[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 21 janv. 2019, 14:38

julmetz95 a écrit :
metz011 a écrit : Grandsir a Strasbourg !

Décidément j'envie de plus en plus les voisins, ils font vraiment des bons choix.
et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:
Je n'ai pas compris.
julmetz95 a écrit :
moms68 a écrit :
Ouais au regard de son passé fabuleux de joueur, il manque de carisme mais un truc de fou quand même :hein?:
je pense qu'il se rend compte au fil des matchs qu'il n'est pas l'homme de la situation
et qu'il s'est embarqué dans une galere sans nom
....et il s'en mord les doigts
Il a tout de même un gros effectif et l'arbitrage ne pourra pas toujours être contre lui.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 21 janv. 2019, 17:16

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :

et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:
Je n'ai pas compris.
grandsir etant desormais strasbourgeois ne jouera donc pas contre metz avec monaco demain soir

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 janv. 2019, 17:34

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :

et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:
Je n'ai pas compris.
julmetz95 a écrit :

je pense qu'il se rend compte au fil des matchs qu'il n'est pas l'homme de la situation
et qu'il s'est embarqué dans une galere sans nom
....et il s'en mord les doigts
Il a tout de même un gros effectif et l'arbitrage ne pourra pas toujours être contre lui.
Grandsir prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison, donc il ne pourra pas jouer demain contre Metz, mais il jouera plutôt avec Strasbourg mercredi contre le PSG.

Concernant l'arbitrage, ce n'est pas la première fois que Henry se réfugie , soit c'est l'arbitrage, soit c'est ses joueurs, mais lui il ne se remet jamais trop en question.
Rien à voir, mais je me rappele du match contre le PSG, où Henry faisait la causette pendant la mi-temps avec un membre du staff parisien dans les couloirs......

J'espère une victoire demain du FC Metz en tout cas.

Sinon, toujours pas de nouvelles concernant J Martin, cela devient inquiétant . Car cette saison, c'est vraiment lui le joueur central qui fait la musique au Racing. S'il devait etre absent, ce serait une catastrophe.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 janv. 2019, 18:07


Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18708
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2019, 20:01

Mais Lala a prolongé 2 ans... pour partir plus cher en juin

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 janv. 2019, 21:18

champ d'or a écrit : Mais Lala a prolongé 2 ans... pour partir plus cher en juin
Exact! Et ce n'est même pas dit, car pour certains ici, il partait dejà cet hiver. Mais on pourra le vendre très cher, quand je vois le rendement de Sidibé comparé à Lala.....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18708
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2019, 07:35

Avec une fin de saison correcte + une passe décisive en final de la Coupe de la Ligue ce sera 15 ou 20 millions vers l'Angleterre ou l'Allemagne, sans problème.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 08:42

champ d'or a écrit : Avec une fin de saison correcte + une passe décisive en final de la Coupe de la Ligue ce sera 15 ou 20 millions vers l'Angleterre ou l'Allemagne, sans problème.
Lala, pour l'instant c'est trois buts, et 7 passes décisifs, meilleurs stats en euros pour un latéral.

Tu parles de la finale, dejà il faudra y aller. L'absence de Martin, 2 mois minimum, est un vrai coup dur pour le Racing.
Jonas, depuis le début de saison, c'était régulièrement le meilleur du onze, tout le jeu passait par lui, en zone défensive et offensive. J'avais l'impression qu'il avait 3 poumons,et avec sa hargne et sa combativité, pour moi c'était le joueur le plue important de l'équipe. Je me disais aussi que ces derniers temps, c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais préféré perdre 5-1 à Monaco.
Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
Bref, je pense qu'il faudra recruter un joueur, car personne dans l'effectif a les capacités pour pallier à l'absence de Martin.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 08:47

julmetz95 a écrit :
DCD a écrit :

Je n'ai pas compris.
grandsir etant desormais strasbourgeois ne jouera donc pas contre metz avec monaco demain soir
Ah merci :oops:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 08:49

Bhoys a écrit : Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
On par contre bien vu que la carton rouge pour Monaco était très sévère puisque l'action de but était loin d'être manifeste et qu'il y avait bien pénalty pour Monaco.

Mais tu ne peux pas t'empêcher de te poser en victime. C'est dingue quand même.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Carlingeois, champ d'or, Goldorak, lucalesmetz, Onsedetend et 89 invités