[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 02 mars 2019, 20:25

Chris88000 a écrit : Cette finale il faut que les Alsaciens la gagnent.
Si c'est les obscurs Bretons derniers du championnat qui sont bien partis pour jouer en L2 l'an prochain qui la gagne ont va encore passer pour des c*ns en Europa League.
Exactement ! Allez le Racing !

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 03 mars 2019, 17:15

Défaite 1- 0 cet après-midi à Nice, avec la sale impression de pouvoir jouer 3 jours sans marquer, et cela malgré le siège du but Niçois pendant le dernier quart d'heure.
Vivement le retour de J MArtin et de Carole.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 03 mars 2019, 17:35

sup'demetz a écrit :
Chris88000 a écrit : Cette finale il faut que les Alsaciens la gagnent.
Si c'est les obscurs Bretons derniers du championnat qui sont bien partis pour jouer en L2 l'an prochain qui la gagne ont va encore passer pour des c*ns en Europa League.
Exactement ! Allez le Racing !
Moi je rêve d'une victoire bretonne avec un but de Roux histoire de claquer le bec des hautaines cigognes

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 03 mars 2019, 17:52

sogood a écrit :
sup'demetz a écrit :

Exactement ! Allez le Racing !
Moi je rêve d'une victoire bretonne avec un but de Roux histoire de claquer le bec des hautaines cigognes
Excuse moi mais je n'ai jamais remarqué que les gens du Racing étaient hautains. Laurey est parfois provocateur et le public est enthousiaste.
Par contre je sens dans tes propos une pointe de jalousie. C'est vrai qu'on aimerait que notre FC Metz fasse le même parcours.
Mais ça viendra t'inquiètes pas. ;-)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sang_grenat » 03 mars 2019, 23:59

Bhoys a écrit :
Chris88000 a écrit : Cette finale il faut que les Alsaciens la gagnent.
Si c'est les obscurs Bretons derniers du championnat qui sont bien partis pour jouer en L2 l'an prochain qui la gagne ont va encore passer pour des c*ns en Europa League.
Guimganp n'est pas encore en ligue 2. Et je pense qu'ils seraient pas plus ridicule que l'OM et Bordeaux cette année en coupe d'Europe.
Mais c'est bien si tu penses que l'on doit gagner. :bieres:
Oui Guingamp sur ses dernières apparitions en coupe d'Europe n'a pas été pire que la majorité des clubs Français

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2019, 15:49

Bhoys a écrit : Défaite 1- 0 cet après-midi à Nice, avec la sale impression de pouvoir jouer 3 jours sans marquer, et cela malgré le siège du but Niçois pendant le dernier quart d'heure.
Vivement le retour de J MArtin et de Carole.
Les strasbourgeois ne seraient-ils pas trop focalisés sur la finale au point de laisser filer le championnat ?

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mars 2019, 00:56

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit : Défaite 1- 0 cet après-midi à Nice, avec la sale impression de pouvoir jouer 3 jours sans marquer, et cela malgré le siège du but Niçois pendant le dernier quart d'heure.
Vivement le retour de J MArtin et de Carole.
Les strasbourgeois ne seraient-ils pas trop focalisés sur la finale au point de laisser filer le championnat ?
Inconsciemment surement. Mais c'est probablement le meilleur moyen de perdre cette finale, sans oublier quand même qu'ils sont entrain de gâcher une belle saison.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 07 mars 2019, 07:39

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Les strasbourgeois ne seraient-ils pas trop focalisés sur la finale au point de laisser filer le championnat ?
Inconsciemment surement. Mais c'est probablement le meilleur moyen de perdre cette finale, sans oublier quand même qu'ils sont entrain de gâcher une belle saison.
Pour le moment Boys ça reste une belle saison pour vous

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 mars 2019, 18:26

Demain 17 h, match à la Meinau contre Lyon, ce sera pas facile du tout contre Lyon qui jouera à fond à mon avis, malgré leur match au Barça la semaine prochaine.
Un petit match nul serait dejà un bon résultat pour Strasbourg.
Quatorzième guichets fermes de la saison, d'ailleurs depuis la visite de Metz, et à part Amiens ( et de peu), tous les matchs à la Meinau furent complets.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 mars 2019, 22:18

Dans la liste des joueurs convoqués pour demain, c'est Kawashima le gardien remplaçant au Racing, et pas Kamara.
J'ai bien peur que Laurey le met en equipe réserve pour qu'il ait du temps de jeu, en prévision de la finale de coupe.

Ce n'est que mon avis, mais si Laurey ne met pas Sels en finale, ce sera une faute professionnelle. C'est une finale, meme si Kamara a jouer les matchs d'avant, on se doit de mettre la meilleure equipe possible, il y a une place en coupe d'Europe en jeu.
Kamara ne supporte pas la pression, on l'a encore vu en demi contre bordeaux, les deux buts sont pour sa pomme, j'ose pas imaginer une bourde de sa part à Lille à 0-0. Se priver de Sels, gardien extraordinaire, pour mettre Kamara, c'est se faire hara-kiri. Du coup, je prefere encore largement Kawashima......bref, esperons que ce sera Sels.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités