Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 05 sept. 2020, 09:27

Kent' a écrit : Reprise du foot pour moi après quelques temps sans avoir touché le ballon.
Tu reprends pas le sifflet du coup?

T as signé où?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 07 sept. 2020, 10:37

gigi57 a écrit : Tu reprends pas le sifflet du coup?
T as signé où?
L'appel des copains a été plus fort. USC of course. ;)
Je sais pas ce qu'en dira l'ami @Carrass s'il passe par là, mais vous avez pas dû faire grand-chose en prépa parce qu'être aussi cramé aussi vite quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe et le nombre de pépins musculaires, ça fait peur..

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2020, 17:11

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Tu reprends pas le sifflet du coup?
T as signé où?
L'appel des copains a été plus fort. USC of course. ;)
Je sais pas ce qu'en dira l'ami @Carrass s'il passe par là, mais vous avez pas dû faire grand-chose en prépa parce qu'être aussi cramé aussi vite quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe et le nombre de pépins musculaires, ça fait peur..
Dommage :-@

Mais les footballeurs ont globalement peu de condition physique.
J ai fait un parcours de 500m en même temps qu'un club de R3. Je leur mettais 500m tout les 1km200.
Ils etaient émerveillés par mon niveau physique. (Sans savoir que j'étais arbitre)
J'avais l'impression d'être Kényan.

Je les croise en Coupe Grand Est dimanche. Ils vont me voir, ils auront des paillettes plein les yeux. :mrgreen:

Il est loin le Temps ou tu m'avais tracté au test physique :)

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar uLs » 07 sept. 2020, 17:30

J'aimerai tellement reprendre le foot... Mais l'ambiance des dimanches sur le terrain...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2020, 17:53

uLs a écrit : J'aimerai tellement reprendre le foot... Mais l'ambiance des dimanches sur le terrain...
Prends le sifflet. Tu decouvriras le football sous un autre angle.

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carrass' » 07 sept. 2020, 18:01

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Tu reprends pas le sifflet du coup?
T as signé où?
L'appel des copains a été plus fort. USC of course. ;)
Je sais pas ce qu'en dira l'ami @Carrass s'il passe par là, mais vous avez pas dû faire grand-chose en prépa parce qu'être aussi cramé aussi vite quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe et le nombre de pépins musculaires, ça fait peur..
Détrompe toi y a eu la même préparation physique que les autres années mais même problématique que en pro, enorme coupure lié au covid mais on a repris que 7 semaines avant le premier match en coupe de france (5 en temps normal). Après ce qui change énormément c'est l'hygiène de vie dans ces moments là.
Pis comme tu le sais, le club est bon en soirée.
Malgré tout énormément de présence aux entraînements (7 ou 8 absents sur un groupe de 40) mais au final 10 blessés pour 2 equipes pour la reprise du championnat c'est sur que c'est problématique.
Heureusement que j'avais Cedric Carrasso en moi hier pour limiter la casse :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 08 sept. 2020, 08:58

gigi57 a écrit : Il est loin le Temps ou tu m'avais tracté au test physique :)
Haha la bonne époque, ravi pour toi que tu galères moins maintenant. :-D Je suis en phase de reprise de mon côté mais malgré mon gabarit et ma prise de muscle je conserve un bon 17 de VMA.
Carrass' a écrit : Détrompe toi y a eu la même préparation physique que les autres années mais même problématique que en pro, enorme coupure lié au covid mais on a repris que 7 semaines avant le premier match en coupe de france (5 en temps normal). Après ce qui change énormément c'est l'hygiène de vie dans ces moments là.
Pis comme tu le sais, le club est bon en soirée.
Malgré tout énormément de présence aux entraînements (7 ou 8 absents sur un groupe de 40) mais au final 10 blessés pour 2 equipes pour la reprise du championnat c'est sur que c'est problématique.
Heureusement que j'avais Cedric Carrasso en moi hier pour limiter la casse :mrgreen: :mrgreen:
Oui il y a l'air d'avoir du monde, c'est cool. Mais c'est vrai que 7 blessés pour la reprise de la B dont 6 titulaires, ça fait beaucoup trop. J'espère qu'on sera à peu près au complet dans deux semaines à Neufchef.

***** oui, sans toi c'était pas 2-1 mais un bon 6 ou 7-1 je pense.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 10 sept. 2020, 22:16

Sans doute la saison de trop pour moi :yes:
Reprise après 10 mois sans match, un amical à Courcelles-Chaussy, première mi-temps j’ai limité la casse et en 10mn en seconde, mon 9 s’est retrouvé au bon endroit au bon moment, j’ai un peu trop appliqué lac distanciation sociale :-( du coup j’ai demandé à sortir vers la 55e, je sentais que j’etais A la rue et les remarques de certains m’ont saoulé. C’est peut-être le bon moment de reprendre le bad.

Coupe des réserves dimanche contre Hauconcourt 3 (qui ont gagné 10-1 leur premier match et nous défaite contre Augny 11-0 (je précise que j’étais pas là :yes: ), ça promet)

Sinon notre équipe première a l’air aussi bonne que les dernières saisons, victoire en coupe de France dans le derby contre Noveant et prochain tour dimanche contre des Meusiens)

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 12 sept. 2020, 16:30

Toni Truand a écrit : Sans doute la saison de trop pour moi :yes:
Reprise après 10 mois sans match, un amical à Courcelles-Chaussy, première mi-temps j’ai limité la casse et en 10mn en seconde, mon 9 s’est retrouvé au bon endroit au bon moment, j’ai un peu trop appliqué lac distanciation sociale :-( du coup j’ai demandé à sortir vers la 55e, je sentais que j’etais A la rue et les remarques de certains m’ont saoulé. C’est peut-être le bon moment de reprendre le bad.

Coupe des réserves dimanche contre Hauconcourt 3 (qui ont gagné 10-1 leur premier match et nous défaite contre Augny 11-0 (je précise que j’étais pas là :yes: ), ça promet)

Sinon notre équipe première a l’air aussi bonne que les dernières saisons, victoire en coupe de France dans le derby contre Noveant et prochain tour dimanche contre des Meusiens)
Hauconcourt à voir cette saison mais ça a l'air prometteur. Leurs trois équipes ont flanqué des scores à chaque fois : la A a battu la B de l'ES Woippy chez eux 4-1, la B en a mis une à Vantoux aussi en D3. A surveiller.

Belle équipe à ce qu'il paraît la A de Corny, ça pourrait jouer au-dessus. Bien content en tout cas qu'on soit pas tombé dans ce groupe parce qu'entre Corny, les B de Plantières, de Montigny, de DLP, de St-Julien, de Delme et Metz ACLI, ça fait du très beau monde pour de la D2.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Championnat Amateur

Messagepar Asurian57 » 16 sept. 2020, 13:03

Toni Truand a écrit : Sans doute la saison de trop pour moi :yes:
Reprise après 10 mois sans match, un amical à Courcelles-Chaussy, première mi-temps j’ai limité la casse et en 10mn en seconde, mon 9 s’est retrouvé au bon endroit au bon moment, j’ai un peu trop appliqué lac distanciation sociale :-( du coup j’ai demandé à sortir vers la 55e, je sentais que j’etais A la rue et les remarques de certains m’ont saoulé. C’est peut-être le bon moment de reprendre le bad.

Coupe des réserves dimanche contre Hauconcourt 3 (qui ont gagné 10-1 leur premier match et nous défaite contre Augny 11-0 (je précise que j’étais pas là :yes: ), ça promet)

Sinon notre équipe première a l’air aussi bonne que les dernières saisons, victoire en coupe de France dans le derby contre Noveant et prochain tour dimanche contre des Meusiens)
Tu joues à Corny Tony?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 104 invités