[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 19 juin 2019, 14:03

Bhoys a écrit :
Je suis assez de ton avis, je ne fais que reprendre des termes lus dans la presse. Par contre, St Etienne a peu etre deux kops remplis d'ultras, mais personnellement je n'aime pas leur ambiance . Quand tu entends trop souvent un mec au mégaphone couvrant les chants, au debut au moins, ce n'est pas bien joli à entendre. Ce n'est que mon avis bien sur.
Dans le temps, il n'y avait pas de vrais " ultras", mais je peux te dire que l'ambiance à st Étienne était autrement plus impressionnante.
On sort du sujet RCS, mais pour aller régulièrement dans le Kop Nord ou Sud de Geoffroy-Guichard, je peux te dire que ça en jette (surtout dans le Kop Nord, j'avoue).
Pour avoir été à Sainté-Nice, dernier match de la saison dernière, je peux te dire que c'est de la folie.

Si j'étais strasbourgeois, je ne me permettrais pas de me comparer aux stéphanois niveau ambiance ...
Bhoys a écrit : Donc on appèlera cela comme vous voudrez, mais le kop à Strasbourg assure drôlement, meme en cas de défaite.
Je dis cela, et je n'aime pas la culture " ultra ".
Même en cas de défaite ? Oui lorsque tu perds 1 fois sur 4, que t'es 9ème au classement, je me doute que ça "assure".
Faudrait voir comment ça réagit lorsque le club est relégable et enchaîne les défaites. Persuadé que le merveilleux kop strasbourgeois ne s'époumonera pas pour encourager les leurs.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 14:18

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit :
Je suis assez de ton avis, je ne fais que reprendre des termes lus dans la presse. Par contre, St Etienne a peu etre deux kops remplis d'ultras, mais personnellement je n'aime pas leur ambiance . Quand tu entends trop souvent un mec au mégaphone couvrant les chants, au debut au moins, ce n'est pas bien joli à entendre. Ce n'est que mon avis bien sur.
Dans le temps, il n'y avait pas de vrais " ultras", mais je peux te dire que l'ambiance à st Étienne était autrement plus impressionnante.
On sort du sujet RCS, mais pour aller régulièrement dans le Kop Nord ou Sud de Geoffroy-Guichard, je peux te dire que ça en jette (surtout dans le Kop Nord, j'avoue).
Pour avoir été à Sainté-Nice, dernier match de la saison dernière, je peux te dire que c'est de la folie.

Si j'étais strasbourgeois, je ne me permettrais pas de me comparer aux stéphanois niveau ambiance ...
Bhoys a écrit : Donc on appèlera cela comme vous voudrez, mais le kop à Strasbourg assure drôlement, meme en cas de défaite.
Je dis cela, et je n'aime pas la culture " ultra ".
Même en cas de défaite ? Oui lorsque tu perds 1 fois sur 4, que t'es 9ème au classement, je me doute que ça "assure".
Faudrait voir comment ça réagit lorsque le club est relégable et enchaîne les défaites. Persuadé que le merveilleux kop strasbourgeois ne s'époumonera pas pour encourager les leurs.
Depuis le 26 janvier une seule victoire à la Meinau. Pourtant tous les matchs étaient à guichets fermes, et à tous les matchs l'ambiance etait extra. Plusieurs entraîneurs adversaires de ligue 1 l'on souvent dit en conférence apres le match que l'ambiance à la Meinau etait géniale, je parle meme pas de canal plus et de bein.Ranieri, qui était entraîneur en premiere league, avait ete impressionne par la Meinau.
Alors normal qu'à st Étienne c'était la folie pour feter une qualification en coupe d'Europe par le biai du championnat.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 14:36

D'après moi, on ne fera pas long feu. Soit c'est Mura ( Slovénie ) soit c'est le Maccabi Haiffa. Match aller le 25/07 à la Meinau, retour le 01/08. Il me semble que Haiffa est un habitué des coupes d'Europe. Allez.....Mura.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 19 juin 2019, 14:43

Une élimination précoce fera peut-être comprendre à la ligue que donner une place en coupe d'europe au vainqueur de sa coupe c'est ridicule.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 14:51

sogood a écrit : Une élimination précoce fera peut-être comprendre à la ligue que donner une place en coupe d'europe au vainqueur de sa coupe c'est ridicule.
Pas aussi ridicule que ton message en tout cas. Marseille et Bordeaux, ils étaient qualifiés grâce à la coupe de la ligue l'année derniere ? Et ils ont fait quoi en coupe d'Europe ? Sinon, tu n'as qu'à mettre le ......psg aussi en Europa ligue, peu etre qu'il dépassera les huitièmes...euh en parlant du PSG, le maccabi Haiffa a éliminé le PSG en 98....

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Pasta » 19 juin 2019, 14:56

Bhoys a écrit :
sogood a écrit : Une élimination précoce fera peut-être comprendre à la ligue que donner une place en coupe d'europe au vainqueur de sa coupe c'est ridicule.
Pas aussi ridicule que ton message en tout cas. Marseille et Bordeaux, ils étaient qualifiés grâce à la coupe de la ligue l'année derniere ? Et ils ont fait quoi en coupe d'Europe ? Sinon, tu n'as qu'à mettre le ......psg aussi en Europa ligue, peu etre qu'il dépassera les huitièmes...euh en parlant du PSG, le maccabi Haiffa a éliminé le PSG en 98....
Le FC Metz a éliminé le Barça en 84 :metzch:

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ludolux » 19 juin 2019, 15:13

Pasta a écrit :
Bhoys a écrit :

Pas aussi ridicule que ton message en tout cas. Marseille et Bordeaux, ils étaient qualifiés grâce à la coupe de la ligue l'année derniere ? Et ils ont fait quoi en coupe d'Europe ? Sinon, tu n'as qu'à mettre le ......psg aussi en Europa ligue, peu etre qu'il dépassera les huitièmes...euh en parlant du PSG, le maccabi Haiffa a éliminé le PSG en 98....
Le FC Metz a éliminé le Barça en 84 :metzch:
Tout a fait!Meme si c'était la coupe de France.
N'y a t-il que les gros qui ont droit à l'Europe? Quelle mentalité..pfff

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 juin 2019, 15:45

ludolux a écrit :
Pasta a écrit :

Le FC Metz a éliminé le Barça en 84 :metzch:
Tout a fait!Meme si c'était la coupe de France.
N'y a t-il que les gros qui ont droit à l'Europe? Quelle mentalité..pfff
Euh, peu etre falllait il mettre le message de " Sogood ", c'est lui qui disait que c'était ridicule que Strasbourg joue la coupe d'Europe grace à sa victoire en coupe de la ligue.

Strasbourg a aussi éliminé le Barca, mais un peu plus tot, en 64/65.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 19 juin 2019, 16:50

Bhoys a écrit :
Charlie a écrit :

Je suis sûr que les agents d'entretien auront beaucoup de travail après la rencontre pour ramasser les très nombreux Kleenex des supporters de….RCS. :oops: :-D
Tu as de grandes chances d'avoir raison, que Metz va faire un bon résultat, car Metz à souvent été la bête noire du Racing.
Mais on ne va pas pleurer pour autant, si ce point ou même ces trois points vous évitent la relégation, c'est tant mieux pour vous. :bieres:
C’est surtout la relegation pour vous oui, ça va être dur cette année de votre côté.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 19 juin 2019, 16:50

Bhoys a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :


Simple question, veux tu y répondre? Sinon tant pis.
Je n'ai pas à te repondre....
Donc c’est non


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, John Deeree, patrick57 et 113 invités