[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 09:33

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
On par contre bien vu que la carton rouge pour Monaco était très sévère puisque l'action de but était loin d'être manifeste et qu'il y avait bien pénalty pour Monaco.

Mais tu ne peux pas t'empêcher de te poser en victime. C'est dingue quand même.
Dingue quand même que toi tu trouves aussi toujours quelque chose à redire, mine de rien !!!

Tu appelles quoi une action de but loin d'être manifeste ? Un mec qui se trouve à 5 mètres d'un but vide, c'est pas une action de but manifeste non plus, car il peut toujours tirer au dessus.
Ajorques, en l'occurrence, n'était pas à 5 mètres du but, mais à 16 mètres. Et il partait seul au but. Que cela te plaise où pas, Naldo était aussi dernier défenseur. Et le règlement il dit quoi ? Carton rouge, c'est ce que l'arbitre a fait, avec l'aide de la VAR.

Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.

Mais quand je vois que globalement tu compares entre un joueurs out peu être pour le restant de la saison, avec un penalty non sifflé et un carton rouge, cela me laisse perplexe.

De canal plus à bein sport, en passant par le journal L'équipe ( tv) , que du blabla sur Monaco et Henry, 3 seconde pour parler un peu de la bonne prestation du racing.

Et j'ai parfaitement le droit de me poser en victime, tant mieux si tu le ressens comme cela.

Récemment un article dans l ´Equipe disait que Starsbourg état l'équipe qui a été le plus souvent déjuger par la VAR. Six fois, et quelques fois d'une manière honteuse. ( ex penalty de Thauvin, penalty à Àngers, penalty contre Caen)

Bref.....

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 22 janv. 2019, 10:04

Récemment un article dans l ´Equipe disait que Starsbourg état l'équipe qui a été le plus souvent déjuger par la VAR
Ce qui prouve par a + b que c'est une équipe particulièrement appréciée des arbitres..
Et parfois, même à la VAR les arbitres essaient de faire l'aveugle, comme notamment face à bordeaux lors de la 1ere journée si ma mémoire est bonne

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 11:33

Bhoys a écrit :
Tu appelles quoi une action de but loin d'être manifeste ? Un mec qui se trouve à 5 mètres d'un but vide, c'est pas une action de but manifeste non plus, car il peut toujours tirer au dessus.
Tu racontes un peu n'importe quoi.
Bhoys a écrit :Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.
Ce n'est pas ce que j'avais compris.
Bhoys a écrit : Ce n'est pas parceque les pauvres commentateurs de bein sport crient, "contact, faute, y avait pas penalty là" etc qu'il faut tomber dans le panneau.
Mitrovic a eu un carton rouge , mérité celui là, comme celui de Naldo d'ailleurs.
Quand à votre joueur peut-être blessé par un monégasque, moi j'ai souvenir d'un joueur messin blessé durant 1 mois après Metz - Strasbourg en toute impunité.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 12:59

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :
Tu appelles quoi une action de but loin d'être manifeste ? Un mec qui se trouve à 5 mètres d'un but vide, c'est pas une action de but manifeste non plus, car il peut toujours tirer au dessus.
Tu racontes un peu n'importe quoi.
Bhoys a écrit :Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.
Ce n'est pas ce que j'avais compris.
Bhoys a écrit : Ce n'est pas parceque les pauvres commentateurs de bein sport crient, "contact, faute, y avait pas penalty là" etc qu'il faut tomber dans le panneau.
Mitrovic a eu un carton rouge , mérité celui là, comme celui de Naldo d'ailleurs.
Quand à votre joueur peut-être blessé par un monégasque, moi j'ai souvenir d'un joueur messin blessé durant 1 mois après Metz - Strasbourg en toute impunité.
Je pense que dorénavant je ne vais plus te répondre, pas envie de me faire bannir à cause de toi. :bye:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 13:03

Bhoys a écrit : Je pense que dorénavant je ne vais plus te répondre, pas envie de me faire bannir à cause de toi. :bye:
Si tu ne peux pas échanger sans insultes, il vaut mieux en effet. Et au moins cela t'évitera de te triturer les méninges pour essayer d'expliquer tes propos incohérents pour le coup :bye:

zepelin57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar zepelin57 » 22 janv. 2019, 13:22

Stop tous les 2 (Dcd, Bhoys) continuez en MP, svp.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 13:28

GuidomilanAC a écrit :
Récemment un article dans l ´Equipe disait que Starsbourg état l'équipe qui a été le plus souvent déjuger par la VAR
Ce qui prouve par a + b que c'est une équipe particulièrement appréciée des arbitres..
Et parfois, même à la VAR les arbitres essaient de faire l'aveugle, comme notamment face à bordeaux lors de la 1ere journée si ma mémoire est bonne
Je ne retrouve plus l'article, mais il disait que par à plus b, c'était Strasbourg l'équipe la plus désavantagée par rapport à la VAR.
À leurs yeux !

Cela se saurait si le Racing et les Alsaciens avait les faveurs des instances du foot.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 22 janv. 2019, 13:53

#Raon L'étape

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 14:27

Backpacker a écrit : #Raon L'étape
:bieres:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 18:05

La demi-finale de la coupe de la ligue à ete avançee à 18 h 45 mercredi prochain. Au lieu de 21h05 comme prevu, tout cela pour canal plus et le match st Étienne - Nantes. On s'en fout à la ligue des milliers de gens qui ont pris le billet, pas evident un horaire de 18 h 45....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi et 90 invités