[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2019, 08:58

Patsupfcmetz a écrit : Je comprends pas comment un gars comme Mitrovic puisse être titulaire indiscutable à Strasbourg ?
Qui pourrait le suppléer ? C'est un poste clé et Laurey ne semble pas avoir 36 solutions.
Lui et Mothiba, on dirait qu'ils ont été kidnappé cet été et remplacés par des imposteurs...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 29 sept. 2019, 10:24

gauloiskiki a écrit :

Quand ce dernier s'est permis de poster des Mp de soutien qu'il avait reçu et qui contenait des propos insultants envers les autres, c'est passé comme une lettre à la poste et on ne t'a pas vu intervenir.
GKK concernant l incident du MP ne dis pas que c’est passé inaperçu, je suis intervenue
ici viewtopic.php?f=4&t=201&start=5750#p1143836

Et l’intéressé s’en est excusé plus loin.


On se calme svp. Merci :-P

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 29 sept. 2019, 10:39

Cactus a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Quand ce dernier s'est permis de poster des Mp de soutien qu'il avait reçu et qui contenait des propos insultants envers les autres, c'est passé comme une lettre à la poste et on ne t'a pas vu intervenir.
GUK concernant l incident du MP ne dis pas que c’est passé inaperçu, je suis intervenue
ici viewtopic.php?f=4&t=201&start=5750#p1143836

Et l’intéressé s’en est excusé plus loin.


On se calme svp. Merci :-P

Tu es intervenue quelques jours plus tard parce que j'ai fait mention de ce qui s'était passé sur un autre sujet.
Sinon le message serait toujours là.

Sinon moi je suis très calme.
Ce n'est pas moi qui vient traiter des forumistes de rageux et proférer des menaces !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 29 sept. 2019, 10:47

gauloiskiki a écrit :

Tu es intervenue quelques jours plus tard parce que j'ai fait mention de ce qui s'était passé sur un autre sujet.
Sinon le message serait toujours là.
C’est vrai que je ne viens jamais ici , Strasbourg ne m’intéresse pas trop.
L’essentiel est que l’intervention, même tardive, a eu lieu.

Je rappelle une nouvelle fois que vous avez tous à disposition un bouton d alerte à la modération quand qqchose ne va pas. Il suffit de l utiliser.
Je rappelle également que vous pouvez / devez contacter en mp les modérateurs lorsque vous avez un désaccord sur une intervention, au lieu d’en discuter sur le forum .
( charte art 5)

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 sept. 2019, 11:38

champ d'or a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Je comprends pas comment un gars comme Mitrovic puisse être titulaire indiscutable à Strasbourg ?
Qui pourrait le suppléer ? C'est un poste clé et Laurey ne semble pas avoir 36 solutions.
Lui et Mothiba, on dirait qu'ils ont été kidnappé cet été et remplacés par des imposteurs...
Parlons foot. On a 3 défenseurs centraux Mitrovic, kone et Djiku, plus Simakan et même Caci.
Et Laurey n'est pas obligé de mettre en place la défense à 5 qui ne fonctionne pas.
Donc mitrovic est largement remplaçable.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 29 sept. 2019, 11:39

Cactus a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Tu es intervenue quelques jours plus tard parce que j'ai fait mention de ce qui s'était passé sur un autre sujet.
Sinon le message serait toujours là.
C’est vrai que je ne viens jamais ici , Strasbourg ne m’intéresse pas trop.
L’essentiel est que l’intervention, même tardive, a eu lieu.

Je rappelle une nouvelle fois que vous avez tous à disposition un bouton d alerte à la modération quand qqchose ne va pas. Il suffit de l utiliser.
Je rappelle également que vous pouvez / devez contacter en mp les modérateurs lorsque vous avez un désaccord sur une intervention, au lieu d’en discuter sur le forum .
( charte art 5)
On peut aussi rappeler que les modérateurs sont là pour faire respecter la charte et non pas intervenir en fonction de leurs opinions personnelles.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2019, 11:45

Bhoys a écrit :
Parlons foot. On a 3 défenseurs centraux Mitrovic, kone et Djiku, plus Simakan et même Caci.
Et Laurey n'est pas obligé de mettre en place la défense à 5 qui ne fonctionne pas.
Donc mitrovic est largement remplaçable.
Je ne connais pas Simakan. C'est un jeune ?
Caci, de nom car il est apparu dans des compos mais je le voyais latéral.

Mitrovic doit prendre un des plus gros salaires et j'imagine que le mettre sur le banc animerait un peu le vestiaire.

Cette pré campagne européenne va laisser des traces jusqu'à la trêve hivernale. Faut faire le dos rond, arriver à 18/20 points, se renforcer et janvier et faire une belle phase retour.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 sept. 2019, 11:58

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :
Parlons foot. On a 3 défenseurs centraux Mitrovic, kone et Djiku, plus Simakan et même Caci.
Et Laurey n'est pas obligé de mettre en place la défense à 5 qui ne fonctionne pas.
Donc mitrovic est largement remplaçable.
Je ne connais pas Simakan. C'est un jeune ?
Caci, de nom car il est apparu dans des compos mais je le voyais latéral.

Mitrovic doit prendre un des plus gros salaires et j'imagine que le mettre sur le banc animerait un peu le vestiaire.

Cette pré campagne européenne va laisser des traces jusqu'à la trêve hivernale. Faut faire le dos rond, arriver à 18/20 points, se renforcer et janvier et faire une belle phase retour.
Simakan 19 ans va être un tout bon. Il a été blessé l'année dernière lors du premier match amical, a loupé toute la saison.
A Paris, cette année c'était le meilleur, a même figure dans l'équipe type de l'Équipe. Oups.
International moins 20 il me semble, a marqué un.but lors de son premier match.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 sept. 2019, 14:15

Concernant Mitrovic...j'avais raison..

PS..en me connectant sur ce site, j'ai loupé une photo avec Marco le plus beau.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bobsaintclair » 29 sept. 2019, 15:43

Strasbourg mène 1-0 face à Montpellier.
Montpellier est faible cette saison!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, Pierro et 100 invités