[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 28 nov. 2020, 00:05

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : 7 points en 12 matchs ça reste faiblard. Ils n'auront plus beaucoup de jokers
Heureusement que tu le dis. Avant ce match , c'était même encore plus faible.
J'ai rien vu du match, donc le soi disant hors-jeu de Lala non plus, et si c'était Turpin à la Var, cela m'étonnerait qu'il y avait hors d'un demi mètre, " l'équipe" n'en parle pas en tout cas. Bref....bonne première mi-temps, avec une énième boulette de Mitrovic, le racing devant jouer toute la deuxième mi-temps à 10.
Premier match nul avant une série de match à priori plus abordable, :mrgreen: , une série où le racing devra absolument prendre des points.
Un bon 48 cm alors.
Allez, disons entre 30 cm, et 2 mètres. Au moins pas de doute, on est dans le vrai :P

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Amsalem » 28 nov. 2020, 06:43

Les buts : https://videobuts.com/videos/resume-str ... ideo-buts/

Sur l'action du but, le strasbourgeois tente la frappe (j'ai essayé d'être le plus précis possible sur le moment de la capture), mais elle est déviée par N'Zonzi avant de finir dans l'intervalle sur Lala.

Image

Image

Image

gigi57
Messages : 9174
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gigi57 » 28 nov. 2020, 09:34

Curtis a écrit : Strasbourg peut remercier la VAR pour l'ouverture du score. Lala était hors-jeu d'un demi mètre !
Le Ballon est dévié est n allait pas en première intention pour Lala donc pas hors jeu.

En tout bien tout honneur, encore une preuve que le règlement n'est pas maitrisé par un bon nombre d'entre nous. :-)
GuidomilanAC a écrit : Il n'y aura rien à redire sur la VAR côté alsacien ce soir...
À noter que c'était Turpin il me semble aux manettes, autant dire notre sois disant meilleur arbitre :chut;
Champion du monde.

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 28 nov. 2020, 10:12

Si une frappe dévié ne donne plus Hors jeu va aussi falloir l'expliquer aux arbitres, j'en ai jamais vu un seul ne pas siffler dans ce cas la

Édit : la règle n'a pas changé : n'est pas Hors jeu si,
"reçoit le ballon joué délibérément par un joueur de l'équipe adverse (à l’exclusion d’un ballon repoussé par un adversaire). Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévie sur le gardien ou un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu".
Dernière modification par GuidomilanAC le 28 nov. 2020, 10:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 28 nov. 2020, 10:22

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : 7 points en 12 matchs ça reste faiblard. Ils n'auront plus beaucoup de jokers
Premier match nul avant une série de match à priori plus abordable, :mrgreen: , une série où le racing devra absolument prendre des points.
Plus abordable? Tu oublies que votre prochain match à domicile est contre l'un des cadors du championnat :-D

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 28 nov. 2020, 11:18

Il me semble que Ajorque touche la balle après Nzonzi.

D'autres part, main clair de Simakan dans la surface non sifflé.
Simakan fautif sur le 1er but. J ai un peu de mal à comprendre la hype autour de ce joueur.
Habib a fait un match globalement décevant. Il n attaque pas la balle comme l'an dernier . Franchement je n'ai pas reconnu son jeu. Après ça arrive d'avoir des jours sans.

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar RingardStar » 28 nov. 2020, 13:53

zepelin57 a écrit :
RingardStar a écrit : Kawashima est toujours aussi peu rassurant :-(
Mouais si on veut, une petite erreur sur un corner qui en provoque un autre, mais cinq arrêts dont deux déterminants.
Oui il fait son match au final mais toujours ce sentiment qu'il peut se rater ä tout moment et ses sorties aériennes ainsi que ses prises de balles qui sont franchement pas très autoritaire.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 nov. 2020, 14:04

Backpacker a écrit : Il me semble que Ajorque touche la balle après Nzonzi.

D'autres part, main clair de Simakan dans la surface non sifflé.
Simakan fautif sur le 1er but. J ai un peu de mal à comprendre la hype autour de ce joueur.
Habib a fait un match globalement décevant. Il n attaque pas la balle comme l'an dernier . Franchement je n'ai pas reconnu son jeu. Après ça arrive d'avoir des jours sans.
Je pense que les grands clubs européens qui lui font la cour depuis plus d'un an doivent savoir ce qu'ils font.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 28 nov. 2020, 14:13

Bhoys a écrit :
Backpacker a écrit : Il me semble que Ajorque touche la balle après Nzonzi.

D'autres part, main clair de Simakan dans la surface non sifflé.
Simakan fautif sur le 1er but. J ai un peu de mal à comprendre la hype autour de ce joueur.
Habib a fait un match globalement décevant. Il n attaque pas la balle comme l'an dernier . Franchement je n'ai pas reconnu son jeu. Après ça arrive d'avoir des jours sans.
Je pense que les grands clubs européens qui lui font la cour depuis plus d'un an doivent savoir ce qu'ils font.
ah d'accord :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 30 nov. 2020, 08:56

gigi57 a écrit :
Le Ballon est dévié est n allait pas en première intention pour Lala donc pas hors jeu.

En tout bien tout honneur, encore une preuve que le règlement n'est pas maitrisé par un bon nombre d'entre nous. :-)
Autant pour moi, tu as raison ! C'est pourtant pas faute d'avoir été arbitre le temps d'une année (2012)...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Goldorak, Jimi, Przemysl. et 75 invités