[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 28 août 2009, 22:52

Bosoleclown a écrit :
Grincheux a écrit :2-1 pour Sedan :mrgreen:
Condoléances à notre ami Knack :oops:
KNAAAAAAACK ou es-tu ???
Croyez moi...il ne s'ennuie pas :-D

Image

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bosoleclown » 28 août 2009, 22:58

Grincheux a écrit :
Bosoleclown a écrit :C'est hallucinant, il est parti et pourtant vous continuez à lui casser du sucre sur le dos.... :huh?:
Mais pas du tout je parlais de Cheick qui a plus marqué depuis son but énorme contre je sais plus qui.
Et tu peux me tutoyer Boso :mrgreen:
Oh la jolie pirouette :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar IroOn » 28 août 2009, 23:25

Ah jsavais pas qu'ils étaient sur Frau !!

Bizarre quand même de se baser uniquement sur les prêts. C'est vraiment pas de la construction à long terme ...

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ONEMOREMETZ » 28 août 2009, 23:31

IroOn a écrit :Ah jsavais pas qu'ils étaient sur Frau !!

Bizarre quand même de se baser uniquement sur les prêts. C'est vraiment pas de la construction à long terme ...
C'est vrai et en plus, depuis la crise, les prêts ne sont plus tellement tendance......

:siffle:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Karl » 29 août 2009, 01:12

IroOn a écrit :Ah jsavais pas qu'ils étaient sur Frau !!

Bizarre quand même de se baser uniquement sur les prêts. C'est vraiment pas de la construction à long terme ...
Oui mais là, du fait de leur début de saison, je crois qu'ils se sentent en situation d'urgence.
Cela dit, si j'étais à leur place, je prendrais plutot un défenseur.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar IroOn » 29 août 2009, 01:55

Oui c'est vrai que cette saison c'est particulier, mais ils ont déjà fait ça les 2 dernières années.
Résultat l'année dernière: tu te retrouves avec des Shereni et des Traore qui ont apporté mais dont l'option d'achat est trop cher par rapport au prix que Strasbourg peut mettre dedans.
Et pour remplacer ils prennent un Rodrigo et un Fauvergue en prêt ... dont les options d'achat seront certainement trop cher l'année prochaine (autour de 1M si je ne m'abuse).

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Juju10 » 29 août 2009, 10:33

Gassama n'ira pas à Strasbourg

"Alors que l'affaire était quasiment entendue vendredi, Lamine Gassama ne sera finalement pas prêté au Racing club de Strasbourg. Au dernier moment, Lyon a mis son véto à la transaction selon L'Equipe de samedi. L'OL souhaiterait prêter son défenseur à une autre formation. Résultat, le club alsacien n'a plus qu'à se trouver une nouvelle cible. L'ancien Bastiais Arnaud Maire, libre, pourrait cette fois être la bonne."

Décidément nos amis Knacks sont pas bien du tout en ce moment, même leurs transferts prometteurs n'aboutissent pas!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bourg.html

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2009, 20:56

pour un article : pas de source, pas de post.

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar pjanic57 » 29 août 2009, 21:26

Lens : Sartre a refusé Strasbourg

Strasbourg avait très envie de compter Romain Sartre dans son équipe, mais la réciproque n'était pas vraie. Le défenseur central lensois a donc refusé définitivement mardi l'offre du RC Strasbourg, expliquant dans la Voix du Nord son intention de retrouver une place de titulaire dans la charnière centrale lensoise, composée actuellement de Allaedine Yahia et Eric Chelle.

« Rien n'a changé dans mon discours, déclare Romain Sartre. J'ai décidé de ne plus trop parler à la presse car c'est lassant de répéter les mêmes choses. Personnellement, je m'attelle à travailler très dur pour gagner ma place à Lens. Je veux jouer ici. Je me suis fait ***** à aider le club à remonter en Ligue 1. Maintenant, je veux connaître l'élite ici, à Lens. Ce n'est pas parce que c'est la dernière semaine du mercato que je vais changer de discours. On verra plus tard ce qu'il se passera. Je ne suis pas fou non plus. Si un beau projet se présente à moi, j'y réfléchirai. Mais tout cela n'a rien à voir avec l'aspect financier. Je n'ai jamais joué au foot pour l'argent. Si cela avait été une question d'argent, je serais parti il y a deux mois ! Je suis un peu de "l'ancienne école". J'ai eu des bons professeurs en la matière et je sais pourquoi je joue au foot. C'est pour prendre du plaisir, partager des émotions avec les gens. A Lens, il y a tout pour ça ! »



SOURCE : www.mercato365.com

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar IroOn » 30 août 2009, 00:13

Pas bien heureux dans leur recrutement les strasbourgeois, pourtant ils ont des pistes intéressantes !!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Dich, Grenat 1985 et 137 invités