[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar grenateam » 05 oct. 2020, 09:57

Il fera une Krimau, car le cœur n'y sera pas. Cette transaction n'a aucun sens.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 10:07

grenateam a écrit : Il fera une Krimau, car le cœur n'y sera pas. Cette transaction n'a aucun sens.
Krimau, si mes souvenirs sont bons, il a été surtout mal utilisé par Sundermann, l'entraîneur allemand de l'époque.
Mais il pourra aussi faire une Zitelli, et plus proche dans le temps, une N'doye ou une N'dour, ces deux joueurs que Metz avait ceder gentiment gratis au Racing.
De toute façon, Diallo au Racing, j'y crois pas une seconde, et cela serait de toute façon pas une priorité. Puis on a Ajorque, certe moins bon....
Petit oubli......Niang.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 05 oct. 2020, 10:40

Bhoys a écrit :
grenateam a écrit : Il fera une Krimau, car le cœur n'y sera pas. Cette transaction n'a aucun sens.
Krimau, si mes souvenirs sont bons, il a été surtout mal utilisé par Sundermann, l'entraîneur allemand de l'époque.
Mais il pourra aussi faire une Zitelli, et plus proche dans le temps, une N'doye ou une N'dour, ces deux joueurs que Metz avait ceder gentiment gratis au Racing.
De toute façon, Diallo au Racing, j'y crois pas une seconde, et cela serait de toute façon pas une priorité. Puis on a Ajorque, certe moins bon....
Petit oubli......Niang.
Ajorque, Waris, Mothiba, Zohi, Saadi... C'est bouché là (Mothiba reviendra bien à un moment donné)

Ajorque-Diallo même profil, joueurs similaires en tout point
C'est incompréhensible.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Nestor la Foudre » 05 oct. 2020, 13:38

Super idée que de le vendre a un club concurrent qui va lutter avec nous pour le maintien , faudra pas s'étonner après .

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 05 oct. 2020, 14:39

Nestor la Foudre a écrit : Super idée que de le vendre a un club concurrent qui va lutter avec nous pour le maintien , faudra pas s'étonner après .
Désolé Nestor mais ils ne seront pas à la lutte pour le maintien avec Metz....... :mrgreen:

Il faut chercher leurs concurrents ailleurs..... :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2020, 17:14

Bhoys a écrit :
grenateam a écrit : Il fera une Krimau, car le cœur n'y sera pas. Cette transaction n'a aucun sens.
Krimau, si mes souvenirs sont bons, il a été surtout mal utilisé par Sundermann, l'entraîneur allemand de l'époque.
Mais il pourra aussi faire une Zitelli, et plus proche dans le temps, une N'doye ou une N'dour, ces deux joueurs que Metz avait ceder gentiment gratis au Racing.
De toute façon, Diallo au Racing, j'y crois pas une seconde, et cela serait de toute façon pas une priorité. Puis on a Ajorque, certe moins bon....
Petit oubli......Niang.
Ndoye n'était plus dans les plans et Ndour venait libre je crois. Niang appartenait à Troyes, on n'avait pas l'argent pour l'acheter après son prêt.
Diallo était notre capitaine et meilleur buteur depuis 2 saisons, ayant fait toutes ses gammes au club. S'il vient au Racing c'est un poignard dans le dos des supporters. Mais tout comme toi je n'y crois pas

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 oct. 2020, 17:25

Pourtant, c'est bien la realite.
En attendant, Keller a encore refuser une offre de Milan pour Simakan.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1180191

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sovak » 05 oct. 2020, 17:27

Bhoys a écrit : Pourtant, c'est bien la realite.
En attendant, Keller a encore refuser une offre de Milan pour Simakan.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1180191
Mais Bhoys...

D'un point de vue extérieur, en ayant suivi vos prestations d'assez loin...

C'est vraiment devant le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2020, 17:27

Si Simakan part, la venue de Diallo ne compensera pas la faiblesse défensive, non ? Car Mitrovic c'est pour moi l'un des pires défenseur de L1 ....

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar TrAxX » 05 oct. 2020, 18:30

Patsupfcmetz a écrit : Si Simakan part, la venue de Diallo ne compensera pas la faiblesse défensive, non ? Car Mitrovic c'est pour moi l'un des pires défenseur de L1 ....
Il est inclus dans le deal avec Diallo :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités