[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar gauloiskiki » 14 janv. 2019, 02:36

mangel a écrit : 1/1 sont loin d'être cuits les Monégasques...Quand Subasic Sidibé Jovetic Falcao seront de retour, en plus des recrues, nul doute qu'ils finiront autour de la 10/12ème place...reste à savoir à quelle sauce on sera mangé là-bas en coupe ou si on fera une perf...
Pour terminer vers la 10/12e place, Monaco doit faire le même parcours sur les matchs retour que les équipes classés actuellement juste derrière le PSG. Ça me paraît ambitieux quand même...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar champ d'or » 14 janv. 2019, 07:43

_Chris. a écrit :
schméo a écrit : Pauvre Yéni.
Rarement vu un joueur aussi catastrophique sur une mi-temps que Ndong chez Guingamp. Les tribunes de Saint-Symphorien auraient brûlé si ça avait été chez nous.
Absolument incroyable... Ce mec qui était énorme à Lorient et qui a totalement coulé à Sunderland. Il a un talent indéniable mais ce soir c’était juste catastrophique
Sur Transfermarkt ils indiquent qu'il était libre depuis fin septembre, ceci explique cela.
J'étais plus choqué par le montant de son transfert en Angleterre (20 millions) que par son niveau en L1.

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Soren » 15 janv. 2019, 20:09

Petite question. L'exemple d'un très bon joueur qui part au mercato hivernal et qui ruine la fin de saison, c'est quoi le dernier cas a Metz. Pour rebondir sur l'affaire Sala

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar nerolf55 » 16 janv. 2019, 20:33

Dossevi qui rentre à 20 minutes de la fin contre Lyon et obtient un péno 1 minute après...normal!

ZvunkaPourDeux
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2013, 01:25
Localisation : Orléans

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar ZvunkaPourDeux » 16 janv. 2019, 21:15

La Var c’est quand même la meilleure invention pour coller des arrêts de jeu interminables pour faire gagner les gros... les 7 minutes de ce soir au stadium (8 de jouées) pour un arrêt var d’une minute, c’etait somptueux.

Si on monte je sens qu’on va bien se faire carotte...

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Karl » 16 janv. 2019, 22:09

Fox a écrit :
Soren a écrit : Petite question. L'exemple d'un très bon joueur qui part au mercato hivernal et qui ruine la fin de saison, c'est quoi le dernier cas a Metz. Pour rebondir sur l'affaire Sala

Je pense à Diagne en 2012 et surtout à Cissé en 2010
Pour Diagne, Metz était dans la première moitié de tableau avant son départ (avec l'une des meilleures défenses), avant de finir la saison relégué.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 janv. 2019, 22:35

ZvunkaPourDeux a écrit : La Var c’est quand même la meilleure invention pour coller des arrêts de jeu interminables pour faire gagner les gros... les 7 minutes de ce soir au stadium (8 de jouées) pour un arrêt var d’une minute, c’etait somptueux.

Si on monte je sens qu’on va bien se faire carotte...
Et ce qu'il vient de se passer à St Etienne...

Long ballon de StE, l'arbitre de touche signale le hors jeu, mais Khazri dribble Mandanda qui le fauche.
Penalty
puis Hors jeu
puis VAR
Impossible de juger le hors jeu (un joueur de StE hors jeu mais qui n'aura pas le ballon et Khazri pas hors jeu avec les pieds mais probablement avec le corps
Changement de décision et penalty

Et une de plus, décision VAR tout aussi discutable que décision sans VAR.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Bhoys » 16 janv. 2019, 22:36

ZvunkaPourDeux a écrit : La Var c’est quand même la meilleure invention pour coller des arrêts de jeu interminables pour faire gagner les gros... les 7 minutes de ce soir au stadium (8 de jouées) pour un arrêt var d’une minute, c’etait somptueux.

Si on monte je sens qu’on va bien se faire carotte...
J'ai pas vu l'action, par contre j'ai vu les deux penalty d'Angers et de Nice ce soir, accordes grace à la VAR.
Es que les arbitres sont bourres quand ils visionnent les images, ou plus surement ils dévoilent juste leurs incompétences.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 janv. 2019, 22:43

Bhoys a écrit :
ZvunkaPourDeux a écrit : La Var c’est quand même la meilleure invention pour coller des arrêts de jeu interminables pour faire gagner les gros... les 7 minutes de ce soir au stadium (8 de jouées) pour un arrêt var d’une minute, c’etait somptueux.

Si on monte je sens qu’on va bien se faire carotte...
J'ai pas vu l'action, par contre j'ai vu les deux penalty d'Angers et de Nice ce soir, accordes grace à la VAR.
Es que les arbitres sont bourres quand ils visionnent les images, ou plus surement ils dévoilent juste leurs incompétences.
Et non...

c'est ce que je disais avant la VAR
Sans la VAR tu peux justifier l'esprit du jeu et le football qui est un jeu de contacts où certains contacts ne sont pas des fautes

Mais avec la VAR, tu es obligé d'appliquer le règlement au pied de la lettre, contact même léger = penalty même s'il n'y a pas penalty
le tout avec des minutes d'arrêt et des arbitres mis en porte à faux.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2019, 22:57

Superbe relance de Rolando plein axe sur Khazri. Missile du tunisien, heureusement que Mandanda ne la touche pas sinon il finissait amputée de la main. :mrgreen: C'est la dèche à Marseille, hiver pourri


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, patrick57 et 136 invités