[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sovak » 04 oct. 2020, 23:15

Bhoys a écrit :
Sovak a écrit :

C'est vraiment un transfert perdant perdant perdant.

Diallo nous a maintenu tout seul, pas tellement en réalité à mon sens. Il nous maintient la tête hors de l'eau de Août à Décembre mais notre maintien tient plus à Pajot-Bronn sur la seconde partie de saison.
C'est quand même Diallo qui marquait tout le temps les buts importants.
Mais je comprends tout à fait les supporters messins, pour moi, si cela devait se faire, cela serait tellement lunaire. Et je ne suis même pas certain si ce type de joueur serait une bonne affaire pour Strasbourg.
Je parle bien sur pas de la qualité du joueur.
Apres je sais que Metz est dans l'obligation de vendre.
Comme dit plus haut perdant perdant perdant.

Nous on se fâche avec notre direction, Diallo quitte Metz pour un club de même niveau (sur cette saison du moins) et vous récupérez un joueur que vous savez d'avance au vu de ce qu'on peut lire pas motivé, et qui est en plus pas prêt physiquement à être performant.

Jamais vu un deal aussi moisi...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2020, 00:48

Je n'y crois pas .. Cela ressemble à une tentative pour faire monter les enchères.
Partir de Metz à Strasbourg, sans manquer de respect aux strasbourgeois c'est pas franchement une évolution quoi .. Si cela se fait, c'est vraiment que Strasbourg y aura mis le prix. :ok:

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 01:14

Patsupfcmetz a écrit : Je n'y crois pas .. Cela ressemble à une tentative pour faire monter les enchères.
Partir de Metz à Strasbourg, sans manquer de respect aux strasbourgeois c'est pas franchement une évolution quoi .. Si cela se fait, c'est vraiment que Strasbourg y aura mis le prix. :ok:
Pas le genre de la maison.
Metz est dans l'obligation de vendre, peu etre que le Racing est aujourd'hui le seul.club a avoir fait une offre.
Mais je vois pas Keller sortir 15 millions, c'est juste impossible. Après dans le foot moderne tout est possible.
Mon avis de toute façon, c'est que moi je ne prendrais jamais un joueur qui traine les pieds pour venir.Mais les zéros sur la fiche de paye aident aussi à faire passer la pillule.
Mais mettre tout ce pognon sur le seul Diallo, alors que les besoins sont un peu partout.
Puis meme si c'est la norme dans ce monde, pas trop sympa de Metz de l'envoyer à Strasbourg, contre la volonté du joueur.( si c'est le cas).

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2020, 01:37

Bhoys a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Je n'y crois pas .. Cela ressemble à une tentative pour faire monter les enchères.
Partir de Metz à Strasbourg, sans manquer de respect aux strasbourgeois c'est pas franchement une évolution quoi .. Si cela se fait, c'est vraiment que Strasbourg y aura mis le prix. :ok:
Pas le genre de la maison.
Metz est dans l'obligation de vendre, peu etre que le Racing est aujourd'hui le seul.club a avoir fait une offre.
Mais je vois pas Keller sortir 15 millions, c'est juste impossible. Après dans le foot moderne tout est possible.
Mon avis de toute façon, c'est que moi je ne prendrais jamais un joueur qui traine les pieds pour venir.Mais les zéros sur la fiche de paye aident aussi à faire passer la pillule.
Mais mettre tout ce pognon sur le seul Diallo, alors que les besoins sont un peu partout.
Puis meme si c'est la norme dans ce monde, pas trop sympa de Metz de l'envoyer à Strasbourg, contre la volonté du joueur.( si c'est le cas).
De ton avis ... et il n'y a pas d'obligation de le vendre avant le prochain passage à la DNCG. Donc s'il vient chez vous, c'est vraiment que financierement le joueur et le club s'y retrouvent.
Pour claquer cette somme c'est qu'un de vos joueur part également.

muse57
Messages : 714
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar muse57 » 05 oct. 2020, 08:24

Mais Strasbourg peut il mettre 15M?
Ce serait leur record non?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 05 oct. 2020, 08:25

muse57 a écrit : Mais Strasbourg peut il mettre 15M?
Ce serait leur record non?
Le FC Lorient a bien dépensé 26 millions d'€ avec l'augmentation des droits télévisuels.

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 08:30

Record oui. Ce sera pas 15, Serin fera peut-être une remise. :-D
Depuis le retour dans le monde professionnel, le passage du Racing à la DCNG fut qu'une formalité chaque fois.
Lala part à Marseille à priori, et reste le cas Simakan.
Vivement que cette mascarade se termine.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 05 oct. 2020, 08:47

Ça va être une saison compliquée pour vous. Ou bien ils décident de jouer, ou Laurey va sauter...

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 09:15

uLs a écrit : Ça va être une saison compliquée pour vous. Ou bien ils décident de jouer, ou Laurey va sauter...
L'année dernière, on était pas mieux, à la même période, et avant le dernier match à Montpellier, on était sixième.
C'est le même effectif pour l'instant, à part les absents Sels et Mothiba, on a eu 10 joueurs covides, cela ira certainement en s'améliorant, du moins je l'espère.

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 09:52

Il faut aussi arrêter d'être naïf, personne lui met le pistolet sur la tempe. Si effectivement il devrait signer, c'est qu'il y trouvera son compte, au moins financier.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GuidomilanAC, lucabmusic, Sagnol et 103 invités