[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 24 juin 2019, 11:18

Bhoys a écrit : Dommage, un loyal guerrier s'en va.... :'(

https://www.dna.fr/sports/2019/06/23/an ... ans-a-caen
Vous n’en serez que moins detestable

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8473
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 24 juin 2019, 13:09

pilch a écrit : Je trouve ça malsain les prises à partie régulières envers les supporters des équipes adverses.

Si ça vous dérange de parler en bien d'autres clubs, faut pas lire les sujets qui leurs sont dédiés. Le titre c'est "Racing Club de Strasbourg", pas "Recueil de messages négatifs sur le Racing Club de Strasbourg".
Je partage ton avis :bieres:

J'ai hâte que la saison débute et arrêtons d'être méchant avec les strasbourgeois alors qu'en été quand on fait un barbec, on adore boire une bonne Kro bien fraîche pour accompagner nos merguez :-P

Et l'hiver rien de tel qu'une bonne choucroute !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 24 juin 2019, 13:46

Irphaeus a écrit :
pilch a écrit : Je trouve ça malsain les prises à partie régulières envers les supporters des équipes adverses.

Si ça vous dérange de parler en bien d'autres clubs, faut pas lire les sujets qui leurs sont dédiés. Le titre c'est "Racing Club de Strasbourg", pas "Recueil de messages négatifs sur le Racing Club de Strasbourg".
Je partage ton avis :bieres:

J'ai hâte que la saison débute et arrêtons d'être méchant avec les strasbourgeois alors qu'en été quand on fait un barbec, on adore boire une bonne Kro bien fraîche pour accompagner nos merguez :-P

Et l'hiver rien de tel qu'une bonne choucroute !
Et encore plus de gentillesse aujourd'hui car c'est l'AFD! :4

https://www.dna.fr/economie/2019/06/20/ ... e-edition

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 juin 2019, 17:29

Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2019, 17:38

Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
C'est pas une impression , vous étiez sur la dinamique de la montée , vous allez galairer cette saison , en plus commencer la saison par une défaite sur son propre terrain ça mine le moral .

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 24 juin 2019, 17:54

Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2019, 18:08

GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..
T'as encore le temps de voir , mais pour toi ce sera train ou véhicule de location .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 24 juin 2019, 18:09

GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..
T'as des autocollants pour remplacer le code département sur les nouvelles plaques. Faut juste bien le decouper pour ne pas recouvrir les numéros de la plaque.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 24 juin 2019, 18:15

Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
Aholou pourrait faire le chemin inverse et revenir en prêt à Strasbourg.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 juin 2019, 20:21

Nestor la Foudre a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
C'est pas une impression , vous étiez sur la dinamique de la montée , vous allez galairer cette saison , en plus commencer la saison par une défaite sur son propre terrain ça mine le moral .
Mdr, la "dinamique "de la montée, elle dure deux ans pour toi ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, fcm60, InSerinWeTrust, lucalesmetz et 81 invités