[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar champ d'or » 11 août 2018, 22:22

On a surtout une L1 avec 4 cadors, 3 ou 4 bonnes équipes qui jouent l'Europa League et le reste qui constitue un ventre mou où tout le monde peut battre tout le monde (sauf le FC Metz qui ne pouvait battre personne pendant 4 mois)

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar vauclusiendu57 » 11 août 2018, 22:28

champ d'or a écrit : On a surtout une L1 avec 4 cadors, 3 ou 4 bonnes équipes qui jouent l'Europa League et le reste qui constitue un ventre mou où tout le monde peut battre tout le monde (sauf le FC Metz qui ne pouvait battre personne pendant 4 mois)
Mais c'est terrible ce que tu dis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Irphaeus » 12 août 2018, 05:42

nerolf55 a écrit : Une bonne branlée sur le papier mais bon yavait 2-0 "seulement" à même pas 5 minutes de la fin,et j'aurais aimé voir la 2ème mi-temps sans l'intervention de la VAR en toute fin de 1ère mi-temps

Bref,rien de déshonorant non plus à perdre au vélodrome.je lui souhaite une bonne saison.franchement,comment en vouloir à un mec de 30 ans qui a fait 3ème passeur de L1 de préférer la L1 à la L2?entre un bas de tableau de L1 face aux psg,lyon,monaco,marseille,etc... et un haut de L2 pour jouer des Orléans,Clermont, etc...ya pas photo pour moi (et encore,ça reste à prouver pour le potentiel bas de tableau de Toulouse)
Et puis dossevi n'a aucune attache spéciale à notre club et il n'y a jamais triché sur le terrain ou pendant la prépa,je vois pas pourquoi lui souhaiter de se planter mais bon on s'éloigne du sujet L1 :mrgreen:

OM probable premier leader à l'issue de la journée
Comment lui en vouloir ? Le mec il crois qu'il n'a rien a faire en ligue 2, vous pensez qu'il n'a rien a y faire non plus, c'est votre droit, c'est vrai que la ligue 2 c'est vraiment dégueux hein ? Je lui souhaite de faire sa saison la plus pourrie de toute sa carrière au point qu'il descende et que personne ne veuille de lui ensuite ! Pendant que Metz fasse une saison à la rémoise et monte pour de bon en ligue 1. C'est vrai quoi, comme si c'est mieux d'aller en ligue 1 pour descendre que de jouer en ligue 2 pour jouer la montée ...

Alors oui j'espère qu'il regrettera son choix pourri et comme je l'ai déjà dit, le club m'a déçu, le mec était sous contrat, moi je te l'aurai fait tondre la pelouse s'il n'était pas content et qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar DCD » 12 août 2018, 09:31

Angers mené 0-1 qui renverse la vapeur pour mener 3-1, se fait peur à 3-2 mais se rassure avec l'exclusion d'un adversaire à 11 minutes de la fin. Et se fait tout de même égaliser à 5 minutes de la fin, puis perd... Hallucinant !

Les Nîmois ont du caractère.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar nerolf55 » 12 août 2018, 10:49

Irphaeus a écrit :
nerolf55 a écrit : Une bonne branlée sur le papier mais bon yavait 2-0 "seulement" à même pas 5 minutes de la fin,et j'aurais aimé voir la 2ème mi-temps sans l'intervention de la VAR en toute fin de 1ère mi-temps

Bref,rien de déshonorant non plus à perdre au vélodrome.je lui souhaite une bonne saison.franchement,comment en vouloir à un mec de 30 ans qui a fait 3ème passeur de L1 de préférer la L1 à la L2?entre un bas de tableau de L1 face aux psg,lyon,monaco,marseille,etc... et un haut de L2 pour jouer des Orléans,Clermont, etc...ya pas photo pour moi (et encore,ça reste à prouver pour le potentiel bas de tableau de Toulouse)
Et puis dossevi n'a aucune attache spéciale à notre club et il n'y a jamais triché sur le terrain ou pendant la prépa,je vois pas pourquoi lui souhaiter de se planter mais bon on s'éloigne du sujet L1 :mrgreen:

OM probable premier leader à l'issue de la journée
Comment lui en vouloir ? Le mec il crois qu'il n'a rien a faire en ligue 2, vous pensez qu'il n'a rien a y faire non plus, c'est votre droit, c'est vrai que la ligue 2 c'est vraiment dégueux hein ? Je lui souhaite de faire sa saison la plus pourrie de toute sa carrière au point qu'il descende et que personne ne veuille de lui ensuite ! Pendant que Metz fasse une saison à la rémoise et monte pour de bon en ligue 1. C'est vrai quoi, comme si c'est mieux d'aller en ligue 1 pour descendre que de jouer en ligue 2 pour jouer la montée ...

Alors oui j'espère qu'il regrettera son choix pourri et comme je l'ai déjà dit, le club m'a déçu, le mec était sous contrat, moi je te l'aurai fait tondre la pelouse s'il n'était pas content et qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 ...
Non mais sérieux mets toi 2 secondes à sa place : tu viens de finir 3ème passeur de L1 dans une équipe de "bras cassés",dans un club où t'étais seulement prêté,une ville où t'as pas d'attaches,et en + tu vois que le mec à qui tu faisais les passes déc' est parti -> t'aurais envie de rester toi plutôt que de refaire une saison en L1?

Bref,pour revenir à la L1,soirée de ouf hier,ça commence fort!

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Caffee Alonso » 12 août 2018, 10:57

DCD a écrit : Angers mené 0-1 qui renverse la vapeur pour mener 3-1, se fait peur à 3-2 mais se rassure avec l'exclusion d'un adversaire à 11 minutes de la fin. Et se fait tout de même égaliser à 5 minutes de la fin, puis perd... Hallucinant !

Les Nîmois ont du caractère.
Peut être aussi que la L2 a monté son niveau et que les promus sont plus forts que par le passé.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4509
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2018, 12:10

Caffee Alonso a écrit :
DCD a écrit : Angers mené 0-1 qui renverse la vapeur pour mener 3-1, se fait peur à 3-2 mais se rassure avec l'exclusion d'un adversaire à 11 minutes de la fin. Et se fait tout de même égaliser à 5 minutes de la fin, puis perd... Hallucinant !

Les Nîmois ont du caractère.
Peut être aussi que la L2 a monté son niveau et que les promus sont plus forts que par le passé.
Pas certain quand on voit les bons débuts de saison des promus du National, à savoir Grenoble et Béziers !

Nîmes a toujours été une équipe avec du caractère, en témoigne ses nombreux exploits en Coupe de France (un 1/4 contre Sochaux où ils s'imposent d'ailleurs 4 à 3 ou la finale en 1995 de mémoire...).

Ravi de voir Nimes, qui est une vraie ville de football, en Ligue 1 et j'espère que nous les y rejoindrons.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar uLs » 12 août 2018, 15:53

Une pelouse degueulasse à Lyon..

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar vauclusiendu57 » 12 août 2018, 16:06

Caffee Alonso a écrit :
DCD a écrit : Angers mené 0-1 qui renverse la vapeur pour mener 3-1, se fait peur à 3-2 mais se rassure avec l'exclusion d'un adversaire à 11 minutes de la fin. Et se fait tout de même égaliser à 5 minutes de la fin, puis perd... Hallucinant !

Les Nîmois ont du caractère.
Peut être aussi que la L2 a monté son niveau et que les promus sont plus forts que par le passé.
Certaines équipe de ligue 1 sont encore en rodage. Deux ou trois matchs plus tard, la plupart seront à leur place genre Nimes entre la 16ème et la 20ème :ninja:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar gg67 » 12 août 2018, 16:55

aucun match nul pour l'instant .


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, get_up_kids et 103 invités