[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 29 sept. 2020, 11:49

Bhoys a écrit : Defaite 3-2 à Monaco cet aprèm. Je n'ai pas vu le match, mais comme le PSG contre Metz, Monaco s'est retrouvé à 9 pendant 20 minutes, le Racing inpacable d'en profiter.
Bref...puis je ne sais pas quoi penser du retour de Ahoulo en prêt de Monaco.
Oui j'ai vu ça, je suis très étonné, sincèrement je ne voyais pas Strasbourg galèrer autant en début de saison, j'espère que vous allez vous maintenir aussi, une ligue 1 sans Strasbourg je trouverais ça triste :-(

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 oct. 2020, 17:33

Defaite aujourd'hui 3-0 contre Lille à domicile.
Je n'ai pas vu le match, des amis oui, la première mi-temps fut la meilleure depuis le debut de saison.
Premier but où Kamara semble léger, le reste fut le scénario d'une équipe qui va descendre.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2020, 17:48

:mrgreen:
ça vend du rêve

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 oct. 2020, 20:25

Diallo au Racing, cela semble sérieux, pourtant on est pas le premier avril. J'y crois pas une demi seconde.....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18676
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 04 oct. 2020, 21:08

Aucune chance. Mais il faudra un dernier jour de mercato ambitieux sinon ça va être chaud jusqu'à la trêve.
Je ne les enterre pas, l'an passé aussi ça galérait jusqu'à la 8éme journée avant de décoller.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 04 oct. 2020, 22:12

Bhoys a écrit : Diallo au Racing, cela semble sérieux, pourtant on est pas le premier avril. J'y crois pas une demi seconde.....
Ta cassé ton PEL. .? :slip:

Je comprend pas vous avez du monde devant..?.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 oct. 2020, 22:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1179859

Malgré cela , j'y crois pas..cela ne ressemble pas à Keller.
Et pour Diallo, je comprends qu'il aspire à autre chose que de venir dans le plus grand club du Grand Est :-P
Mais si cela devait se faire, cela serait un renfort de choix pour le Racing, c'est Diallo tout seul qui a maintenu les grenats en ligue 1.
Et si cela se fait pas, pas grave, mais cela montre que Keller juge la situation très inquietante et il réagit enfin.
Apres si c'est pour perdre Simakan, cela serait un peu bête, car d'après moi il y aurait d'autres priorités qu'un attaquant, même si c'est Diallo.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sovak » 04 oct. 2020, 22:47

Bhoys a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1179859

Malgré cela , j'y crois pas..cela ne ressemble pas à Keller.
Et pour Diallo, je comprends qu'il aspire à autre chose que de venir dans le plus grand club du Grand Est :-P
Mais si cela devait se faire, cela serait un renfort de choix pour le Racing, c'est Diallo tout seul qui a maintenu les grenats en ligue 1.
Et si cela se fait pas, pas grave, mais cela montre que Keller juge la situation très inquietante et il réagit enfin.
Apres si c'est pour perdre Simakan, cela serait un peu bête, car d'après moi il y aurait d'autres priorités qu'un attaquant, même si c'est Diallo.
C'est vraiment un transfert perdant perdant perdant.

Diallo nous a maintenu tout seul, pas tellement en réalité à mon sens. Il nous maintient la tête hors de l'eau de Août à Décembre mais notre maintien tient plus à Pajot-Bronn sur la seconde partie de saison.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 oct. 2020, 23:06


Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 oct. 2020, 23:13

Sovak a écrit :
Bhoys a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1179859

Malgré cela , j'y crois pas..cela ne ressemble pas à Keller.
Et pour Diallo, je comprends qu'il aspire à autre chose que de venir dans le plus grand club du Grand Est :-P
Mais si cela devait se faire, cela serait un renfort de choix pour le Racing, c'est Diallo tout seul qui a maintenu les grenats en ligue 1.
Et si cela se fait pas, pas grave, mais cela montre que Keller juge la situation très inquietante et il réagit enfin.
Apres si c'est pour perdre Simakan, cela serait un peu bête, car d'après moi il y aurait d'autres priorités qu'un attaquant, même si c'est Diallo.
C'est vraiment un transfert perdant perdant perdant.

Diallo nous a maintenu tout seul, pas tellement en réalité à mon sens. Il nous maintient la tête hors de l'eau de Août à Décembre mais notre maintien tient plus à Pajot-Bronn sur la seconde partie de saison.
C'est quand même Diallo qui marquait tout le temps les buts importants.
Mais je comprends tout à fait les supporters messins, pour moi, si cela devait se faire, cela serait tellement lunaire. Et je ne suis même pas certain si ce type de joueur serait une bonne affaire pour Strasbourg.
Je parle bien sur pas de la qualité du joueur.
Apres je sais que Metz est dans l'obligation de vendre.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : John Deeree, Ju551, Onsedetend et 93 invités