[Fil rouge] Le topic de la Premier League

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Bhoys » 28 déc. 2019, 09:05

Straight Outta Metz a écrit :
Digne d’un Bordeaux-Nîmes ....

:mrgreen:
Si déjà tu compares, prends des équipes du même niveau de classement hein.... :mrgreen:

Je parle pas non plus de l'aspect financier, un joueur de City doit valoir le club de Nîmes. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2849
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Straight Outta Metz » 01 janv. 2020, 17:56

Loin d’être fini pour Watford et Ismaila
Ça commence à prendre des points

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Chris88000 » 05 janv. 2020, 10:16

J'entend beaucoup parler de Todd Cantwell en ce moment, pourtant je regarde pas mal de match de PL et je ne le connais pas ... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7876
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar gg67 » 12 janv. 2020, 15:44

passe décisive pour Isma cet après midi

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar alain0157 » 12 janv. 2020, 15:46

gg67 a écrit : passe décisive pour Isma cet après midi
Le très regretté Sarr ..... :mrgreen:

Au fait, bravo pour le pronostic d'hier soir !

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar RingardStar » 12 janv. 2020, 17:56

En regardant les différent site anglais, je crois que c'est le 5ieme match de suite que Sarr est l'homme du match coté Watford.
Les qualificatifs qui revenaient pour désigner ses performances depuis 5 ou 6 matchs étaient:

à couper le souffle, menace permanente, cauchemard pour son défenseur, insaisissable.

Les supporters sont en train de lui choisir une chansons alors qu'ils étaient pour le moins dubitatif à son arrivée (surtout au vue du prix)

Cadeau pour les anglophones:
http://wfcforums.com/index.php?threads/ ... arr.56662/

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Nico Braun 96 » 17 janv. 2020, 21:51

RingardStar a écrit : En regardant les différent site anglais, je crois que c'est le 5ieme match de suite que Sarr est l'homme du match coté Watford.
Les qualificatifs qui revenaient pour désigner ses performances depuis 5 ou 6 matchs étaient:

à couper le souffle, menace permanente, cauchemard pour son défenseur, insaisissable.

Les supporters sont en train de lui choisir une chansons alors qu'ils étaient pour le moins dubitatif à son arrivée (surtout au vue du prix)

Cadeau pour les anglophones:
http://wfcforums.com/index.php?threads/ ... arr.56662/
Peu importe le chant qu'ils choisissent, c'est une demi consécration pour un joueur d'avoir un chant à sa gloire. Sarr devrait apprécier.
Il n'y a pas à dire, la PL c'est autre chose à tous les niveaux.
Et nous pendant ce temps là, niveau chant, on en est toujours à vouloir baisser le calbute des nancéens.... :-(
Un monde d'écart avec les supporters brits....

cedillus
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2015, 13:08

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar cedillus » 06 févr. 2020, 10:00

La Premier League va devoir se réformer avec le Brexit. Ce championnat a été créé sur le libre échange ... désormais les clubs sont dans l'expectative, mais rien n'est décidé pour le moment mais cela risque d'être une révolution pour eux. Les changements ne s'opéreront qu'à partir de janvier 2021 (en attente des décisions qui seront prises par rapport aux travailleurs étrangers ainsi que régler les différents qui existent entre la Premier League et la fédération anglaise).
Il peux se passer beaucoup de choses mais il est certain que certains joueurs ne pourront pas rejoindre ni rester en Grande Bretagne. La Premier League a tout de même 64,9% de joueurs étrangers dans ses effectifs (énorme) comparativement la Ligue 1 a 46,3% de joueurs étrangers.
Les capitaux des clubs anglais ne vont pas augmenter bien au contraire (sortie de l'UE oblige), ainsi il y aura beaucoup de joueurs à récupérer et beaucoup moins s'en iront là bas.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Przemysl. » 14 mars 2020, 17:47

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1119757
Sachant que l'Angleterre a deux ou trois semaines de retard dans la courbe de la pandémie, je pense que ce sentiment est le plus plausible. Par contre, si le règlement stipule que le titre n'est pas attribué c'est vraiment que Liverpool est une meute de chats noirs.



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad et 86 invités