[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 03 févr. 2020, 20:57

Bobsaintclair a écrit :
Bhoys a écrit :

Comme on est une équipe qui relance tous ceux qui sont au fond du trou, cette année au moins 'Lyon, Metz et là ce sera Toulouse.
Je suis certain que l'on va perdre, mais pas de soucis pour Metz, aucune chance que vous descendiez.
Ta première phrase, j'ai le sentiment de l'avoir lu mille fois de la part des supporters messins :mrgreen: J'en ai usé églalement.
Bah, normal un peu, comme au debut vous perdiez contre tout le monde, où presque...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 03 févr. 2020, 22:55

de toute façon , le passé c'est le passé
demain victoire au stadium et pis c'est tout

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 04 févr. 2020, 10:47

Incroyable que nous soyons obligés de remonter le moral à un supporter du Racing quand même. Bon ça nous arrangerait bien une victoire des bleus à Toulouse.
Allez Bhoys, haut les coeurs nom di Diou !
:bravo: :-D

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2020, 11:01

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

En même temps, je ne vois pas trop en quoi Strasbourg a relancé Lyon.
Il me semble que quand Lyon était venu au Racing, l'OL était même placé derrière Strasbourg, mais on sait bien que Lyon finira devant, et loin .
Je vois pas le rapport avec le fait de les relancer ...
Lyon avait remporté son match de championnat précédent son déplacement à Strasbourg et a perdu le suivant ...

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 févr. 2020, 12:16

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit :

Il me semble que quand Lyon était venu au Racing, l'OL était même placé derrière Strasbourg, mais on sait bien que Lyon finira devant, et loin .
Je vois pas le rapport avec le fait de les relancer ...
Lyon avait remporté son match de championnat précédent son déplacement à Strasbourg et a perdu le suivant ...

Lyon venait de perdre le match d'avant en coupe d'Europe, et l'ambiance n'était pas au beau fixe.
Une défaite à Strasbourg les aurait mis dans de gros doute. Maintenant si tu penses que ce n'était pas le cas, pas bien grave non plus.
Alors Lyon ou pas Lyon, le Racing relance toujours les équipes qui sont dans le doute un peu.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2020, 14:02

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait de les relancer ...
Lyon avait remporté son match de championnat précédent son déplacement à Strasbourg et a perdu le suivant ...

Lyon venait de perdre le match d'avant en coupe d'Europe, et l'ambiance n'était pas au beau fixe.
Une défaite à Strasbourg les aurait mis dans de gros doute. Maintenant si tu penses que ce n'était pas le cas, pas bien grave non plus.
Alors Lyon ou pas Lyon, le Racing relance toujours les équipes qui sont dans le doute un peu.
En tous cas, vous nous avez parfaitement lancés !! :ok: :acclam: :mrgreen:
Je vois un nul à Toulouse personnellement.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2020, 14:45

Bhoys a écrit : Alors Lyon ou pas Lyon, le Racing relance toujours les équipes qui sont dans le doute un peu.
C'est clair quand fin octobre vous battez Nice qui venait de prendre 1 pt en 4 matchs, ils n'étaient pas du tout dans le doute.
Pareil, quand vous collez 4-1 à Nîmes en novembre, ils étaient en pleine bourre avec 5 matchs sans victoire.
Et d'ailleurs au match aller, vous collez un 4-2 à Toulouse qui venait déjà de perdre 6 matchs de suite. Ils n'étaient pas encore assez dans le doute pour que vous les relanciez ?
On peut rajouter Saint-Etienne que vous battez alors qu'il venaient de perdre deux matchs de suite.
Dans une moindre mesure, vous battez aussi Monaco, Bordeaux ou Amiens qui sortaient d'une défaite.

Bref, à part la défaite à Metz qui n'avait plus gagné depuis un moment, vous n'avez relancé personne.
C'est un peu léger pour dire que le Racing relance toujours les équipes qui doutent un peu...

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 févr. 2020, 22:25

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit : Alors Lyon ou pas Lyon, le Racing relance toujours les équipes qui sont dans le doute un peu.
C'est clair quand fin octobre vous battez Nice qui venait de prendre 1 pt en 4 matchs, ils n'étaient pas du tout dans le doute.
Pareil, quand vous collez 4-1 à Nîmes en novembre, ils étaient en pleine bourre avec 5 matchs sans victoire.
Et d'ailleurs au match aller, vous collez un 4-2 à Toulouse qui venait déjà de perdre 6 matchs de suite. Ils n'étaient pas encore assez dans le doute pour que vous les relanciez ?
On peut rajouter Saint-Etienne que vous battez alors qu'il venaient de perdre deux matchs de suite.
Dans une moindre mesure, vous battez aussi Monaco, Bordeaux ou Amiens qui sortaient d'une défaite.

Bref, à part la défaite à Metz qui n'avait plus gagné depuis un moment, vous n'avez relancé personne.
C'est un peu léger pour dire que le Racing relance toujours les équipes qui doutent un peu...
Lille, avant le match à Strasbourg, combien de points et de victoire depuis le début de saison ?
Puis demain, tu pourras rajouter Toulouse.

En attendant, Fofana deux matchs avec Monaco, deux passes décisives, et ce soir d'après " l'équipe ", meilleur joueur du match.

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Youstonn » 05 févr. 2020, 01:50

C'est normal de jouer des coudes entre nous, on est supporters de deux équipes qui dominent outrageusement leur championnat, et il ne peut y avoir qu'un seul champion, un seul coq dans la basse cour. Je souhaite hypocritement bonne chance à Bhoys et à ses acolytes dans leur conquête du trophée, bien que j'envisage évidemment un triomphe de la team à Marvin Gakpa.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 févr. 2020, 10:27

Youstonn a écrit : C'est normal de jouer des coudes entre nous, on est supporters de deux équipes qui dominent outrageusement leur championnat, et il ne peut y avoir qu'un seul champion, un seul coq dans la basse cour. Je souhaite hypocritement bonne chance à Bhoys et à ses acolytes dans leur conquête du trophée, bien que j'envisage évidemment un triomphe de la team à Marvin Gakpa.
Mdr.
La basse cour du grand Est ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork, Straight Outta Metz et 88 invités