[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 10:35

Bhoys a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.
Ici c'est le topic "racing club de strasbourg" pour ta gouverne. :mrgreen:

À la Meinau, j'ai jamais vu des mecs en cagoules attaquer une tribune composée de familles ( partie haute du bloc strasbourgeois hier soir) .
Par contre, à la Meinau aussi, j'ai dejà vu des fumigènes balances du bloc visiteurs dans la tribune Est famille. C'était il y a deux ans, j'en dirais pas plus.
Nelly Viennot n'est pas d'accord avec toi
:slip:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 10:45


Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 30 août 2019, 11:10

Bhoys a écrit : Laurey la pleureuse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1053666
J'ai du mal avec Laure .mais je trouve son itw très honorable pour une fois...au vu du match 99% des entraîneurs auraient parlé de tout sauf de la supériorité de l adversaire...même si elle sautait aux yeux à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4164
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2019, 11:18

ElPibedeGrenat a écrit :
Bhoys a écrit : Laurey la pleureuse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1053666
J'ai du mal avec Laure .mais je trouve son itw très honorable pour une fois...au vu du match 99% des entraîneurs auraient parlé de tout sauf de la supériorité de l adversaire...même si elle sautait aux yeux à tout le monde.
beau copier collé d'un commentaire de supporter strabourgeois fait sur lequipe.fr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 30 août 2019, 11:23

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :

J'ai du mal avec Laure .mais je trouve son itw très honorable pour une fois...au vu du match 99% des entraîneurs auraient parlé de tout sauf de la supériorité de l adversaire...même si elle sautait aux yeux à tout le monde.
beau copier collé d'un commentaire de supporter strabourgeois fait sur lequipe.fr :mrgreen:
Le premier commentaire tout en haut, ouai.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 30 août 2019, 11:32

Ils ont battu 2 équipes de niveau L2 et ont été éliminé par une équipe supérieure.
Rien d'illogique.

Pour une équipe qui n'a gagné que 2 matchs de championnat en 6 mois, le parcours est honorable.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Deauville grenat » 30 août 2019, 12:31

Bosoleclown a écrit : Entendu sur Europe 1, suite au départ de Grosso à la Juve, Puel a opposé une fin de non recevoir au départ en prêt de Gassama pour Strasbourg.

Pierre Alain Frau réserve sa réponse jusqu'à lundi après midi pour un éventuel prêt au RCS.

PS : j'espère qu'on a pas perdu KNACK en route.... :oops:
Juste un petit up pour les 10 ans du topic des strasbougiens...........
(Voir page n 1)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 30 août 2019, 12:50

A noter,tout de même,que la saison passée,les clubs qui se sont qualifiés pour les phases de poules de Europe League ont reçu chacun environ 3 millions d'euros,ce qui n'est pas négligeable.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2019, 18:50

Grenadier a écrit :
sebastien57950 a écrit : je pense que les supporters strasbourgeois doivent pas être content de cette prestation et ce non match des joueurs.... ils sont venu en touriste en allemagne... tu jouent avec la hargne un match comme ça....ou tu reste à la maison.. dommage pour eux
Et le FCM l’a pas fait les JO à Helsinki ?!
Ben si.. Et c'est pareil pour eux. Pour moi un match comme ça tu dois te defoncer sur le terrain. Ça aurait été Metz ça aurait été le même point de vue.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 31 août 2019, 13:36

GuidomilanAC a écrit :
gauloiskiki a écrit : Pour moi, le premier carton rouge est une vaste blague.

Après je suis d'accord pour dire que l'attitude des Allemands ne les a pas grandis.
Oui, je suis aussi assez surpris que personne en parle. Avec cette fameuse VAR, Robic ne sortait pas
Avec cette fameuse VAR, Pacienda à rouge sur le coup de poing dans le ventre de Djiku, en premiere mi- temps dejà, Robic c'est rouge de toute façon, et le mec qui tacle Lienard c'est rouge aussi, et avant Lienard.

Plus c'est gros, mieux c'est, et après il faut se taire.

Lienard qui se fait houspiller par l'arbitre quand il tirait le corner, entre pierreś, briquets, pièces de monnaie et bouteilles qui volaient à cote de ses oreilles.

Sels qui se fait agresser à la mi-temps dans le couloir par le staff de frankfurt, des crachats sur l'arbitre, le parcage Strasbourgeois attaque à la mi- temps pas des mecs en cagoule, mais où va t'on ?

Frankfurt, avec ses couleurs noirs, son aigle, sa musique,ses joueurs provocateurs , son public est un sale club.

On se serait cru revenu dans les années 70, en Am du Sud, ou dans des matchs contre des clubs Italiens.......


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57, Straight Outta Metz, Vixxens et 77 invités