[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 23 déc. 2018, 15:32

oui mais y a la jurisprudence 13 défaites de suite :huh?:

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 23 déc. 2018, 15:43

metz011 a écrit :
Bhoys a écrit : Victoire importante du Racing ce soir contre Nice 2- 0. Nice a globalement maitrisé le jeu, tout en étant pratiquement jamais dangereux. Nice à bénéficier d'un penalty, que Selz a arreter.

Malgré le victoire, vu des tribunes, j'ai trouvé l'arbitre honteux. Quand je pense que Nice termine sans avertissement, il faudra aussi m'expliquer d'où il a sorti ses 5 minutes d'arrêt de jeu.
Bravo pour votre beau parcours, vous passez pour l'instant sans encombres la fameuse deuxième saison !
Pourtant, même si c'est satisfaisant, il aurait pu faire largement mieux sur pas mal de matchs. En tout cas, Stras reste une équipe sympatoche à voir jouer. Par rapport à notre seconde saison, ils ont bien mieux gérer le recrutement : Sels, Mitrovic, Mothiba pour ne citer que les meilleurs.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 déc. 2018, 16:30

Excellente nouvelle, Caci encore prolongé. Un très bon joueur, avec une tête bien faite, qui est venu au club en 2011, alors que le racing était au plus bas.

Source, SO du racing.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... squen-2022

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 23 déc. 2018, 16:57

Couleur d'hiver a écrit :
metz011 a écrit :

Bravo pour votre beau parcours, vous passez pour l'instant sans encombres la fameuse deuxième saison !
Pourtant, même si c'est satisfaisant, il aurait pu faire largement mieux sur pas mal de matchs. En tout cas, Stras reste une équipe sympatoche à voir jouer. Par rapport à notre seconde saison, ils ont bien mieux gérer le recrutement : Sels, Mitrovic, Mothiba pour ne citer que les meilleurs.
Ils l’ont juste gérée quoi. Ça sert d’avoir des gens compétents :-X

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 23 déc. 2018, 19:20

Bhoys a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Mea culpa sur les tarifs ! Je me suis trompé et te présente mes excuses ( j’ai revérifié après ton message).

Oui les tarifs sont d’un niveau L1 et le fait que vous remplissiez aussi souvent votre stade est tout à votre honneur ! Vous faîtes une saison, bravo et courage pour la suite !

Ç’aurait pu être un choix de vendre moins cher pour assurer un certain niveau de recettes récurrentes et de soutien pour trale sportif. En tout cas, je me suis trompé !
Tu n'as pas à t'excuser pour cela, tout le monde peut se tromper. Je t'avais répondu car la comparaison avec Niort n'avait aucun sens, car Niort même avec des entrées gratuites, il y aura personne.
Pour en revenir aux tarifs, il y a une différence de 100 euros entre un ancien et un nouveau abonné, pour la même place.
À part le kop, où c'est 149 euros pour la saison, donc pas cher, les autres places sont à des prix normaux.
En tout cas le public est là, fidèle et passionné, et respectueux.
Hier soir, la minute de silence te prenait aux tripes, émouvante et glaciale.

Joyeux Noel.
Joyeux Noël à toi aussi !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 28 déc. 2018, 11:09

Bonnes fêtes et bonne fin de saison au Racing et à ses supporters.
:metzch:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 déc. 2018, 15:37

Le Racing a été condamné à une amende de..........25 500 euros pour les fumigènes cramés à Reims.

Je me demande si ceux qui crament les fumis réfléchissent une seule seconde, Keller doit être content, moi à sa place je saurais quoi faire.
Tout cela pour une minute de feu et quelques minutes de fumée et de brouillard.

Bref....

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 déc. 2018, 22:50

Sur le site de vente en ligne Foot.fr shop, le maillot du racing se porte en dixième position pour les ventes, parmi tous les clubs européens et français.

Psg
Om
Juve
Liverpool
Ol
Barca
Atletico
Benfica
Real
Strasbourg.

Chose quand meme assez incroyable, il y a 7 ans on jouait contre Forbach.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 02 janv. 2019, 02:41

Bhoys a écrit : Sur le site de vente en ligne Foot.fr shop, le maillot du racing se porte en dixième position pour les ventes, parmi tous les clubs européens et français.

Psg
Om
Juve
Liverpool
Ol
Barca
Atletico
Benfica
Real
Strasbourg.

Chose quand meme assez incroyable, il y a 7 ans on jouait contre Forbach.
Oui c'est assez impressionnant, mais Strasbourg a un gros potentiel, ça tout le monde le sais je pense.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 02 janv. 2019, 14:27

Strasbourg c'est vraiment le Marseille de l'Est ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin et 79 invités