[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 15 déc. 2018, 23:46

Bhoys a écrit : On va pas refaire le monde. Pays de bitche, coin de Sarrebourg, majoritairement Racing. Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Cela n'empêche pas Metz d'avoir des supporters dans mon bled( les traitres :-P )
Sinon, cinquieme defaite de la saison du Racing à Reims. Encore une defaite sur un coup du sort mais un beau coup franc quand même du Remois sur le but victorieux.
Nimes, Caen et Reims, 1 seul point, clairement insuffisant.
Mercredi à Marseille, je mettrais la réserve en coupe de la ligue.
Car samedi ce sera victoire impérative contre Nice.
strasbourg ne jouera clairement pas le maintien , soit tranquille :bye:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 15 déc. 2018, 23:58

Bhoys a écrit : On va pas refaire le monde. Pays de bitche, coin de Sarrebourg, majoritairement Racing. Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Cela n'empêche pas Metz d'avoir des supporters dans mon bled( les traitres :-P )
Sinon, cinquieme defaite de la saison du Racing à Reims. Encore une defaite sur un coup du sort mais un beau coup franc quand même du Remois sur le but victorieux.
Nimes, Caen et Reims, 1 seul point, clairement insuffisant.
Mercredi à Marseille, je mettrais la réserve en coupe de la ligue.
Car samedi ce sera victoire impérative contre Nice.
Le pays de Bitche c’est pas vraiment la Moselle-Est, et le FC Metz reste ultra majoritaire sur Forbach-Saint Avold-Creutzwald... même Sarreguemines d’ailleurs.
Sarrebourg c’est pas pareil, c’est vraiment paumé, plus près de Nancy/Strasbourg que Metz. Mais fatalement il y a des débordements du Racing dans le 57 et sans doute 54 (et quelques messins en Alsace...)

Bon sinon, sur le match de mercredi, moi je reste sur mon idée qu’il vaut mieux se faire un parcours exaltant dans une Coupe quitte à finir 12ème que saborder ces matchs pour finir 9è.
Ça serait les premiers tours je dirais pas, mais en plus cette année avec le bordel du calendrier des matchs reportés en janvier, qui vous concerne pas en plus, et qui jouera sur les 1/4 et 1/2 de CDL qui ont lieu en janvier, y’a je pense un boulevard énorme pour un club comme vous, calé dans le ventre mou de Ligue 1. Mais bon, c’est pas mon club après tout....

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Karl » 16 déc. 2018, 00:46

Bhoys a écrit : Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Dans le coin de Sarreguemines, les seuls "supporters" de Strasbourg que je connaisse sont des gens qui passent de Metz à Strasbourg en fonction des résultats, en fonction duquel des deux club tient le haut de l'affiche.

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 16 déc. 2018, 01:21

Bhoys a écrit : On va pas refaire le monde. Pays de bitche, coin de Sarrebourg, majoritairement Racing. Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Cela n'empêche pas Metz d'avoir des supporters dans mon bled( les traitres :-P )
Sinon, cinquieme defaite de la saison du Racing à Reims. Encore une defaite sur un coup du sort mais un beau coup franc quand même du Remois sur le but victorieux.
Nimes, Caen et Reims, 1 seul point, clairement insuffisant.
Mercredi à Marseille, je mettrais la réserve en coupe de la ligue.
Car samedi ce sera victoire impérative contre Nice.
Etant originaire de Moselle-est, je peux te dire qu'on vous laisse avec plaisir le pays de Bitche :mrgreen:
Par contre, Sarreguemines est majoritairement grenat à ma connaissance (et de loin).
Pour revenir au sujet, match très pauvre de Stras'. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de coup du sort car, même si les buts sont hasardeux (le premier complètement chanceux et le second magnifique), Reims a bien contrôlé ce match.

Et même s'il m'est sympathique, j'avoue avoir parfois du mal à suivre les choix de Laurey.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 16 déc. 2018, 01:27

Karl a écrit :
Bhoys a écrit : Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Dans le coin de Sarreguemines, les seuls "supporters" de Strasbourg que je connaisse sont des gens qui passent de Metz à Strasbourg en fonction des résultats, en fonction duquel des deux club tient le haut de l'affiche.
Si je comprends bien, tu connais tous les seuls supporters de Strasbourg, et il y en a pas d'autres?

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 16 déc. 2018, 01:37

Couleur d'hiver a écrit :
Bhoys a écrit : On va pas refaire le monde. Pays de bitche, coin de Sarrebourg, majoritairement Racing. Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Cela n'empêche pas Metz d'avoir des supporters dans mon bled( les traitres :-P )
Sinon, cinquieme defaite de la saison du Racing à Reims. Encore une defaite sur un coup du sort mais un beau coup franc quand même du Remois sur le but victorieux.
Nimes, Caen et Reims, 1 seul point, clairement insuffisant.
Mercredi à Marseille, je mettrais la réserve en coupe de la ligue.
Car samedi ce sera victoire impérative contre Nice.
Etant originaire de Moselle-est, je peux te dire qu'on vous laisse avec plaisir le pays de Bitche :mrgreen:
Par contre, Sarreguemines est majoritairement grenat à ma connaissance (et de loin).
Pour revenir au sujet, match très pauvre de Stras'. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de coup du sort car, même si les buts sont hasardeux (le premier complètement chanceux et le second magnifique), Reims a bien contrôlé ce match.

Et même s'il m'est sympathique, j'avoue avoir parfois du mal à suivre les choix de Laurey.
Si en première mi-temps, Strasbourg n'a pas joué, par contre au vu de la deuxième mi-temps, un match nul aurait été plus logique.
J'ai parlé de coup du sort, car sans ce magnifique coup franc, il est probable que cela se termine par un nul. Mais cela, on le saura jamais.
Quand à Laurey, moi non plus je ne comprends souvent pas ses compositions et ses changements. Bon, on va pas se plaindre, c'est un bon entraîneur.
Quand à Reims, joli petit coquet stade. Dommage qu'il y a pas de public,

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Karl » 16 déc. 2018, 01:40

Bhoys a écrit :
Karl a écrit :

Dans le coin de Sarreguemines, les seuls "supporters" de Strasbourg que je connaisse sont des gens qui passent de Metz à Strasbourg en fonction des résultats, en fonction duquel des deux club tient le haut de l'affiche.
Si je comprends bien, tu connais tous les seuls supporters de Strasbourg, et il y en a pas d'autres?
J'ai écris que les seuls supporters de Strasbourg que j'ai rencontré dans la région de Sarreguemines, avaient tendance à passer de Metz à Strasbourg au gré des résultats.
Il y a sans doute, dans la région de Sarreguemines, des gens qui supportent exclusivement Strasbourg, mais je n'en ai jamais croisé.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2018, 02:26

Par contre un pote rémois m’a dit avoir été assez déçu de l’attitude du parcage strasbourgeois, qui a insulté les joueurs rémois pendant la compo malgré le beau geste (la banderole après l’échauffement), et pas mal de petites provocations pendant le match...
Et par ailleurs, je pense quand même à tous les Stras qui rentrent en Alsace en car, sur l’A4 totalement enneigée, et avec pas mal de pannes. Les deps en hiver entre Champagne et Lorraine c’est tjrs quelque chose :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2018, 09:59

A Sarreguemines beaucoup supportent le Racing ?? Alors là, 100% non. Je veux encore bien à la limite croire pour Sarrebourg et Bitche mais encore une fois c'est surtout des pseudos supporters qui passent de l'un à l'autre en grande majorité

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3975
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 16 déc. 2018, 11:10

atlantis973 a écrit :Le pays de Bitche c’est pas vraiment la Moselle-Est
C'est quoi alors ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités