[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 22 janv. 2019, 23:17

Quel manque de respect envers les supporters , c’est hallucinant !
Moi je finissais à 20h à 10 minutes du stade .
Maintenant ils nous foutent le match 2 heures avant .
Moi j’ai le luxe de pouvoir gérer mes horaires et j’y serais donc . Mais c’est inadmissible et beaucoup seront lésés.

Sinon , à priori Kawashima devrait jouer demain .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2019, 23:18

As-tu une idée du pourquoi du report du match St Etienne-Nantes à mercredi ? Ne penses-tu pas que ça peut expliquer une mesure exceptionnelle ?

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 22 janv. 2019, 23:26

Je connais bien évidemment la raison . :'(
Faire jouer les 2 matchs en même temps , ça changeait quoi au juste ?

On parle d’un match ou plus de 20000 billets ont été vendus et dont on change radicalement l’horaire une semaine avant .
Et encore une fois , moi je serais au match . Je pense à ceux qui n’ont pas le loisir de changer leurs horaires comme moi .

La ligue désavoue elle même sa compétition déjà décriée en agissant comme ça .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2019, 23:45

Impossible de mettre les 2 matchs en même temps, un diffuseur se sentira lésé et comme c'est les TV qui donnent le plus gros du budget aux clubs...
combien de personnes seront dans l'impossibilité de venir pour 2h de décalage ? Même pas un millier selon moi

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 janv. 2019, 00:13

champ d'or a écrit : Impossible de mettre les 2 matchs en même temps, un diffuseur se sentira lésé et comme c'est les TV qui donnent le plus gros du budget aux clubs...
combien de personnes seront dans l'impossibilité de venir pour 2h de décalage ? Même pas un millier selon moi
Là on parle de respect tout simplement. Tu peux pas vendre plus de 20 000 billets pour un match annoncé à 21 h pour le mettre 8 jours avant à 18 h 45, et c'est un match en semaine.
Tu dis même pas un millier, tu sors d'où ce chiffre ? Puis si c'est 1000 personnes, ou même moins, cela reste quand même
énorme.

Un peu hors sujet, mais comme on vient aussi de jouer Monaco.
Ce soir, interview surréaliste de T Henry, avec son pote Bhogossian , je pense définitivement que Henry n'est pas l'homme de la situation pour sauver Monaco.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 janv. 2019, 08:00

Le vrai respect, celui qui regarde ailleurs que son nombril, c'est de penser à l'équipe du FC Nantes qui ne peut jouer en Coupe de France aujourd'hui, qui décale à match à dimanche et qui envoie par ricochet Bordeaux à Strasbourg avec 2h d'avance. C'est quoi un changement d'horaire par rapport à une disparition humaine de ce genre ?

Si un joueur strasbourgeois s'était pété en jet sur le Mont Ste Odile, t'aurais aimé que la Ligue maintienne vos matchs dans les 3 jours qui suivent ?
A circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 23 janv. 2019, 08:38

Je ne regarde pas mon nombril puisque je serais quand même au match .
Pourquoi ne pas avoir mis le match de Nantes à 18h45 ? Et ainsi laisser le match du Racing à l’horaire prévu de longue date et pour lequel des gens ont acheté leur places ?

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 janv. 2019, 08:57

champ d'or a écrit : Le vrai respect, celui qui regarde ailleurs que son nombril, c'est de penser à l'équipe du FC Nantes qui ne peut jouer en Coupe de France aujourd'hui, qui décale à match à dimanche et qui envoie par ricochet Bordeaux à Strasbourg avec 2h d'avance. C'est quoi un changement d'horaire par rapport à une disparition humaine de ce genre ?

Si un joueur strasbourgeois s'était pété en jet sur le Mont Ste Odile, t'aurais aimé que la Ligue maintienne vos matchs dans les 3 jours qui suivent ?
A circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Pas la peine de faire un procès d'intention. Je comprends parfaitement les rapports du match de Nantes. Mais Lenain2jard1 a parfaitement répondu. Pourquoi ne pas mettre St Étienne- Nantes à 18 h 45, par rapport à un match où l'horaire est dejà fixé, et où les billets ont deja été vendu ?

hiddentw
Messages : 1106
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hiddentw » 23 janv. 2019, 11:48

En tous cas, j'espère que Strasbourg me fera rêver ce soir et sortira le PSG :bieres:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 janv. 2019, 13:33

Le groupe du racing contre le psg. Source site officiel Racing.

Matz Sels, Eiji Kawashima – Anthony Caci, Abdallah Ndour, Kenny Lala, Pablo Martinez, Lionel Carole, Léon Valentin, Ismaël Aaneba, Duplexe Tchamba – Anthony Gonçalves, Youssouf Fofana, Moataz Zemzemi, Dimitri Lienard – Nuno Da Costa, Kevin Zohi, Lebo Mothiba, Samuel Grandsir, Mamoudou Karamoko.

Blessés : Benjamin Corgnet, Jonas Martin, Jérémy Grimm, Idriss Saadi.
En reprise : Mohamed Simakan.
Suspendu : Stefan Mitrovic.
Choix de l’entraîneur : Bingourou Kamara, Lamine Koné, Ibrahima Sissoko, Adrien Thomasson, Ludovic Ajorque.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, John Deeree, patrick57 et 109 invités