramènent le plus de sous sous.

Source site officiel

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-ca ... e-doeuvre/

Que 28 400 places grand public, c'est comme la campagne de vaccins en France
Dernière modification par Bhoys le 05 janv. 2021, 16:19, modifié 1 fois.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 05 janv. 2021, 15:53

Bhoys a écrit : https://www.dna.fr/sport/2021/01/05/sta ... ais-choisi

Voilà la future Meinau. Source dna.

Moi personnellement, je trouve cela moche ,aucune symetrie, on dénature le stade et on dépense 100 millions d'euros pour juste 3000 places grand public en plus. L'effort est surtout fait pour l'augmentation des loges, ceux qui se remplissent la panse pendant le match , ceux aussi qui ramènent le plus de sous sous.

Source site officiel

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-ca ... e-doeuvre/

Que 28 400 places grand public, c'est comme la campagne de vaccins en France
J'ai l'impression que c'est ce que l'on reçoit lorsqu'on commande la Mosson sur Wish

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2021, 16:15

severuusss a écrit :
Bhoys a écrit : https://www.dna.fr/sport/2021/01/05/sta ... ais-choisi

Voilà la future Meinau. Source dna.

Moi personnellement, je trouve cela moche ,aucune symetrie, on dénature le stade et on dépense 100 millions d'euros pour juste 3000 places grand public en plus. L'effort est surtout fait pour l'augmentation des loges, ceux qui se remplissent la panse pendant le match , ceux aussi qui ramènent le plus de sous sous.

Source site officiel

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-ca ... e-doeuvre/

Que 28 400 places grand public, c'est comme la campagne de vaccins en France
J'ai l'impression que c'est ce que l'on reçoit lorsqu'on commande la Mosson sur Wish
Comparé la Meinau à la Mosson, fallait oser.
J'ai l'impression que tu n'étais jamais à la Meinau .

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1966
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar olis57 » 05 janv. 2021, 16:21

severuusss a écrit :
Bhoys a écrit : https://www.dna.fr/sport/2021/01/05/sta ... ais-choisi

Voilà la future Meinau. Source dna.

Moi personnellement, je trouve cela moche ,aucune symetrie, on dénature le stade et on dépense 100 millions d'euros pour juste 3000 places grand public en plus. L'effort est surtout fait pour l'augmentation des loges, ceux qui se remplissent la panse pendant le match , ceux aussi qui ramènent le plus de sous sous.

Source site officiel

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-ca ... e-doeuvre/

Que 28 400 places grand public, c'est comme la campagne de vaccins en France
J'ai l'impression que c'est ce que l'on reçoit lorsqu'on commande la Mosson sur Wish
C'est plutôt l'inverse. Même si, je trouve, que l'intégration de la tribune Sud aurait pu être plus heureuse

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 05 janv. 2021, 16:38

Bhoys a écrit :
severuusss a écrit :

J'ai l'impression que c'est ce que l'on reçoit lorsqu'on commande la Mosson sur Wish
Comparé la Meinau à la Mosson, fallait oser.
J'ai l'impression que tu n'étais jamais à la Meinau .
Si si, plusieurs fois même, et à Montpellier aussi, donc je me base sur mon ressentit. A croire qu'entre le quartier de la Meinau et celui de la Paillade vous jouez au quartier le plus craignos, mais c'est comparable. Et au niveau des plans des projets, on peut jouer au jeu des 7 différences si tu veux.
Pièces jointes
nouvelle meinau.jpg
nouvelle meinau.jpg (67.53 Kio) Consulté 679 fois
nouveau stade mosson.jpg
nouveau stade mosson.jpg (100.53 Kio) Consulté 679 fois

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Mosellan » 05 janv. 2021, 16:45

Bhoys a écrit : Moi personnellement, je trouve cela moche ,aucune symetrie, on dénature le stade et on dépense 100 millions d'euros pour juste 3000 places grand public en plus. L'effort est surtout fait pour l'augmentation des loges, ceux qui se remplissent la panse pendant le match , ceux aussi qui ramènent le plus de sous sous.

Source site officiel

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-ca ... e-doeuvre/

Que 28 400 places grand public, c'est comme la campagne de vaccins en France
Ah, je le trouve sympa ce stade … certes je ne connais pas les autres projets éliminés mais celui-là est pas mal du tout.
Quant à la symétrie, je ne comprends pas trop tes objections, je trouve qu'un élément fort comme cette tribune surélevée donne son identité au lieu.
Nous ne sommes plus à l'époque de Palladio où les quatre façades était identiques.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo et 134 invités