Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Championnat Amateur

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2019, 15:19

Bobsaintclair a écrit :
John Deeree a écrit :

C'est peut-être dans le texte?: (L'arrivée du nouvel entraîneur était dans les tuyaux?)

Cette démission marque la fin d'une ère mais va nous permettre de démarrer un nouveau cycle avec un entraîneur de très haut niveau et très expérimenté.

Il vous sera présenté dans les prochains jours.
VH?
Antonetti chercherait a se rapprocher de Metz :-)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Championnat Amateur

Messagepar Aventurix » 25 sept. 2019, 15:41

Ce sera Pascal Janin

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ic-leonard


Et sinon,y'aurait pas moyen de changer la date sur ce topic?

Si!

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Championnat Amateur

Messagepar Straight Outta Metz » 28 nov. 2019, 20:39


Sudouestgrenat
Messages : 1899
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Championnat Amateur

Messagepar Sudouestgrenat » 03 déc. 2019, 16:27

Pascal Janin démissionne du CSO Amneville

Ce dernier l'a annoncé sur le compte facebook officiel du club, actuellement dernière de sa poule. "Suite aux derniers résultats très décevants de l’équipe Fanion du CSO Amnéville, Pascal Janin, entraineur, m’a présenté sa démission ce matin. Je l’ai acceptée, comme j’ai pu le faire pour l’entraineur qui l’a précédé", a-t-il communiqué, avant de saluer son ex-coach : "Nous sommes déjà au travail pour trouver un successeur à Mr Janin que je remercie particulièrement pour le travail effectué pendant le laps de temps qu’il a été l’entraineur du CSOA. Je peux vous assurer, qu’il est un grand Monsieur du football et je lui souhaite bonne chance pour la suite".

Au suivant....

Sudouestgrenat
Messages : 1899
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Championnat Amateur

Messagepar Sudouestgrenat » 10 déc. 2019, 11:05

Sudouestgrenat a écrit : Pascal Janin démissionne du CSO Amneville

Ce dernier l'a annoncé sur le compte facebook officiel du club, actuellement dernière de sa poule. "Suite aux derniers résultats très décevants de l’équipe Fanion du CSO Amnéville, Pascal Janin, entraineur, m’a présenté sa démission ce matin. Je l’ai acceptée, comme j’ai pu le faire pour l’entraineur qui l’a précédé", a-t-il communiqué, avant de saluer son ex-coach : "Nous sommes déjà au travail pour trouver un successeur à Mr Janin que je remercie particulièrement pour le travail effectué pendant le laps de temps qu’il a été l’entraineur du CSOA. Je peux vous assurer, qu’il est un grand Monsieur du football et je lui souhaite bonne chance pour la suite".

Au suivant....
Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord ......

Les entraîneurs ne font pas long feu au CSO Amneville. Après le licenciement de Cédric Leonard et de Pascal Janin, le club a renvoyé l'entraîneur de l'équipe réserve, selon les informations du républicain lorrain.

Arnaud Szymanski, premier de son championnat en Régional 2, a été mis à la porte pour un message publié sur Facebook contestant l'arrivée de Pascal Janin. "J'ai mal à mon club et l'image qu'il renvoie pour toute la ville", avait écrit le coach de la réserve. Un post qui lui a coûté sa place.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Championnat Amateur

Messagepar crocogrenat » 31 déc. 2019, 09:23

Rétro 2019. Des contrôles d’alcoolémie sur les terrains à partir de la saison prochaine

https://www.footamateur.fr/des-controle ... ochaine-2/

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Championnat Amateur

Messagepar moms68 » 16 avr. 2020, 14:12

National 3 Grand Est Sarreguemines : le club relégué en R1 ? "Un mal pour un bien" selon son président Dominique Maire


C'est le jour j pour les clubs amateurs. Alors que le Comité exécutif de la Fédération française de football (FFF) se réunit ce jeudi pour, vraisemblablement, acter l'arrêt des championnats départementaux, régionaux mais également nationaux, chacun est suspendu à cette annonce afin d'envisager son avenir. C'est le cas pour le club de Sarreguemines, lanterne rouge du groupe Grand Est en National 3 au moment de cette trêve imposée et improvisée par la pandémie de Covid-19.

Un 9-0 traumatisant
Selon les décisions de la 3F, la formation lorraine pourrait ainsi être relégué en Régional 1, un an après avoir déjà été reléguée sur le terrain mais finalement maintenue de manière administrative. Cette fois-ci, l'entité mosellane ne devrait pas y couper, si tel est le choix opté par l'instance dirigeante. "On ne criera pas au scandale, prévient toutefois Dominique Maire, président du SFC, auprès de L'Est Républicain. Ce sera un mal pour un bien. Nous n’avions pas le rendement espéré sur le terrain. Nous sommes derniers et je ne suis pas persuadé que la fin de saison aurait été meilleure".

"Malgré un début de saison prometteur, on accumule les contre-performances depuis Noël. Et le 9-0 à domicile (face à Thaon en novembre 2019, ndlr) a créé un traumatisme inguérissable. (...) Personne au club n’a encore compris cette déroute. Après, on a eu des suspendus, des blessés, de la malchance dans des matchs à notre portée", poursuit le dirigeant lorrain, qui ne jette malgré tout la pierre à personne car "l'équipe affiche un excellent état d’esprit et une entente exemplaire. Le stage dans les Vosges a donné de l’oxygène et renforcé la cohésion du club." L'annonce de la relégation ressemblerait toutefois à une forme de soulagement pour Dominique Maire y voit une forme de soulagement. "Cela mettra fin à la fébrilité, à la fragilité du groupe. Cela va nous permettre de reconstruire à tous les niveaux et d’avoir une nouvelle ambition collective, à savoir revenir en N3", ambitionne-t-il déjà. http://www.foot-national.com/ ...

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3005
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 02 sept. 2020, 12:09

Reprise du foot pour moi après quelques temps sans avoir touché le ballon.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carrass' » 02 sept. 2020, 20:53

Kent' a écrit : Reprise du foot pour moi après quelques temps sans avoir touché le ballon.
Quelques frappes limpides du pied gauche, on attend la montée en puissance :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3005
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 04 sept. 2020, 11:53

Carrass' a écrit :
Kent' a écrit : Reprise du foot pour moi après quelques temps sans avoir touché le ballon.
Quelques frappes limpides du pied gauche, on attend la montée en puissance :mrgreen:
Le salaud qui se fout de mes frappes en tribunes (s'il y en avait). :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 113 invités