Platini mis hors de cause

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar schméo » 27 mai 2018, 23:27

Evargalo a écrit :
Loloavelo a écrit : M Platini est quelqu'un de cash
robbi a écrit :Il a quand même touché 1800k€...
Vous êtes donc bien d'accord.
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar Lorange » 28 mai 2018, 08:50

Mimiche a écrit :
Désolé si j'ai pris pour moi l'allusion à une diabolisation de Platini parce qu'il était français.(vu que c'était au moyen d'une citation d'un de mes messages où il n'y avait aucune référence à ton existence)

D'ailleurs le fait que tu archives mes messages conforte un peu cette impression qui m'a amené à réagir à ton interrogatoire sur ce sujet.

Si tes messages ont souvent pour objectif de nuire à un ou plusieurs participants et ce même si le coût de l'opération c'est de travestir tes propres principes, je n'en porte pas la responsabilité.

Et si je devais te reprendre à chaque fois que ce serait nécessaire, je serais contraint de poster 3 à 4 heures par jour, d'archiver tes messages, faire des dossiers,de relire parfois 10 ans de messages. Non j'ai une vie quand même ....
Lorsque je réponds à Grenat55 que j'ai épluché 10 années de forum au sujet de Serin, c'est une réponse par l'absurde à son raisonnement par l'absurde (le monsieur nous demandant de chercher dans le forum une allégation dont plusieurs forumistes lui ont dit qu'elle n'existe pas...) !

De la même manière, je ne tiens pas d'archives des forumistes. J'ai simplement une énorme mémoire de l'écrit et de l'image qui me permet de facilement retenir qui a dit quoi - lorsque c'est notable - et le plus souvent à quel endroit du forum. Cela est vrai aussi pour les bouquins ou les sites d'information. Oui je sais, c'est à la limite de la pathologie...(après rien ne t'empêche de croire que je fasse des fiches de renseignement mais tu avoueras que ce serait une pathologie qui répondrait à une autre que de l'imaginer.)

Bref tout cela est bien anecdotique partant d'une mauvaise interprétation de ta part de l'un de mes posts.
Torino a écrit :
Ta volonté de débattre avec les gens avec comme seule argumentation la décrédibilsation fait que finalement derrière tes grandes envolées il y a souvent le vide factuel . On ne débat pas avec pour seul but de descendre l’autre , a force ça fini par se voir qu’on est juste un troll. Praud n’est peut-être pas une autorité intellectuelle ( et a vrai dire je ne peux pas l’encadrer). Néanmoins ce qu’il dit résume bien le cas Platini et est tout simplement basé sur des faits.
C'est fort ton truc !

J'interviens sobrement sur ce sujet sans ennuyer personne. Et tu embraies en qualifiant les premiers intervenants de ce sujet non seulement de "chauvins" mais surtout de moutons sans cervelle qui suivent "aveuglément" la presse. D'où ma réponse ironique au sujet de Pascal Praud, le roi du journalisme poujadiste.

A moins que "chauvin" et lecteur aveugle/passif ne soient des qualités pour toi, le procès d'intention que tu me fais là est franchement déplacé et l'agression ne vient pas de moi. Relis ton post.

vauclusiendu57

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar vauclusiendu57 » 28 mai 2018, 12:52

Torino a écrit : Je n’ai traité personne de mouton sans cervelle mais j’assume sur les réactions chauvines et le fait que beaucoup de gens se sont arrêtés aux titres de la presse alors que quand on creuse un tout petit peu comme Praud ( et je te rejoins pleinement sur ta description du personnage) on voit bien que pour un mec blanchi Platini traîne une grosse zone d’ombre. D’ailleurs peu de gens se souviennent que Platoche a déjà été condamné par la justice française déjà pour des malversations financières dans l’affaire de la caisse noire de St Étienne . Ce n’est donc pas un saint.
Il a pourtant une tête d'ange le Michel :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar Cactus » 28 mai 2018, 13:31

Toute cette histoire me fait finalement penser à une autre.
Un candidat président qui avait tout pour y parvenir, mais qu'une histoire de gros sous non élucidée l'en a empêché.
Ne pas me répondre :-X

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar atlantis973 » 28 mai 2018, 14:01

Cactus a écrit : Toute cette histoire me fait finalement penser à une autre.
Un candidat président qui avait tout pour y parvenir, mais qu'une histoire de gros sous non élucidée l'en a empêché.
Ne pas me répondre :-X

Bah politique et hautes instances sportives c’est la même, on tombe jamais par hasard

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar Graou-ly » 06 nov. 2018, 18:44

Vraiment désolant de voir que Platini qui prônait un fair-play financier , un foot propre , est lui-même corrompu ...

Quand on voit les révélations FootballLeaks ... ce foot me fait vomir !

Je savais que le foot dépassait le cadre du sport , mais à ce point ...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar Cactus » 06 nov. 2018, 19:15

Graou-ly a écrit : Vraiment désolant de voir que Platini qui prônait un fair-play financier , un foot propre , est lui-même corrompu ...

Quand on voit les révélations FootballLeaks ... ce foot me fait vomir !

Je savais que le foot dépassait le cadre du sport , mais à ce point ...
Attention à ne pas juger sur des allégations " évoquées" .
Voici la réponse de Platini :

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ier-413273

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar mangel » 06 nov. 2018, 21:08

Tu penses bien qu'il ne va pas dire qu'il confirme ce qui a été dit... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar Cactus » 07 nov. 2018, 08:42

lutin57 a écrit :
mangel a écrit : Tu penses bien qu'il ne va pas dire qu'il confirme ce qui a été dit... :oops:
dans notre pays, il y a un truc sympa qui s'appelle la présomption d'innocence.....
Qui est bien souvent bafouée pour se transformer en présomption de culpabilité.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Platini mis hors de cause

Messagepar atlantis973 » 07 nov. 2018, 19:24

lutin57 a écrit :
mangel a écrit : Tu penses bien qu'il ne va pas dire qu'il confirme ce qui a été dit... :oops:
dans notre pays, il y a un truc sympa qui s'appelle la présomption d'innocence.....
Coupable ou innocent de quoi ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys et 95 invités