Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2020, 20:13

Asurian57 a écrit :
Toni Truand a écrit : Sans doute la saison de trop pour moi :yes:
Reprise après 10 mois sans match, un amical à Courcelles-Chaussy, première mi-temps j’ai limité la casse et en 10mn en seconde, mon 9 s’est retrouvé au bon endroit au bon moment, j’ai un peu trop appliqué lac distanciation sociale du coup j’ai demandé à sortir vers la 55e, je sentais que j’etais A la rue et les remarques de certains m’ont saoulé. C’est peut-être le bon moment de reprendre le bad.

Coupe des réserves dimanche contre Hauconcourt 3 (qui ont gagné 10-1 leur premier match et nous défaite contre Augny 11-0 (je précise que j’étais pas là :yes: ), ça promet)

Sinon notre équipe première a l’air aussi bonne que les dernières saisons, victoire en coupe de France dans le derby contre Noveant et prochain tour dimanche contre des Meusiens)
Tu joues à Corny Tony?
Corny C :mrgreen: oui depuis 2012 (grâce a mon agent Gigi57 :mrgreen: )
Pourquoi, toi aussi? :-P

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Championnat Amateur

Messagepar Asurian57 » 17 sept. 2020, 05:36

Toni Truand a écrit :
Asurian57 a écrit :
Tu joues à Corny Tony?
Corny C :mrgreen: oui depuis 2012 (grâce a mon agent Gigi57 :mrgreen: )
Pourquoi, toi aussi? :-P
Je joue à Ancy et je suis venu jouer avec vous contre Augny et la déroute que l’on connaît...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 17 sept. 2020, 14:17

Asurian57 a écrit :
Toni Truand a écrit :
Corny C :mrgreen: oui depuis 2012 (grâce a mon agent Gigi57 :mrgreen: )
Pourquoi, toi aussi? :-P
Je joue à Ancy et je suis venu jouer avec vous contre Augny et la déroute que l’on connaît...
Ah oui je me souviens que tu parlais d’Ancy. Les autres années tu nous as pas renforcé? Ça fait quelques années qu’on joue avé ça 3-4 gars d’Ancy :ok: tu me diras quand tu rejoueras avec nous :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2020, 08:51

En direct du Stadio Olimpico de Lesse. Pelouse jaune. Lesse bien connu pour sa défense de fer, d’ou L’expression « Lesse: béton »
J’espère que je ferais mon premier bon metch depuis un an :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2020, 15:27

Message de DCD effacé ?

Défaite 2-1 c’esr Dommage. Mon meilleur match depuis longtemps. Peu de pertes de balles, mes différents vis à vis bien prit (je préfère jouer contre des anciens que contre des petits jeunes qui courent partout), et je me suis même permis 3 montées créant des situations dangereuses ...
Malheureusement on a pas profité de notre domination. 0-0 à la mi-temps et comme d’hab un difficile début de 2e, un manque d’agressiv. On perd 2-1 dans les derniers instants du match.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Championnat Amateur

Messagepar champ d'or » 27 sept. 2020, 20:41

Je suis passé devant le stade de Sundhoffen, honorable club de la région colmarienne. Ça sentait la merguez et surtout ça débordait de monde. Réserve à huis clos, pro devant 5000 personnes sur 20000 places, mais les amateurs ont droit à leur comité habituel. Je ne compends pas...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar DCD » 28 sept. 2020, 08:55

Toni Truand a écrit : Message de DCD effacé ?
Oui en effet ! Je ne savais pas quoi t'écrire pour t'encourager alors j'ai posté un émoticône comme celui-ci : :ok:

Mais c'est apparemment interdit.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2020, 09:07

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : Message de DCD effacé ?
Oui en effet ! Je ne savais pas quoi t'écrire pour t'encourager alors j'ai posté un émoticône comme celui-ci : :ok:

Mais c'est apparemment interdit.
Merci 😊
C’etait Ptetr un emoticone plus olé olé ? Genre avec des pompom girls? :love:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Championnat Amateur

Messagepar Asurian57 » 29 sept. 2020, 13:06

Toni Truand a écrit :
Asurian57 a écrit :

Je joue à Ancy et je suis venu jouer avec vous contre Augny et la déroute que l’on connaît...
Ah oui je me souviens que tu parlais d’Ancy. Les autres années tu nous as pas renforcé? Ça fait quelques années qu’on joue avé ça 3-4 gars d’Ancy :ok: tu me diras quand tu rejoueras avec nous :-)
J'ai dû arreter le foot pendant 3 ans à cause du boulot, mais je serais venu vous aider avec grand plaisir. Mais il y en aura d'autre cette année. :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 11 oct. 2020, 13:16

Ah j’ai oublié de dire qu’a Lesse j’ai fait une Verrati, petit pont devant mes 16 mètres :mrgreen: ensuite je me suis jeté en obtenant une obstruction sinon je perdais la balle.
Ce matin à Delme-Solgne, opposition de C, des milieux et attaquants très vifs et combinant bien. On en a chié. En plus que 12 de notre côté. Mais bon à fait un gros match défensif beaucoup de solidarité. Après ils avaient deux attaquants axiaux, un peu compliqué pour s’organiser, toujours un mec seul, on a fini par craquer. Et moi je prend mon premier jaune de la saison (soit disant que j’avais déjà été prévenu je me souviens pas). Mon joueur me passe, une fois de plus, ça m’a saoulé j’ai eu le temps de revenir juste ce qu’il faut pour le balayer :yes: en fait je l´ai juste fréné, mais il a été assez ralenti pour que notre défense se replace. Logiquement l’arbitre est revenu me mettre le jaune ensuite.
2e but en seconde sur un cafouillage on revient au score sur une passe décisive d’un adversaire.
Je me suis prit un attaquant axial surpuissant en 2e, un buffle. Je m suis prit plus de coups que je n’en ai mis.
Finalement on a essayé de pousser pour égaliser mais on était plus proche d’un 3-1 que du 2-1.

Bref le physique revenant, l’enchaînement des matches (toutes les deux semaines pour moi) avec une charnière centrale identique, on prend plus de plaisir. Je regrette pas d’avoir replongé. Par contre plus que deux matches dont un amical d’ici la trêve ☹️


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : mikachou17 et 147 invités