[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 22 déc. 2019, 13:22

Sagnol a écrit :
Bhoys a écrit : Victoire du Racing ce soir 2-1 face à St Étienne. Match un peu bizarre, où St Etienne a eu la maitrise du jeu, sans se montrer dangereux, avec un seul tir cadré du match, et ce fut un penalty. But de Ajorque et de Thomasson, 27 points à la trêve, après un début de saison difficile, le racing s'est très bien repris et semble à l'abri d'une mauvaise surprise en fin de saison.
25 471 spectateurs, guichets fermes.

Place au derby. :slip: :-P
Bravo..mais coupe de France avant, et Racing coupe de la ligue..quelques jours avant le derby.
Ça m a étonne que le derby ne soit pas décalé au dimanche.
Le Racing joue son 1/4 de finale de CdL le mardi, donc aura quand même 4 jours de récupération pour le derby, soit seulement 1 jour de moins que nous qui jouons notre match de coupe de France le lundi soir

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2019, 14:46

Après des débuts calamiteux, le Racing a trouvé un très bon rythme de croisière !!
Ne leur manque que 4 victoires sur la seconde moitié de saison pour assurer leur maintien qui ne devrait pas leur échapper.
Pour le derby, laissez nous les 3 points, nous en avons bien plus besoin que vous !! :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 déc. 2019, 15:24

sup'demetz a écrit : Encore bravo, le Racing, avec un petit coup de pouce du destin ( penalty non sifflé ), a redressé une situation délicate.
Je voulais plus parler de l'arbitre ici, mais comme tu en parles.....effectivement il aurait pu ou du siffler un penalty pour les verts quand Koné charge un attaquant stéphanois avec son épaule.

Par contre, je pense qu'il y avait pas penalty quand Mitrovic tacle Boudebouz, tacle tout à fait inutile d'ailleurs, mais il touche quand même le ballon et après il y a le stéphanois qui vient s'empiler.
Je pense que l'arbitre voulait compenser. Et à partir de ce moment, l'arbitre ne connu plus qu'une direction, je parle même pas des avertissements distribués aux Strasbourgeois.
Monsieur Thual a quand même réussît à ce que toute la Meinau reprenne le fameux " arbitre e....é.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 22 déc. 2019, 15:33

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Encore bravo, le Racing, avec un petit coup de pouce du destin ( penalty non sifflé ), a redressé une situation délicate.
Je voulais plus parler de l'arbitre ici, mais comme tu en parles.....effectivement il aurait pu ou du siffler un penalty pour les verts quand Koné charge un attaquant stéphanois avec son épaule.

Par contre, je pense qu'il y avait pas penalty quand Mitrovic tacle Boudebouz, tacle tout à fait inutile d'ailleurs, mais il touche quand même le ballon et après il y a le stéphanois qui vient s'empiler.
Je pense que l'arbitre voulait compenser. Et à partir de ce moment, l'arbitre ne connu plus qu'une direction, je parle même pas des avertissements distribués aux Strasbourgeois.
Monsieur Thual a quand même réussît à ce que toute la Meinau reprenne le fameux " arbitre e....é.
Je n'ai vu que le résumé du match.
Bhoys tu sais bien qu' en France tu n'es pas arbitré de la même façon si tu joues au PSG, Lyon, Marseille, Strasbourg ou Metz.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 22 déc. 2019, 16:07

Bhoys a écrit : Victoire du Racing ce soir 2-1 face à St Étienne. Match un peu bizarre, où St Etienne a eu la maitrise du jeu, sans se montrer dangereux, avec un seul tir cadré du match, et ce fut un penalty. But de Ajorque et de Thomasson, 27 points à la trêve, après un début de saison difficile, le racing s'est très bien repris et semble à l'abri d'une mauvaise surprise en fin de saison.
25 471 spectateurs, guichets fermes.

Place au derby. :slip: :-P
Salut à toi! C'est tout ce que je vous souhaite! mais après le derby :yes: je vous crois à l'abri de recommencer une sére de 11 matchs consécutifs qui voua avait couté le maintien.
https://www.20minutes.fr/sport/football ... urs-racing

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 déc. 2019, 17:37

mangel a écrit :
Bhoys a écrit : Victoire du Racing ce soir 2-1 face à St Étienne. Match un peu bizarre, où St Etienne a eu la maitrise du jeu, sans se montrer dangereux, avec un seul tir cadré du match, et ce fut un penalty. But de Ajorque et de Thomasson, 27 points à la trêve, après un début de saison difficile, le racing s'est très bien repris et semble à l'abri d'une mauvaise surprise en fin de saison.
25 471 spectateurs, guichets fermes.

Place au derby. :slip: :-P
Salut à toi! C'est tout ce que je vous souhaite! mais après le derby :yes: je vous crois à l'abri de recommencer une sére de 11 matchs consécutifs qui voua avait couté le maintien.
https://www.20minutes.fr/sport/football ... urs-racing
Salut toi :bieres:
Oui, en foot tout va si vite, mais à l'époque on avait Furlan, et on avait même un beau jeu, mais on perdait tout le temps..
Mon souhait pour le derby serait bien sur une grosse victoire du Racing, mais je ne souhaite absolument pas la descente en ligue 2 pour Metz.
De toute façon, je sais bien que l'on va perdre, comme trop souvent à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 22 déc. 2019, 20:26

Bhoys a écrit : Salut toi :bieres:
Oui, en foot tout va si vite, mais à l'époque on avait Furlan, et on avait même un beau jeu, mais on perdait tout le temps..
Mon souhait pour le derby serait bien sur une grosse victoire du Racing, mais je ne souhaite absolument pas la descente en ligue 2 pour Metz.
De toute façon, je sais bien que l'on va perdre, comme trop souvent à Metz.
Image

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 22 déc. 2019, 21:18

Le Racing va jouer Reims en quart de coupe de la ligue le mardi. En tant que tenant du titre..Vont jouer le coup a fond.

Metz aura beaucoup plus de pression..

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 déc. 2019, 21:25

Sagnol a écrit : Le Racing va jouer Reims en quart de coupe de la ligue le mardi. En tant que tenant du titre..Vont jouer le coup a fond.

Metz aura beaucoup plus de pression..
C'est certain que Laurey mettra une équipe bis à Reims, comme il l'avait fait à Nantes aussi.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 23 déc. 2019, 07:04

Quid de Zohi ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Oliiviier57, Pasta, patrick57 et 141 invités