[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 24 janv. 2019, 07:51

atlantis973 a écrit : La réaction de Laurey totalement hallucinante. Les bras m’en tombent. Ça justifie des agressions avec des propos d’un populisme de bas étage, limite de beaufs, totalement délirants. Que Goncalves mette la barre aussi bas ça me surprend pas, on le connait. Mais son entraîneur...
Contrairement à toi, je n’en suis pas étonné du tout. Dans le genre beaufs, Goncalves et Laurey sont champions d’automne en Ligue 1.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgla

Messagepar lalorrainégrena » 24 janv. 2019, 08:00

Bhoys a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je comprends qu’on défende son club et qu’on ait du mal à être objectif. Et, pourtant, contre Toulouse, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’étais pour Strasbourg et on a vu les images dans tous les sens, Gradel passe devant Martin et ce dernier dans élan met une énorme béquille à Gradel. Franchement, il n’y a absolument aucune contestation possible. L’arbitre n’a pas mis plus de temps d’ailleurs que sur toutes les autres VAR, comme à la Couoe du Monde.

En tout cas, vous avez gagné et votre parcours est admirable. Je pensais sincèrement que vous vous ramasseriez cette année et, au contraire, vous faîtes une grande saison, avec quelques exploits et une demi-finale de coupe à disputer.
Je trouve votre équipe assez faible techniquement mais, par contre, vous avez tout le reste : l’endurance, le niveau athlétique, une envie impressionnante qui impose un véritable défi difficile à relever pour l’adversaire pendant 90 minutes et un jeu direct « avec de l’allant », de la percussion, l’envie d’en casser les lignes avec chaque course et chaque passe.
Bravo !
Même si c'est Strasbourg, je pense et j'essaye quand même d'être objectif. Pour moi, Gradel joue bien le coup, il ne joue pas le ballon et il ne l'avait pas. Il se met juste dans la course de Martin quand celui veut dégager. Pour moi, il y avait pas penalty.
Par contre, une seconde avant , Mitrovic tire un toulousain par le maillot, s'il devait y avoir penalty, c'est plutôt sur cette action là.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Strasbourg, c'est assez faible techniquement.On a quand même pas mal de joueurs plutôt techniques dans l'équipe. Pour le jeu direct que tu dis , au contraire, je trouve que l'on joue parfois trop à la baballe. Aujourd'hui par exemple, on avait clairement gagner la bataille du milieu, avec un habile jeu souvent en triangle.
Alors savourons les bons moments actuels, cela va tellement vite en foot.
Étonnant que tu dises qu’il n’y ait pas faute. Qu’il « joue bien le coup » ou pas, il se faisait percuter la cuisse dans la surface.

Pour la technique, tu le sais mieux que moi, tu regardes plus souvent Strasbourg que moi.
Sur le peu que j’ai vu, je vous trouve faibles techniquement, vous ressortez plutôt vite le ballon comparé à ce qu’on connaît nous en Ligue 2 ou ce qu’en je vois de l’essentiel des clubs de Ligue 1. Mais ça, c’est vraiment une qualité, vous arrivez à vous projetez vite vers l’avant et l’adversaire n’a pas toujours le temps d’en se remettre en place. C’est cette qualité de jeu qui est votre force pour moi. Plutôtque d’attendre que tout le monde se soit replacé. Et ça correspond, en plus, à votre qualité technique qui est plutôt limitée comparée à la majorité des équipes de Ligue 1. Mais votre acharnement au pressing et à la récupération est exceptionnel !!!!

Bien sûr, en Ligue 2, vous feriez figure d’équipes très technique.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 24 janv. 2019, 08:06

En dehors de tout ça, on aurais dits techniquement des playmobils face au PSG :-D

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 09:27

atlantis973 a écrit : La réaction de Laurey totalement hallucinante. Les bras m’en tombent. Ça justifie des agressions avec des propos d’un populisme de bas étage, limite de beaufs, totalement délirants. Que Goncalves mette la barre aussi bas ça me surprend pas, on le connait. Mais son entraîneur...
Moi, c'est tes déclarations qui sont totalement hallucinantes, et les suivantes ici aussi. Déjà, si tu es honnête, dis moi où il y a eu des agressions hier soir de la part des Strasbourgeois ? Donne moi une seule action où tu vois un joueur du Racing faire une faute pour faire mal ? Tu pourras chercher longtemps, il n'y en pas eu. Par contre, la faute de Bernar sur Lala, il me semble, ça c'était une agression, une vraie.
Il faut jamais se réjouir de la blessure d'un joueur, mais si tu es honnête, Neymar se blesse tout seul en tapant dans le gazon.
Que le joueur du Racing fait trois petites fautes d'affilées, je ne le nie pas. Mais es que c'était des agressions ?
Le foot est quand même un sport de contact !
Quand à Neymar, joueur au comportement de petit voyou, chambreur , moqueur et provocateur, à force d'essayer juste d'humilier l'adversaire, ben parfois cela retombe sur toi. Et c'est cela qu'a voulu dire Gonçalves et Laurey. D'ailleurs ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si moi je n'aurais pas fait de déclarations . On va passer pour une equipe de boucher qu'on est pas. Pelé, Cruijff, Platini, Messi, ceux là on peut les respecter, mais pas Neymar, desole. Faire un sombrero sur un joueur de 19 ans et filer direct au vestiaire, merci la diva.
Pauvres PSG et pauvres journalistes français, ce sera pas non plus cette année la champiońs league......
Bref, Neymar n'a toujours rien retenu de sa triste coupe du Monde . Apres, à priori c'est la même blessure que l'an dernier, es qu'il a été correctement soigne au bresil?
Puis, après tout, cela tombe bien, il pourra retourner au carnaval de Rio, c'est la période.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 24 janv. 2019, 09:33

Bhoys a écrit :
Moi, c'est tes déclarations qui sont totalement hallucinantes, et les suivantes ici aussi. Déjà, si tu es honnête, dis moi où il y a eu des agressions hier soir de la part des Strasbourgeois ? Donne moi une seule action où tu vois un joueur du Racing faire une faute pour faire mal ? Tu pourras chercher longtemps, il n'y en pas eu. Par contre, la faute de Bernar sur Lala, il me semble, ça c'était une agression, une vraie.
Il faut jamais se réjouir de la blessure d'un joueur, mais si tu es honnête, Neymar se blesse tout seul en tapant dans le gazon.
Que le joueur du Racing fait trois petites fautes d'affilées, je ne le nie pas. Mais es que c'était des agressions ?
Le foot est quand même un sport de contact !
Quand à Neymar, joueur au comportement de petit voyou, chambreur , moqueur et provocateur, à force d'essayer juste d'humilier l'adversaire, ben parfois cela retombe sur toi. Et c'est cela qu'a voulu dire Gonçalves et Laurey. D'ailleurs ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si moi je n'aurais pas fait de déclarations . On va passer pour une equipe de boucher qu'on est pas. Pelé, Cruijff, Platini, Messi, ceux là on peut les respecter, mais pas Neymar, desole. Faire un sombrero sur un joueur de 19 ans et filer direct au vestiaire, merci la diva.
Pauvres PSG et pauvres journalistes français, ce sera pas non plus cette année la champiońs league......
Bref, Neymar n'a toujours rien retenu de sa triste coupe du Monde . Apres, à priori c'est la même blessure que l'an dernier, es qu'il a été correctement soigne au bresil?
Puis, après tout, cela tombe bien, il pourra retourner au carnaval de Rio, c'est la période.
Ton post est pitoyable de A à Z. J'espère que tu t'en rends compte.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 24 janv. 2019, 09:38

atlantis973 a écrit : La réaction de Laurey totalement hallucinante. Les bras m’en tombent. Ça justifie des agressions avec des propos d’un populisme de bas étage, limite de beaufs, totalement délirants. Que Goncalves mette la barre aussi bas ça me surprend pas, on le connait. Mais son entraîneur...
C'est clair qu'entre ces deux-là, de part leurs réflexions pathétiques, il y a match pour l'élection du bulot saison 2018/2019! :nul: :-@

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 09:39

Curtis, drôle de réponse de ta part, tu n'as probablement pas d'argument pour dire plus.

Fin de déclaration de Laurey dans l'Equipe.

"Est-ce une raison pour donner des coups à Neymar ?, a demandé un journaliste. «Je n'ai pas dit ça, a rétorqué Laurey avant de s'emporter en quittant la salle. Allez-y, écrivez vos conneries !»

Faites en de même.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 24 janv. 2019, 10:02

Sur ce coup là je suis avec les clubs de l'EST de la FRANCE :-D si ils ont peur pour Neymar qu'ils ne l'aligne pas en coupe !! :-@

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Deauville grenat » 24 janv. 2019, 10:11

moms68 a écrit : Sur ce coup là je suis avec les clubs de l'EST de la FRANCE :-D si ils ont peur pour Neymar qu'ils ne l'aligne pas en coupe !! :-@
Sans etre sup des strasbourgeoises (d'ailleurs comment l 'etre quand on veut que le Grand Est sois Grenat) le geste de la danseuse sur le jeune strasbourgeois et totalement irrespectueux (qu'il le fasse en LDC......ah ben non les autres sont trop fort) et là d'ailleurs il n'a pas mal à son pied. :metzch:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2019, 10:32

dov grenat a écrit :
moms68 a écrit : Sur ce coup là je suis avec les clubs de l'EST de la FRANCE :-D si ils ont peur pour Neymar qu'ils ne l'aligne pas en coupe !! :-@
Sans etre sup des strasbourgeoises (d'ailleurs comment l 'etre quand on veut que le Grand Est sois Grenat) le geste de la danseuse sur le jeune strasbourgeois et totalement irrespectueux (qu'il le fasse en LDC......ah ben non les autres sont trop fort) et là d'ailleurs il n'a pas mal à son pied. :metzch:
Il a fait cela juste pour humilier le jeune joueur. Même s'il a faillit marquer le but de l'année sur l'action.
Finalement, on a quand même mal gérer cette histoire. Déjà on a laisser la plupart des titulaires à la maison, on s'en foutait un peu de ce match, là on s'est mis à dos la France entière où presque, en tout cas les médias, alors qu'on avait une belle cote de sympathie. Surtout que l'on nous fait passer pour des bouchers, alors que Neymar se blesse tout seul. Des contacts comme hier soir avec Zemzemi, il y en a des dizaines par match. Mais voilà c'est tomber sur la diva. Strasbourg a eu un seul avertissent hier soir, le PSG deux.
Quand à Neymar, pas de soucis, c'est un joueur extraordinaire. Mais son comportement gâche tout. Il provoque, chambre et insulte pendant tout le match. A l'étranger, c'est probablement le joueur star le plus deteste. Avec raison.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ludolux et 69 invités