[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:25

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit : Dommage pour les Messins qui viendront à la Meinau, vous ne verrez pas le vrai mir bleu,l' UEFA exige que des places assises dans un stade, du coup l'endroit du kop sera en configuration assis. Ils sont d'ailleurs entrain de remettre les sièges.
Les Messins qui viendront à la Meinau seront là pour voir et encourager leur équipe.
Savoir si les supporters Alsaciens seront assis, debout ou couchés, ils n'en ont rien à faire.

Il serait peut-être temps que tu comprennes que toute la France ne voue pas une admiration sans nom au RCS et à son public et qu'il y a que les Marseillais de l'Est et leur melon démesuré qui croient cela !
Toute la France peu être pas, déjà il y a toi et quelques autres qui nous détestent, mais on a quand même terminé premier du classement des tribunes. Bref....

Par contre, je pense quand même toujours avoir été respectueux ici....!
Hier tu m'as demande si j'avais un problème de reconnaissance, je t'ai juste répondu " et toi" , ces deux messages ont été rapidement supprimes. Un peu normal d'ailleurs, nous étions hors sujet de toute façon, toi tu étais trop content que Metz étais classé loin devant Nancy dans le classement des villes les plus attractives. Moi j'ai fait que de rajouter " à noter la première place de......Strasbourg.
En fait, je pense que c'est la jalousie qui te fait chaque fois répondre à mes messages !









,

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:28

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Les Messins qui viendront à la Meinau seront là pour voir et encourager leur équipe.
Savoir si les supporters Alsaciens seront assis, debout ou couchés, ils n'en ont rien à faire.

Il serait peut-être temps que tu comprennes que toute la France ne voue pas une admiration sans nom au RCS et à son public et qu'il y a que les Marseillais de l'Est et leur melon démesuré qui croient cela !
Merci gkk.
Ca fait des mois que je me retiens de lui répondre....
Pourtant a la base Strasbourg est un club qui me plait et je n ai aucune rivalité envers eux (le vrai derby c'est Nancy ), mais depuis que Bhoys vient faire le malin et etaler sa mauvaise foi sur notre forum, j'avoue suivre les résultats du RCS en espérant des contre performance juste pour ne pas le voir venir fanfaronner ici. :-)
Ne me lis surtout plus....... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 19 juin 2019, 13:30

Es tu actif sur racingstub?

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:31

Charlie a écrit :
Bhoys a écrit : Dommage pour les Messins qui viendront à la Meinau, vous ne verrez pas le vrai mir bleu,l' UEFA exige que des places assises dans un stade, du coup l'endroit du kop sera en configuration assis. Ils sont d'ailleurs entrain de remettre les sièges.
Je suis sûr que les agents d'entretien auront beaucoup de travail après la rencontre pour ramasser les très nombreux Kleenex des supporters de….RCS. :oops: :-D
Tu as de grandes chances d'avoir raison, que Metz va faire un bon résultat, car Metz à souvent été la bête noire du Racing.
Mais on ne va pas pleurer pour autant, si ce point ou même ces trois points vous évitent la relégation, c'est tant mieux pour vous. :bieres:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:33

ElPibedeGrenat a écrit : Es tu actif sur racingstub?

Quel rapport?
Dernière modification par Bhoys le 19 juin 2019, 13:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 19 juin 2019, 13:34

Bhoys a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Es tu actif sur racingstub?

Quel rapport?

Simple question, veux tu y répondre? Sinon tant pis.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:36

ElPibedeGrenat a écrit :
Bhoys a écrit :


Quel rapport?

Simple question, veux tu y répondre? Sinon tant pis.
Je n'ai pas à te repondre....

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:41

Quand meme incroyable tous ces messages pour juste avoir dit que le kop sera en configuration assis à la Meinau.

Dans une demi heure, on connaitra l'adversaire du Racing en Europa ligue.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 19 juin 2019, 13:50

Bhoys a écrit : Quand meme incroyable tous ces messages pour juste avoir dit que le kop sera en configuration assis à la Meinau.

Dans une demi heure, on connaitra l'adversaire du Racing en Europa ligue.
Sans rancune Bhoys, mais moi ce qui m'a fait réagir, c'est que tu parles de "mur bleu", comme si vous étiez un kop historique en Europe, un des plus respectés etc etc ... Tu fais référence au mur jaune de Dortmund, et ça me fait sourire que tu te permettes une telle comparaison.

En réalité ça ne fait que deux saisons que vous avez un gros kop à chaque match (et encore on est très loin du niveau de Saint-Etienne par exemple, qui remplit deux tribunes d'ultras).

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 13:59

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit : Quand meme incroyable tous ces messages pour juste avoir dit que le kop sera en configuration assis à la Meinau.

Dans une demi heure, on connaitra l'adversaire du Racing en Europa ligue.
Sans rancune Bhoys, mais moi ce qui m'a fait réagir, c'est que tu parles de "mur bleu", comme si vous étiez un kop historique en Europe, un des plus respectés etc etc ... Tu fais référence au mur jaune de Dortmund, et ça me fait sourire que tu te permettes une telle comparaison.

En réalité ça ne fait que deux saisons que vous avez un gros kop à chaque match (et encore on est très loin du niveau de Saint-Etienne par exemple, qui remplit deux tribunes d'ultras).
Je suis assez de ton avis, je ne fais que reprendre des termes lus dans la presse. Par contre, St Etienne a peu etre deux kops remplis d'ultras, mais personnellement je n'aime pas leur ambiance . Quand tu entends trop souvent un mec au mégaphone couvrant les chants, au debut au moins, ce n'est pas bien joli à entendre. Ce n'est que mon avis bien sur.
Dans le temps, il n'y avait pas de vrais " ultras", mais je peux te dire que l'ambiance à st Étienne était autrement plus impressionnante.

Donc on appèlera cela comme vous voudrez, mais le kop à Strasbourg assure drôlement, meme en cas de défaite.
Je dis cela, et pourtant je n'aime pas la culture " ultra ".


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo et 116 invités