[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar schméo » 25 mai 2019, 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=tP78xOfDyKI

Belle tête à claques, Banza (le deuxième buteur)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar mangel » 25 mai 2019, 11:46

Le parfait exemple du jeune footeux au QI de moule...

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Gipsy » 25 mai 2019, 12:15

raphael5477 a écrit : lens a magouillé, gervais martel faisait des petits voyages suspects à bakou, rappelez vous les chances que l'on a donné à lens, la dncg les rétrogradait et au final on les a pas descendu comme le man a qui on a pas laissé autant de chance. Lens est sa bonne étoile réponse dimanche prochain pour le matche retour contre dijon.
C’est qui "le man" ? :-P

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar pilch » 25 mai 2019, 12:16

Bhoys a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :

100% d'accord. Faut vraiment que les médias arrêtent de nous refiler du meilleur public de France à tout va, car d'une part, ils ne sont pas mieux que les autres d'un point de vue comportemental (demandez à ceux qui étaient voir le barrage face au pfc cette semaine ce qu'ils en pensent du meilleur public de France... Les barrières s'en souviennent encore.... Enfin pour celles qui sont encore en place... ) et d'autre part c'est pas parce qu'ils reprennent une chanson de Pierre Bachelet en cœur avec les écharpes brandis qu'ils méritent ce statut (un aux armes repris par chaque virage du vélodrome est tout aussi intense émotionnellement). Enfin c'est juste mon avis.
Et nous à Metz, on a un historique contre ce maudit club, donc qu'ils restent en L2, ça nous ira bien.
Question fidélité et ferveur, Lens à assurément pour moi le meilleur public de France. Quand aux barrières parisiennes, elles n'ont pas été saccagées délibérément, à mon avis c'est une partie du public qui voulait aller sur la pelouse qui a fait que..
Je trouve mille fois plus flippant les corons que l'autre chanson débile, si on peut appeler cela une chanson. Enfin, c'est aussi juste mon avis.
Je ne suis pas sûr que Lens ait de leçon à donner à Strasbourg en terme de public.

A part ça je pense qu'à vous deux vous avez bien résumé le public lensois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Billou Grenat » 25 mai 2019, 12:20

julmetz95 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien
ils n'ont pas battu Dijon encore
Avant on disait ils n'ont pas encore battu Paris FC, puis ils vont se faire exploser par les terreurs troyennes qui restaient sur 9 victoires et un nul sur les 10 derniers matchs. Donc vu la dynamique et le fait qu'on dirait que leurs adversaires sont tétanisés et jouent leur plus mauvais match de l'année à chaque fois ... Édit: Remarque haineuse et imbécile, la prochaine fois c'est le ban .

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 mai 2019, 13:23

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :
ils n'ont pas battu Dijon encore
Avant on disait ils n'ont pas encore battu Paris FC, puis ils vont se faire exploser par les terreurs troyennes qui restaient sur 9 victoires et un nul sur les 10 derniers matchs. Donc vu la dynamique et le fait qu'on dirait que leurs adversaires sont tétanisés et jouent leur plus mauvais match de l'année à chaque fois ...
Confrontation intéressante puisque Dijon est aussi la où on ne les attendait pas.

Les deux équipe sont en mode "plus rien a perdre"

zepelin57

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar zepelin57 » 25 mai 2019, 13:30

La saison est terminée, et comme les posts ne parlent plus que de Lens, la suite ici : viewtopic.php?f=4&t=23577


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 109 invités