[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar crocogrenat » 09 août 2018, 14:15

champ d'or a écrit : Nîmes et un miracle permanent depuis plusieurs saisons :
- l'histoire du match truqué à Caen
- le maintien arraché avec une pénalité de 8 points
- la menace de dissolution du club l'an passé après le conflit avec l'association
- et maintenant un départ plus que cahotique vers la L1

Normalement il devrait y avoir de la purge. Caen, Amiens, Strasbourg, Dijon, Nîmes, Reims,... ça fait trop de petits en L1. Sans compter le LOSC sous assistance respiratoire et les traditionnels mauvaises surprises à gros budget genre le Toulouse de l'an passé.
Pendant longtemps le prés. du NO déclarait qu'il refuserai l'accession en cas de montée en L1 par manque de moyens.

Virage à 180° l'été dernier . "Je préfère dépenser plus et me montrer ambitieux au lieu de me contenter de combler les déficits tous les ans"
( blindage des contrats des 3 ou 4 tauliers comme Briancon qui interressait une demie douzaine de clubs de L1 ).

S'il a obtenu le soutien populaire et surement fait grincer des dents du coté de la Mosson( le cap des 10 000 abonnés a été franchi la semaine dernière ) il n'en est pas de même au niveau financier car il démarre avec un budget de 20M€.

http://w ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar sup'demetz » 10 août 2018, 23:01

Il commence bien Dossevi avec son nouveau club.
Ça le change pas trop de la saison dernière en fait... :-X

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar vauclusiendu57 » 10 août 2018, 23:05

sup'demetz a écrit : Il commence bien Dossevi avec son nouveau club.
Ça le change pas trop de la saison dernière en fait... :-X
Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en place

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Irphaeus » 10 août 2018, 23:09

vauclusiendu57 a écrit :
sup'demetz a écrit : Il commence bien Dossevi avec son nouveau club.
Ça le change pas trop de la saison dernière en fait... :-X
Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en place
Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Jacobson » 10 août 2018, 23:13

Irphaeus a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en place
Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....
Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.
Même si je prédis une dure saison au TFC, ils ne vont pas se prendre des branlées tout les Samedi.
Il y a mieux que démarrer au Vélodrome le championnat.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Irphaeus » 10 août 2018, 23:53

jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....
Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.
Même si je prédis une dure saison au TFC, ils ne vont pas se prendre des branlées tout les Samedi.
Il y a mieux que démarrer au Vélodrome le championnat.
Et ça change quoi, il serai resté à Metz avec de grande chances de jouer en ligue 1 ensuite. Alors je lui souhaite de connaître une saison horrible et que Toulouse descende pendant que Metz fasse un parcours à la rémoise et monte en ligue 1. Je pense qu'il pourrai se dire alors que finalement ça aurai été pas si mal de rester à Metz.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar gg67 » 11 août 2018, 00:02

OUlaaa qu'est ce qu'il t'arrive ?

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar vauclusiendu57 » 11 août 2018, 00:07

Irphaeus a écrit :
jacobson a écrit :

Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.
Même si je prédis une dure saison au TFC, ils ne vont pas se prendre des branlées tout les Samedi.
Il y a mieux que démarrer au Vélodrome le championnat.
Et ça change quoi, il serai resté à Metz avec de grande chances de jouer en ligue 1 ensuite. Alors je lui souhaite de connaître une saison horrible et que Toulouse descende pendant que Metz fasse un parcours à la rémoise et monte en ligue 1. Je pense qu'il pourrai se dire alors que finalement ça aurai été pas si mal de rester à Metz.
Sa place est en ligue 1, il n'y a même pas débat alors tes regrets...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar nerolf55 » 11 août 2018, 07:52

Une bonne branlée sur le papier mais bon yavait 2-0 "seulement" à même pas 5 minutes de la fin,et j'aurais aimé voir la 2ème mi-temps sans l'intervention de la VAR en toute fin de 1ère mi-temps

Bref,rien de déshonorant non plus à perdre au vélodrome.je lui souhaite une bonne saison.franchement,comment en vouloir à un mec de 30 ans qui a fait 3ème passeur de L1 de préférer la L1 à la L2?entre un bas de tableau de L1 face aux psg,lyon,monaco,marseille,etc... et un haut de L2 pour jouer des Orléans,Clermont, etc...ya pas photo pour moi (et encore,ça reste à prouver pour le potentiel bas de tableau de Toulouse)
Et puis dossevi n'a aucune attache spéciale à notre club et il n'y a jamais triché sur le terrain ou pendant la prépa,je vois pas pourquoi lui souhaiter de se planter mais bon on s'éloigne du sujet L1 :mrgreen:

OM probable premier leader à l'issue de la journée

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar geo alambic » 11 août 2018, 18:50

En 15 minutes Nantes a explosé face à Monaco. 0-3
A noter que le deuxième but est sur contre-attaque directement dans la foulée d'une énorme occasion de 1-1 pour Nantes !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités